Stuart87
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'aventure point&click adapté sur mobile. Parfait pour découvrir ou redécouvrir ce titre old school PC sur une plateforme mobile. La jouabilité est naturellement adaptée aux écrans tactiles. Les écrans d'origines même si ils sont vieillots sont tout de même de toute beauté. Je le recommande à tous et je regrette que le même titre ne soit pas disponible sur androïd market. Attention, il est en anglais et ça c'est assez rebutant même quand on est parfaitement bilingue ça gène quand on a eu l'habitude de jouer à la version PC.

Stuart87
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Od-abe-difool
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Eh bien j'y est mis du temps pour le finir mais c'est fait et il faut dire que j'ai été agréablement surpris. Les graphisme vont très bien sur le I-phone mais le problème c'est que ce genre de jeux vous font réfléchir et ne contient pas d'action et c'est dur de le faire sur le i- car l'immersion et pas terrible. Mais c'est le seul problème donc cela peut aller...

Leo17
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Quelle joie de retrouver LE jeu d'aventure qui m'avait alors bluffé complètement au moment de sa sortie PC. Aujourd'hui c'est l'adaptation sur l'iphone qui me fascine: se déplacer, actionner, bref, vivre cette aventure au scénario toujours aussi génial du bout de l'index!
J'espère que toute la série va suivre sur iphone: myst 2 (riven), 3 et 4! J'enrage d'impatience!!
Si quelqu'un a la moindre info là dessus ...

siantoine
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Franchement, je n'ai rien à reprocher à ce jeu. J'ai l'original et celui là est plus beau (normal étant donné qu'ils ont re-rendu les scènes), tout aussi jouable (on va dire que jouer en 640x480 sur un écran qui supporte habituellement du 1920x1080 c'est juste horrible à moins de se tenir à trois mètres de l'écran et en plus la souris devient incontrôlable.) Donc tout aussi jouable voire plus. L'histoire, je la connais par coeur depuis longtemps mais je ne m'en lasse pas. Un très bon jeu pour une plateforme mobile. A quand Syberia (de Benoît Sokal) ou un autre grand classique du genre???