19.4/20

dams_m
Posté le 09 juil. 2020 à 20:11

Très bon jeu vidéo mais il reste à faire quelques mises à jour.

En premier le menu déroulant devient vieux au fur et à mesure que l'on joue dans le jeu. Le chat a un vieux desgin très moche. La qualité graphisme n'est pas suffisante lorsque que l'on enregistre l'écran et qu'on prend une capture d'écran.
Pour ce jeu il faut avoir une bonne connexion qui ne saute pas et qui ne bug pas. Même si l'on a une connexion excellente il peut y avoir des déconnexions à tous moments.
Sinon les points forts de ce jeu c'est que l'on peut créer des jeux totalement uniques et donner vie à notre imagination. Les jeux qui sont dans le jeu sont créés par les joueurs de Roblox.
Roblox est gratuit. Il ne demande qu'une adresse e-mail pour se connecter. Ce jeu comporte des achats intégrés. Ce jeu a une money du nom Robux que nous pouvons utiliser pour personnaliser son avatar et acheter des passes VIP dans les jeux ou acheter des objets dans les jeux.
Roblox sort ces mises à jours environ toutes les 2 semaines mais il peut avoir des exceptions.
Je suis un joueur de Roblox 2017 et je n'ai pas vu de gros changements sur le jeu à part un
Un niveau Roblox est requis pour certains jeux. Premuim, c'est une solution payante. 450R$ pour 4,99€ par mois. 850R$ pour 9,99€ par mois et plus.

dams_m
Posté le 09 juil. 2020 à 20:11

Très bon jeu vidéo mais il reste à faire quelques mises à jour.

Matika17
Posté le 10 oct. 2023 à 21:21

ROBLOX, plus de 235 millions de joueurs dans le monde avec une communauté directement en interaction avec les jeux, ROBLOX est comme à été Sonic, Mario, Minecraft, l'un des meilleures jeux de ça génération !

Mcooljeuxvideos
Posté le 07 sept. 2023 à 17:08

Roblox est une plateforme avec plein de jeux que des personnes ont faite bien sûr il a beaucoup de styles de jeux mais vraiment il y a tout et c'est ça qui est bien pour le chat le jeux caché certains mot alors qu il ne sont pas offensant ni rien il a même des groupes avec plusieurs personnes ou ont peut en faire des petits sur le chat roblox avec ces amis je trouve que c'est un très bons jeux même si certaines fois ça bug

DonaIdJTrump
Posté le 04 oct. 2022 à 14:39

Jeu incroyable avec des possibilités infinies. Roblox étant déjà le précurseur du métaverse, le jeu risque de nous surprendre dans le futur. De plus, la personnalisation de l'avatar risque d'être encore plus poussée avec la possibilité pour tous de vendre ses créations dans les prochains mois. Si on veut s'amuser ou trouver des pépites, il faut s'éloigner des recommandations ou des jeux les plus populaires. Par exemple, il existe une grande communauté autour de l'époque napoléonienne où des batailles à plus de 1000 joueurs ont lieux. Il n'est pas difficile de trouver de très bon jeux.

AlexQuiTest
Posté le 20 juin 2022 à 04:38

Roblox est un jeu incroyable, mais comment est t-il aussi bien?

La plus grande force de Roblox, c'est sa durée de vie.
Avec la quantité de jeux que vous aurez, il est impossible de s'ennuyer.

Exemple pour moi, je joue à Roblox depuis 5 ans et je me suis jamais lassé de ce jeu.
On note aussi la diversité des jeux dont l'on joue.

Il y'a vraiment tout les choix possible, ce qui est très pratique si par exemple on s'ennuie, il suffit de lancer un jeu et l'essayer!
Les jeux sont pour la plupart très réussis grâce à une communauté active de Roblox ce qui en fait tout son charme.

La seule ombre du tableau, c'est que Roblox essaie de "tuer" l'ambiance que l'on aime autant sur Roblox (la communauté, le design) avec son "Rthro" et ses inventions bidons.
On a beau leur dire que c'est inutile, mais ils en font qu'à leur tête...

On constate aussi que lorsque on a un soucis dans la plateforme
Exemple : on se fait bannir pour une raison stupide

Il est très difficile d'obtenir de l'aide par le Support!
La plupart du temps, Roblox te laisse te démerder et le manque humain du support est crucial.
On a l'impression de parler avec des robots...

Lewtale
Posté le 27 déc. 2021 à 10:19

Oh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleurs

Billette7587
Posté le 05 nov. 2020 à 19:27

très bon jeu ou plutôt catalogue géant de jeu créé par nous même ! et ça franchement c'est génial !!! Néanmoins, il y a quand même certains bugs et aussi est parfois long à chargé. Je le recommande de ouf !!!!