linkpunk98
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Nos voisins les Hommes est une adaptation pas trop mal réussite du film d'animation. Les graphismes et le scénario sont à peu près bien respectés. Malheureusement des phases un peu trop répétitif et la durée de vie est trop courte. Ce n'est pas un jeu à acheter prioritairement.

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Jeu que j'ai pu testé sur les premiers niveaux : sympathique mais sans plus. Je trouve le test de JV.com très juste. Rien de transcendent. Encore une license mal exploitée : il y a beaucoup mieux à l'heure actuelle sur la GBA !de plus,j'ai trouver ce jeu dans un mobile-home et je l'ai fini en 1 quart d'heure...

Arcko666
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Que dire...répétitif. Rechercher inlassablement des bonbons pour quelques items inutiles? Marteler les touches A et B pour que les humains ne nous voient pas dans des niveaux jumaux? Ou bien encore la pixelisation des personnages digne de ma cousine de 5 ans? Allez, juste la moyenne pour la bonne rigolade en jouant à ce jeux!

Ume
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Un jeu que j'ai pu testé sur les premiers niveaux : sympathique mais sans plus. Je trouve le test de JV.com très juste. Rien de transcendent. Encore une license mal exploitée : il y a beaucoup mieux à l'heure actuelle sur la GBA !

Tenyoks
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Voilà, enfin un jeu extraordinaire que j'ai bien aimé. Ses graphismes et le sénario très compliqué, moi je trouve ce jeu magnifique que jamais, je trouve que c'est un peu le même style que Metal Slug et je pense qu'il va pas être le dernier bon boulot.