19.3/20

Afrow
Posté le 16 déc. 2020 à 20:03

Je n'arrive pas à lui trouver pas de défaut.
Gameplay original, équilibré, du contenu en veux tu en voilà, modèle économique sain et beau.
Que demander de plus ?

DVA_Vult
Posté le 19 juil. 2020 à 20:17

Vraiment le tcg que j'aime le plus, des mécaniques innovante et des cartes très attachantes. Les artworks sont magnifique et les noms de ceux qui les ont fait figurent sur la carte, respect à Riot pour ça car très peu de jeux le font.

Afrow
Posté le 16 déc. 2020 à 20:03

Je n'arrive pas à lui trouver pas de défaut.
Que demander de plus ?

DVA_Vult
Posté le 19 juil. 2020 à 20:17

Gixoo-15
Posté le 05 mai 2020 à 22:34

Je suis un ancien joueur de hearstone, et pour des raisons de 3-4 deck méta par saison j en eu raz le bol... Les tournois pro c était toujours les mêmes deck qui tournais à la carte prêt... Si y avait une dizaine de deck méta ça serait cool, mais Nan y en avait 3 allez peut être 4 et C était lassant...
Au début de lor j ai eu peur que ça fasse les même choses... Le fameux deck elusive burn était au dessus et de manière générale les aggros, ensuite y a eu les elmuts de frelgorld quel deck de con... M enfin..

Mais la depuis l extension, y a plein de deck... Plein de possibilités.... Des combinaisons et des decks qui peuvent sortir du lot et gagner 😁, C est attrayant et diversifier

Je prends du plaisir et pourvu que ça dure

Yunee16
Posté le 30 avr. 2020 à 13:15

Très bonne découverte !

Bon jeu avec mécaniques intéressantes qui font fortement penser à Hearstone ! Le système de tour inspiré de l'univers magic est très agréable à prendre en main et permet de jolies possibilités de gameplay. La petite touche personnelle des champions me plait particulièrement sans être trop gamebreacker. Certains decks ne joue d'ailleurs sans aucun champion !

Les cartes sont très belles et le contenus s'enrichie avec la mise à jour 1.0 (120 cartes et quelques champions). A voir pour la suite, j'attends plus de contenu un joueur à l'image des aventures dans Hearstone ! Cela dit, le jeu reste très bon et souffre principalement d'être le plus jeune de la famille à arriver sur le marché ! Les mastodontes du genre déjà bien installés lui font de l'ombre mais j'invite toutes les personnes curieuses à essayer ! Personnellement, je me suis laissé tenté et j'y suis resté !

Marche très bien sur l'iPhone Xs, aucun drop de FPS.