BuenZ
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Zenonia est un très bon petit a-rpg dans la veine des Secret of Mana.Le jeu propose une durée de vie plutôt longue pour le support.Il m'a fallu tout de même une bonne trentaine d'heures pour finir le jeu avec un perso en sachant qu'il y a 3 classes jouables au total.Autant dire que c'est donné pour le prix (0,10€ lors des promos).Par contre, j'ai trouvé le jeu moyennement maniable sur smartphone à cause de la taille de l'écran,du moins pour ma part j'ai eu un peu de mal, j'ai trouvé par exemple la jouabilité bien plus convaincante sur tablette. Sinon les graphismes ont du charme pour ceux qui aiment la 2d, les musiques, elles, sont pas mauvaises mais paraissent un peu répétitives à la longue.Je vous passe le scénario car n'étant pas très bon en anglais je n'ai pas tout compris (enfin juste la trame principale dans ses grandes lignes) mais j'ai pas mal apprécié le choix d'être du bon ou du mauvais coté même si finalement ça ne change pas grand chose à l'histoire.Après c'est sûr il ne faut pas s'attendre à retrouver un jeu aussi bon qu'un Seiken Densetsu 3 mais pour le prix et le support sur lequel il est sorti, je trouve qu'il mérite vraiment qu'on s'y intéresse

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu d'action sur Smartphone, l'un des meilleurs on n'a plus envie de s'arreter une fois qu'on à commencer, très addictif par son gameplay, sa bande son et son univers .

A telechargé à toute vitesse .

BuenZ
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

A telechargé à toute vitesse .