15.5/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 01 déc. 2018 à 21:01

J'ai bien aimé le jeu mais sans plus, il est court et la difficulté est adaptée pour les plus jeunes. On retrouve tous les personnages du film et les dialogues sont convainquant. J'apprécie le game design des niveaux intérieurs qui m'ont rappelés le jeu Toy Story 2 sur PSX. Ce qui en soit est une grande qualité !

SaumonArcEnCiel
Posté le 01 déc. 2018 à 21:01

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Personnellement , j'ai plutôt aimé le jeu malgré le fait qu'il est extrêmement lassant une fois terminé. C'est pour cela que je lui attribues la note de 14 qui est pour moi la plus juste. Voilà mon avis.

-dragonquest2b-
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu d'infiltration que j'ai recommencer plusieurs fois.
C'est vraiment un super jeu que je conseille fortement a tout le monde.Beau jeu ainsi qu'un bon gamplay.
Bon jeu a toutes et a tous.

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bon jeu d'infiltration et de vol; dommage que Rithon et Verne soient trop lents et que la bande son soie mauvaise; sinon le jeu est sympas en solo et en multijoueurs et j'aime bien quand il faut utiliser des gadgets pour s'enfuir des humains et animaux (surtout les chiens et le taxidermiste).

Nik98
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Sa a été mon premier jeu sur DS et je n'ai pas été déçu. Les grapismes sont super bien les maisons sont bien équipées et la dificulté était assez bien dosé. Dommage que une fois le jeu fini ons'ennuit vraiment.

fantasygirl
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

un jeu pas trop mal qui est quand meme bien pour se changer les idees ^^ enfin je l'aimais bien c'etait marrant ^^ mais bon on a quand meme vu mieux meme si les graphismes sont beaux , le mini-jux marrants on finit vite par se lasser :S

Mistersims31
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu m'a plu, au départ, mais il commence a énerver au bout d'un certain temps, c'est répétitif, et lassant. Les graphismes sont beaux, et la maniabilité est assez bien... Mais le mode multijoueurs n'est pas super. Bref, il reste un bon jeu, mais qui peut parfois énerver...

colibri123
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai environ 9 ans et demi et je trouve ce jeu très réussi. Pourquoi vous lui donnez une note pareille ? Ce jeu est très bon, on progresse normalement, je ne lui trouve rien de nul à ce jeu ! Les thèmes de musiques se répètent mais sont plutôt originaux, la 3D, la jouabilité, parfait. Je lui donne 20/20 !

shana393
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Tout à fait d'accord avec ce test ! Question graphisme, rien à dire c'est vraiment très joli. Tout en 3D, on se croirait vraiment dans les maisons, les animaux sont très bien faits ! Personnelement, j'étais épatée par le graphisme. Ensuite, pour le gameplay, on doit toujours aller chercher de la nouriture, une calculatrice, une balance ou autre dans la maison d'un être humain et de faire attention au chien, aux humains pis au rayons laser. Les 2 premières fois c'est amusant mais après, c'est lassant sûrtout que la tortue est pas très manipulable. Et y a des erreurs de caméra. En gros, j'y ai joué 10 minutes pis j'ai pris un autre jeu.

juma007
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien et mérite plus qu'un simple 12/20 ! Je me suis rapidement plongée dans l'histoire passionnante du jeu... Les graphismes sont beaux et bien travaillés. Dommage pour les sons pas très réussis. Bonne idée pour faire parler les personnages parce qu'on doit toujours lire les paroles dans d'autres jeux !

Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Le film était très marrant ! Le jeu aussi, un bon moment de détente qui se finit vite par contre, aucune difficulté (je n'aime pas quand c'est dur) que du plaisir !
Même environnement que dans le film, mais un peu répétitif !

DS 42.90€