16.4/20

Posté le 27 août 2011 à 00:00

Très bon jeu extrêmement addictif. Bande son sympa, graphismes old school, gameplay génial... A ceux qui parlent d'un Zelda-like, je leur répondrais qu'au niveau gameplay je trouve qu'il surpasse Zelda...

reiviloxd
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

j'adore les A-RPG et celui est un bon exemple surtout dans le E-shop
ce jeu est super malgré qu'il soit en anglais mais ce ne pas un reproche vu que l'histoire est facilement compréhensible ( perso je suis une d'aube en anglais et je comprend ^^', j'ai jamais eu la moyenne et je comprend )
je lui repprocherais les moment où il faut beaucoup expe pour faire un donjon (beaucoup d'aller retour pour se soigner ) mais comme il a été dit dans un autre teste "c'est un style"
Niveau bande son je n'est pas trop accroché mais sa passe très bien avec la dynamisité des combats (je sais pas si sa se dit)
enfin bref je le conseille fortement car se jeu merite d'être plus connu!

Posté le 27 août 2011 à 00:00

reiviloxd
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

j'adore les A-RPG et celui est un bon exemple surtout dans le E-shop
enfin bref je le conseille fortement car se jeu merite d'être plus connu!

Arnimal
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Zenonia est un bon jeu surtout comparé à son prix. Et surtout il vous rendra addictif au possible
Puisque je n'ai rien de plus à dire commençons directement par les points positifs:
-Des graphismes old school qui lui vont bien
-Un arbre de compétence respectable
-Une très bonnes histoire (mais...)
-Pas mal d'équipement autant à récupérer sur les monstres qu'en magasin
-Des gemmes à mettre sur nos équipement (une pour chaque équipement)
-L'argent se gagne bien au fur et à mesure du jeux (mais...) .
Et oui il y a deux "(mais..)" et vous allez les comprendre avec les points négatifs:
-Certe ce jeu a un bon sénario mais il est en anglais heureusement ce n'est pas embêtant dans la mesure où ce n'est pas non plus un anglais incroyablement développé
-J'avais dit que l'on gagnait facilement sont argent et bien c'est simplement car les phases de level-up seront très nombreuses mais c'est un style.
-La raison pour laquelle les phases de level-up sont nombreuse c'est tout simplement car les monstres de norte niveau sont souvent plus forts que nous on se rabat donc sur des monstres moins forts et gagnons moins d'experience.
Bref, Zenonia est un jeu où mes points négatifs sont voulus et on s'y fait mais c'est aussi la difficulté qui fait des fois le charme d'un jeu non ?

Seth-Origine
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Pour un jeu à 8 euros, c'est clairement une merveille. La durée de vie est colossale (au moins 20 à 30 heures grâce aux quêtes annexes). Une bande-son assez classique mais qui marche. Des graphismes plus que corrects pour un jeu DSi Ware. Que demander de plus ? Cet A-RPG est le premier d'une longue et superbe série. Son seul petit défaut est le fait qu'il soit en anglais, mais ce n'est pas très problématique, même si on peut passer à côté de certains points humoristiques très présents dans le jeu.

makina3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu pour passer quelque heure. graphisme pas mal pour un jeu dsiware, Gameplay assez moyen on à parfois du mal à conourner une maison... Durée de vie importante surtout avec toutes les quêtes secondaire pas toujours intéressante. Je trouve qu'il fait assez penser à flyff le online en moins dommage.

Tosh2396
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Un très bon action-rpg old school sur ds! La croix directionnelle corrige le principal défaut de la version iOS/android: sa maniabilité. Le rapport qualité-prix est donc immense!
Seul bémol: pourquoi les opus suivants ne sont-ils pas parus sur ds/psp?

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Pour 8 euros , ce jeu est parfait.
Bref pour ceux qui hésitent , achetez ce jeu il est parfait même si les graphismes sont bof.

srtgoren
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Pour 8 euros , ce jeu est parfait.
Malgrès qu'il est en anglais, on apprend vite , un chouette jeu comme pokémon avec des combats , des niveaux d'exp , ...