• JV Fan Contest
Roblox

18.5/20

dams_m
Posté le 09 juil. 2020 à 20:11

Très bon jeu vidéo mais il reste à faire quelques mises à jour.

En premier le menu déroulant devient vieux au fur et à mesure que l'on joue dans le jeu. Le chat a un vieux desgin très moche. La qualité graphisme n'est pas suffisante lorsque que l'on enregistre l'écran et qu'on prend une capture d'écran.
Pour ce jeu il faut avoir une bonne connexion qui ne saute pas et qui ne bug pas. Même si l'on a une connexion excellente il peut y avoir des déconnexions à tous moments.
Sinon les points forts de ce jeu c'est que l'on peut créer des jeux totalement uniques et donner vie à notre imagination. Les jeux qui sont dans le jeu sont créés par les joueurs de Roblox.
Roblox est gratuit. Il ne demande qu'une adresse e-mail pour se connecter. Ce jeu comporte des achats intégrés. Ce jeu a une money du nom Robux que nous pouvons utiliser pour personnaliser son avatar et acheter des passes VIP dans les jeux ou acheter des objets dans les jeux.
Roblox sort ces mises à jours environ toutes les 2 semaines mais il peut avoir des exceptions.
Je suis un joueur de Roblox 2017 et je n'ai pas vu de gros changements sur le jeu à part un
Un niveau Roblox est requis pour certains jeux. Premuim, c'est une solution payante. 450R$ pour 4,99€ par mois. 850R$ pour 9,99€ par mois et plus.

dams_m
Posté le 09 juil. 2020 à 20:11

Très bon jeu vidéo mais il reste à faire quelques mises à jour.

DonaIdJTrump
Posté le 04 oct. à 14:39

Jeu incroyable avec des possibilités infinies. Roblox étant déjà le précurseur du métaverse, le jeu risque de nous surprendre dans le futur. De plus, la personnalisation de l'avatar risque d'être encore plus poussée avec la possibilité pour tous de vendre ses créations dans les prochains mois. Si on veut s'amuser ou trouver des pépites, il faut s'éloigner des recommandations ou des jeux les plus populaires. Par exemple, il existe une grande communauté autour de l'époque napoléonienne où des batailles à plus de 1000 joueurs ont lieux. Il n'est pas difficile de trouver de très bon jeux.

AlexQuiTest
Posté le 20 juin à 04:38

Roblox est un jeu incroyable, mais comment est t-il aussi bien?

La plus grande force de Roblox, c'est sa durée de vie.
Avec la quantité de jeux que vous aurez, il est impossible de s'ennuyer.

Exemple pour moi, je joue à Roblox depuis 5 ans et je me suis jamais lassé de ce jeu.
On note aussi la diversité des jeux dont l'on joue.

Il y'a vraiment tout les choix possible, ce qui est très pratique si par exemple on s'ennuie, il suffit de lancer un jeu et l'essayer!
Les jeux sont pour la plupart très réussis grâce à une communauté active de Roblox ce qui en fait tout son charme.

La seule ombre du tableau, c'est que Roblox essaie de "tuer" l'ambiance que l'on aime autant sur Roblox (la communauté, le design) avec son "Rthro" et ses inventions bidons.
On a beau leur dire que c'est inutile, mais ils en font qu'à leur tête...

On constate aussi que lorsque on a un soucis dans la plateforme
Exemple : on se fait bannir pour une raison stupide

Il est très difficile d'obtenir de l'aide par le Support!
La plupart du temps, Roblox te laisse te démerder et le manque humain du support est crucial.
On a l'impression de parler avec des robots...

Allan_13
Posté le 26 janv. à 16:41

Déjà, je tiens à dire que j'ai modifier mon précédent avis car l'ancien venait de quelqu'un qui n'avait pas un signe de maturité. Bref, je vais lister les points positifs et négatifs de Roblox en espérant être le plus clair possible:

Points positifs:
-de nombreux jeux existants sur la plateforme (la majorité sont sympas)
-un bon logiciel de programmation qui peut former les jeunes à la programmation
-un jeu qui peut faire sourire la première fois
-de nombreux éléments de customisation
-un aspect réseau social.

Points négatifs:
-un aspect pay to win beaucoup trop présent
-les jeux à gros succès (adopt me, brookhaven rp etc) sont souvent répétitif
-un chat écrit très peu mis en avant.
-communauté un peu cancer mais ce n'est clairement pas au dessus de certain jeu (Fortnite, RL etc..)

Conclusion: Roblox est un bon jeu dont je vous invite à y jouer malgré des défault qui sont très présent.

Merci d'avoir lu cette avis.

Lewtale
Posté le 27 déc. 2021 à 10:19

Oh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleursOh Roblox vous êtes les meilleurs

billette7587
Posté le 05 nov. 2020 à 19:27

très bon jeu ou plutôt catalogue géant de jeu créé par nous même ! et ça franchement c'est génial !!! Néanmoins, il y a quand même certains bugs et aussi est parfois long à chargé. Je le recommande de ouf !!!!