12.3/20

FalconX2345
Posté le 26 nov. 2022 à 17:29

c'est un très bon jeu mais il y'a plusieurs choses qui détruisent le jeu aucune grosse mise a jour,le comportement des gens,les bugs,les choses non réalistes mais reste comme même un bon jeu

GermanQueen
Posté le 11 oct. 2022 à 06:23

ça peut être marrant parfois de se balader dans les diverses maps crées par la communauté roblox. Le jeu est marrant mais un peu vide, surtout pour les enfants.

Kiyuzx
Posté le 04 sept. 2022 à 22:21

Franchement Roblox est un bon jeu à jouer avec ses amis et quand on s’ennuie.Je n’ai pas mit 20,pourquoi ?
Déjà la communauté,la communauté est divisé en 2,les gens cools et chill,et les cancers.Il est difficile de jouer à Roblox sans avoir à s’embrouiller avec quelqu’un..
Ensuite,les prix,je trouve ça triste que maintenant quand tu veux avoir des trucs cools tu dois payer..Alors,OUI,vous allez me dire que Roblox a besoin d’argent.C’est vrai!Mais je trouve que certains prix sont vraiment expansifs.Surtout que les objets gratuits ne sont pas tres tres jolis..
Ce qui devrait changer:
Déjà renforcer la modération,parce que je trouve que c’est dégeulasse que des gens se fassent bannir sans motif!Pour ma part j’ai signalé beaucoup de gens qui insultait,ou arnaquait.Je ne sais pas vraiment si ils ont fait quelque chose..
Et surtout,baisser les prix,je demande pas d’avoir 10k de robux gratuit)mais au moins une petite promotion sur les prix des robux et objets dans les jeux.
Par exemple:Adopt me,je souhaitais m’acheter le royal Corgi,devinez quoi ?10 balles !10€ pour 1 chien !Alors que d’autres animaux coûtent 5€ ou 2€!Franchement Roblox devrait faire de nouvelles mise à jour..

karineamet73
Posté le 18 juil. 2022 à 21:55

Ce jeu est trop cool car beaucoup de jeu dessus sont bien mieux qu'avant, les skins sont cool et les jeux d'horreurs qu'il propose sont super bien. Mais sa communauté peux être parfois assez cancer.

clemoutine_
Posté le 24 juin 2022 à 00:20

Roblox est une bonne plateforme pour s'amuser seul ou entre amis grâce à des millions de jeux créer par des joueurs eux même bénévolement.
Il est régulier de croiser certains bugs en jeu car ce ne sont pas des employés Roblox ni forcement des professionnels qui créer ces jeux.

Cependant il arrive souvent dans l'année des maintenances dû à des problèmes de serveurs concernant Roblox.

Le chat est bien modéré en anglais, mais abusif pour la langue française car certains mots sont condamnés à être bloqué inutilement.

Roblox utilise le langage LUA pour le fonctionnement des scripts.
Roblox fournit le logiciel Roblox studio pour pouvoir créer nos propres mondes et les publiés gratuitement.
Nous pouvons avoir jusqu'à 200 amis.
Roblox met en vente des robux afin de pouvoir acheter des passes de jeux créer par les développeurs des jeux et/ou d'acheter des vêtements variés !

ROIGHOST
Posté le 15 juin 2022 à 02:56

jeu de m*rde buger jusqu'au Q et le paradis des tricher, c'est des enfants de 2 ans qui on fais le jeu ou quoi le staff de m*rde même la persone la plus c*nne les bannirais

WarlordsCHX
Posté le 14 juil. 2021 à 20:58

Niveau graphisme même un jeu PS1 le surpasse largement, 90% des mini-jeux sont exécrables et je ne parle même des bugs à outrance. Bref même gratuit c'est trop cher.

Aiichiro1234511
Posté le 26 déc. 2020 à 19:13

Jeux excellent

Je joue a ce jeux depuis 2017 est clairement est excellent

Ce jeux est très différent de minecraft car il ne faut confondre de jeux très différent l'un de l'autre

Sur roblox tu trouve toute sorte de jeux différent avec un but bien précis action,aventure,horreur, etc...

Je trouve pas que c'est un pay to win car même sans argent virtuel dans le jeux (robux) tu peut jouer PRESQUE la quasi totalité des jeux

Les bandes son je n'ai vraiment presque rien a dire puisque c'est des personne qui cree le jeux qui mette les bandes son

Pour toutes les personne qui compare ce jeux a roblox ils sont distinctement différent bref pour ce qui veulent m'ajouter sur roblox voici mon pseudo : worrde

Pied_Qui_Pue
Posté le 29 juil. 2020 à 13:47

Pourquoi vous dites que c nul c vos meres qui sont nuls azy ya pas meilleur que ce jeu c vos mères les nuls vous puez du commentaire vous avez pas de gouts

ToTaL_-34
Posté le 26 mai 2020 à 14:30

ROBLOX si je y joue encore c'est juste pour éviter de m'enuier...

synopsis : ROBLOX et un jeux bac a sable ou nous pouvons joueur a toute sorte de jeux créé par la communauté ...

point positif : ce jeux et très intéressant pour c'est Map très réussi et intéressant

des section tendance et éducation sont faite pour ce que nous on aime !

un multi très au point avec extrêmement peut de bug...

les Map rp (timeline stars wars rp ) sont réussi
et les joueurs y sont pas cancer..

point négatif :

jeux rempli de micro-transactions qui rend ce jeux nul et nos gratuit dans le fond (les créateurs de Map peuvent choisir si il te faut payer de robux a certains endroits pour obtenir des points ou avoir de nouvelles tenu...)

le manque de variétés "gratuit" se qui rends les joueurs qui ne mettent pas d'argent dans le jeux tous pareil et donc aussi il y a des genre de harcèlement ou sa dit " ouaee te un NooB lel"

la communauté du jeux EXTRÊMEMENT : enfantine, rageux ,kikoo , spammeur ,etc..

les Map ULTRA CANCER remplie de joueurs
qui cherchent à vous insultes pour aucune raison (mad city , prison life ..)

les contenus pas intéressant de certains joueurs ou ce qui chercherons à vous insultes ou spam car vous l'avais tué dans une partie...:snif2::snif2::snif2:

donc en gros roblox et un bon jeux mais dans le fond il est très cancer et les joueurs feront pour vous faire crashé votre tune.

j'avais vue mieux comme jeux multi...
MAIS attention je kiffe ce jeux et je le critiques pas parce que je l'aime pas !

Landerscape
Posté le 07 avr. 2020 à 12:11

Aujourd'hui, j'ai joué avec ma sœur pour voir comme cela été. J'ai été très déçue du jeux, pour commencer tu arrives dans les plates-formes où vous pouvez jouer avec les gens (adopteme, meetcity.....) on commence à d'insulter physiquement.
Puis les gros mots entrent en jeu, les gens qui insultent n'ont pas d'arguments alors ils sortent leur plus beaux mots.
Ensuite le jeu n'est pas assez protégé Enfin, comme c est gens sont derrière un écran, ils pensent tout possede, avoir du pouvoir.
Je suis très pessimiste sur se jeux et j'ai très peur pour ses enfants qui jouent. Je vais quand même terminer par une phrase positive : graphiquement c'est bien fait.