15.2/20

Marucho
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un très bon RPG iPhone (surement le meilleur).
De bon graphisme, des musiques assez jolie, un scénario plutôt bien monté et une prise un main rapide et facile, voilà qui caractérise ce jeu qui n'as rien à envier à la plupart des RPG sur DS.
Le grand nombre de quêtes et la "dualité" du jeu (bon/méchant) lui donne un très longue durée de vie.
Seul hic pour les non-anglophones, le jeu est, pour l'instant, entièrement en anglais.

Marucho
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un très bon RPG iPhone (surement le meilleur).

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

NightcalI
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Zenonia est vraiment un bon petit RPG aux allures de beat'em all. Les combats sont d'une redoutable efficacité et le gameplay se veut résolument bourrin. Graphiquement modeste, on apprécie cependant la variété des environnements traversés et la qualité de la bande-son. Une bonne quinzaine d'heures sera nécessaire pour terminer cette aventure qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais qui demeure prenante, dynamique, et surtout, bourrée d'humour . Un bon soft, même si sa suite le surpasse totalement.

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur RPG de notre console de poche préfèrée, un scénario attrayant, de beaux graphismes et bien d'autres surprises:) Laissez y quelques commentaires si vous le souhaitez car cela me ferait plaisir!!!

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action sur Smartphone, l'un des meilleurs on n'a plus envie de s'arreter une fois qu'on à commencer, très addictif par son gameplay, sa bande son et son univers .

A telechargé à toute vitesse ..

matarnld
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu sympa et drôle.
Un bon rpg sur iphone avec des graphismes plutôt bons.
L'histoire est plutôt bien travaillée et les ennemies sont variés, un plus.
Manque quand même la traduction en français mais sinon bon scénario et bon gameplay.

A noter un interface très pratique

sungdae
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un bon Action Rpg pour Iphone. Malgré un scénario un peu simplet et prévisible, les personnages sont quand même attachants. Il y a beaucoup d'humour, surtout de la part du héros qui brise le 4ème mur de temps en temps.
Une très bonne durée de vie pour un jeu pas cher du tout.
Le gameplay est intuitif et offre de nombreuses possibilités. Un jeu à essayer.

apocalyspe666
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un bon RPG pour les fanatiques de zelda-like. Des combats jolis, ainsi que des graphismes qui vous mette a l'aise. Une durée de vie satisfaisante. De nombreux aspects négatifs qui seront gérés dans le 2 qui est 100 fois mieux. Les quêtes sont toujours pareil et le physique du bonhome aussi.

Posté le 26 août 2010 à 00:00

Zenonia est un petit RPG aux allures de beat'em all. Les combats sont d'une redoutable efficacité et le gameplay se veut résolument bourrin. Graphiquement modeste, on apprécie cependant la variété des environnements traversés et la qualité de la bande-son. Une bonne quinzaine d'heures sera nécessaire pour terminer cette aventure qui ne vous laissera pas un souvenir impérissable mais qui demeure prenante, dynamique, et surtout, bourrée d'humour. Un bon soft, même si sa suite le surpasse totalement.

flapatu
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Bon rpg qui mérite le coup d'oeil mais la difficulté trop élévé dans les derniers dongeons avec des pieges qui tue en 1 coup et des ennemis qui tue en 2 rend vite le jeu enervant.
Ajoutez à cela un pad virtuel exécrable (bonjour les enigme ou il faut rester dans le bon chemin sous peine de mourir), Une difficulté mal dosée ou les boss sont parfois plus facile que les petits ennemis ainsi qu'une impossibilité de fuir les combat avec un pad qui confond les direction (tres pratique pour rester bloqué contre un mur et attendre la mort quand on est encerclé par des ennemis).

En conclusion vous obtenez un bon rpg bourrés de défauts que le rende très vite moins bon. Un 13 tout de même pour l'effort sur les graphisme et sur le scénario qui même sil n'est pas extraordinaire, amène son lot de surprise.

heartroxas
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

je viens juste de le télécharger je dois dire que ce jeu a été une très bonne surprise, graphisme excellent rien a envié a la nintendo je dois dire, ensuite la jouabilité je la trouve correct (comparé a ceux que j'ai vu il s'en sort assez bien), ensuite le gros point noir c la langue donc pour certains ils ne comprendrons rien (je pense pouvoir me débrouiller pour ma part)EN ATTENTE D'UNE MISE A JOUR SVP.Donc malgrès cet inconvénient rien que d'avoir vu et jouer a ce jeux me prouve de quoi la machine d'apple est capable et augure de très bon jeux dans l'avenir.WAIT AND SEE

I-Zack
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Enorme. Le meilleur RPG iPhone avec Song Summoner, a n'en pas douter. Graphiquement, c'est le must que l'on puisse avoir dans le domaine de la 2D, avec des couleurs et des sprites travaillés avec soin. La jouabilité demande tout de même un certain temps d'adaptation (pad virtuel et déplacement du personnage capricieux le temps de la prise en main), mais le plaisir de jeu reste intact: quêtes, sorts, classes... Tout y est !

Vous vous demandiez ce que donnerait un Zelda à la sauce RPG ? La réponse est Zenonia. Sautez dessus sans hésiter, même si le jeu est en anglais, il reste largement compréhensible, et l'histoire, quoique banale, reste correcte. A noter: une durée de vie surprenante pour un jeu iPhone (comptez près de trente heures de jeu).

Gtadark
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Mais voici un test de pa part pour vous faire une idée: http://gtadarkisapro.xooit.com/t15-Zenonia.htm
Laissez y quelques commentaires si vous le souhaitez car cela me ferait plaisir.