15.4/20

K37
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu malgré les anneés, j'y suis retourné ya pas longtemps, pas très beau graphiquement, le gameplay en lui même est plutôt bon. La difficultée est bien dosée, y'en a pour tout les niveaux. Il a pas une durée de vie hyper longue mais si on s'ennuie ça occupe un moment.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Cette version sur GBA était tout simplement génial !

thetruegamer
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Gros beat'em all bien bourrin sans trop de stratégie Star Wars est sympathique mais on s'en lasse vite. Les graphismes sont corrects, les musiques inexistantes tout juste quelques bruitages et le scénario plutôt bien adapté. La partie Obi-Wan est trop simple avec son pouvoir de guérison. Anakin sera difficile en master a l'avant-avant dernier niveau ( je crois ) sinon le jeu est trop simple dans l'ensemble.

itashi667
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment nul mais nul c'est même pas star wars mais clone wars plutôt beaucoup trop facile et trop court ou alors les combats contre des machines sont trop longs et trop durs je suis encore gentil de mettre 7.

JBlade
Posté le 21 sept. 2006 à 00:00

Star Wars Episode 3 sur GBA est un bon petit beat'em all à l'ancienne, avec de bons graphismes 2D et des animations bien décomposées. La jouabilité est un peu rigide et la durée de vie un peu courte, mais le jeu plaira aux nostalgiques des 16 bits. Un jeu sympa... Mais si vous avez le choix, préférez la version DS, qui offre de meilleures musiques et le mode avec les vaisseaux.

Driver_06
Posté le 21 févr. 2006 à 00:00

Alors là c'est une vraie réussite.
Après le film qui est super, c'est au tour du jeu vidéo.
On peut faire pleins de combos, utiliser la force pour anéantir son adversaire, etc.
Le seul petit défaut, la durée de vie trop courte.
Le jeu est tellement absorbant, qu'on le finit en 2 jours minimum.
Il est à acheter d'urgence.

Mutator
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien même si quelques parties sont assez dures, mais on se défoule bien. Les techniques et les deux personages à incarner sont bien recréés. 20/20.

Jedi-Wars
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Le jeu est pas mal du tout, sauf que c'est un peu court. Mais si on est coincé, ce n'est pas toujours évident de s'en sortir. Les sons sont superbes ! J'adore le fait qu'on puisse rejouer les missions autant de fois qu'on veut : c'est un des rares jeux à le proposer !

V-V
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Très bon jeu que ce Star Wars !

Le scénario est bien respecté, les 2 jedi sont totalement differents, les ennemis sont nombreux et variés, la jouabillité correcte, mais quelques points laissent à désirer :

- la bande-son (à part les bruitages).

- les graphismes, pas toujours au top.

- le jeu est trop court !

Ce jeu n'est peut être pas parfait, mais je ne comprends pas les personnes qui ont mis un 00/20.

Je conseille ce jeu à tout les fans (ou pas) de Star Wars qui veulent un excellent passe-temps sur GBA !!

goku_fight
Posté le 16 juin 2005 à 00:00

Franchement je le trouve super cool, les actions sont variées, les droïdes à battre ne sont ni trop durs ni trop simples. Ce jeu passe bien le temps.

Je trouve que la note de jv.com n'est pas assez haute, car les graphismes sont quand même bien pour une gba (ce n'est pas une PS2 quand même) et la maniabilité est simple.

Le jeu est relativement corriace (c'est mieux qu'un jeu trop facile).

Bref je le conseille à tous le monde, fan ou pas fan.

_xav_
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je lui mets vingt sur vingt car c'est un très bon jeu, le scénario est le même que dans le film, les techniques sont bien. Je ne comprends pas qu'on puisse lui mettre un 0/20. Certes les graphismes ne sont pas géniaux mais cette console n'est pas non plus un ordi.

the-game-master
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu trop difficile et on ne fait que combattre c'est ennuyeux je n'y ai joué que 3 ou 4 fois. En plus il faut refaire le jeu 2 fois une avec Obi-wan et une autre avec Anakin. Et je trouve le "paysage" laid.

ryutoki4
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Super jeu, même si certains niveaux avec obi-wan sont très difficilex. Mais le scénario est très bien et permet de connaitre un peu l'histoire de l'épisode 3 sans avoir vu forcément le film. Enfin bref S-U-P-E-R.

dinogn
Posté le 20 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien même si quelques parties sont assez dure, mais on se défoule bien.
Les techniques et les deux personages à incarner sont bien recréés.

PS : Je ne pige pas comment quelqu'un a réussi à mettre un 00/20 ?!

oonawakoo
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Nul. Franchement les graphismes sont mauvais.
Le jeu est bouclé en 5 heure grand maximum.
C'est vraiment pas terrible, mais j'espère que vous ne l'acheterez pas : 0/20.

Mais malheureusement, je ne sais pas quoi dire tellement le jeu est mauvais ^^.

johnor
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Le jeu est G-E-N-I-A-L ! Déjà on comprend ce qui va se passer dans le III, mais le jeu multijoueur est bien. La difficulté maître est super dure, ce qui montre pourquoi c'est si dur d'avoir tous les pouvoirs, la clé de ce jeu est sa difficulté et son multijoueur :))).

maxikid
Posté le 16 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !!
Je l'ai acheté au début juste parce que c'était un Star Wars mais finalement je le trouve trop bien !!
On est vite pris dans le jeu et on ne peut plus en décrocher.