15.4/20

K37
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu malgré les anneés, j'y suis retourné ya pas longtemps, pas très beau graphiquement, le gameplay en lui même est plutôt bon. La difficultée est bien dosée, y'en a pour tout les niveaux. Il a pas une durée de vie hyper longue mais si on s'ennuie ça occupe un moment.

LordVaekus
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Cette version sur GBA était tout simplement génial !

Reptilianwolf
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué a ce jeu avant de voir le film,ce qui m'a permis d'avoir un avis quasi neutre sur le scénario,qui est en fait le même que celui du film,mis a part quelques rajouts. Au niveau de la durée de vie,on peut facilement prendre beaucoup de temps pour finir le jeu. Je n'ai moi-même par encore fini la trame principale,même si j'ai le jeu depuis maintenant 5 ans. Les graphismes sont corrects,la maniabilité est bonne. Le seul défaut se trouve au niveau du son qui est un peu répétitif.

snowhaze1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, pourtant je ne suis pas fan de la saga, les animations sont belles, les graphismes jolis, la maniabilité au top, les combats sont classes et font penser a devil may cry durant cetains combos, bref on prend du plaisir a massacrer du robot.

alkion
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un bon jeux star wars ,respectant assez bien le scénario et donc l'univers , des graphisme qui peuvent aller même si on n'a vraiment du mal a distinguer les différant plans et les ennemies varient en fonctions des niveaux . Ce jeu est quand même un bon opus pour la console.

xb3_2011
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Vivez le Dernier Episode de la Saga Star Wars,aux cotés de Obi-Wan Kenobi et de son Padawan Déchu Anakin Skywalker.Le jeu vous propose diverses missions où vous affrontez de nombreux Droides de Combat ainsi que des Boss en fin de niveau.Niveau graphismes c'est pas top, on est sur GBA ne vous attendez pas à du grand art!Le scénario reprend fidèlement le Film avec quelques ajouts et autres,la bande-son est un peu molle mais rien de très grave et la maniaiblité vous propose de nombreuses techniques de combats comme la Force ou le maniement du Sabre Laser.B ref un jeu assez intéressant pour les fans de Georges Lucas!

ashane-porshane
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un bon 16 pour un bon petit jeu.

Certes ce jeu est court et craint parfois au niveau de la maniabilité mais il reste quand même bien jouissif, le replay value est quand même assez élevé pour un simple jeu à licence qui aurait pu se contenter du minimum syndical comme tellement d'autres, la personnalisation des personnages sans être d'une profondeur extrême reste de bonne facture pour peu qu'on prenne le temps de s'y attarder, la difficulté est bien dosée et ça reste toujours un jeu rigolo à refaire pour son plaisir.

LeRapaceFourbe
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

serieux .... un bon jeu mais qui n'est regrétable que pour sa duré de vie trop court =( mais bon on si plait quand même a détruire les droïdes pour améliorée ces pouvoirs =) bon aussi niveau graphiquement mais me fesant un peu trop pensée a Jackie Chan sur GBA

Aurelien21FR
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite perle qui a bercé mon enfance grâce à un gameplay addictif et à des graphismes assez beau pour la GBA. Ce jeu posséde une liste de pouvoirs et de combos assez bien garni pour un jeu GBA. Ce jeu et dans mes meilleurs souvenirs avec les pokémons.

daya2
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Dans le genre "beat them all" ubisoft nous a sorti un très bon jeu. Si les graphismes style comics sont une affaire de goût, le plaisir du jeu lui est bien là. Les combinaisons de touches sont bien fichus, la palettes de coups variés et le côté RPG pour avoir de nouvelles compétences est réussi aussi. Avec son mode coop' (certes peut-être un peu court et sans boss), ce jeu mérite les éloges. La durée de vie est conséquente en essayant les deux perso' , franchement la critique m'a paru un peu dure (à cause du film ?), je persiste et signe, la revanche des siths est très réussi sur GBA, et fais partie des meilleurs beat them all de la machine.
Bref je vous le conseil.

Mirtonarog
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu de GBA est super, je n'ai pas le jeu c'est un pote qui me l'aivais prêté et franchement il est bien, avant quand il ni avait pas la ds j'adorait jouer à ce jeu donc je lui donne la note qu'il aurait mérité car maintenant pour beaucoup de personne ce jeu est nul et vieux, en tout cas pas pour moi.

Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un jeu intéressant, même si le jeu est très répétitif, si on excepte les boss, qui sont intéressants. Maniabilité difficile, mais utilisation de toutes les fonctions de la console. La possibilité d'explorer le parcours de 2 perosnnages est en plus assez enrichissant.

[Aristote]
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur GBA est, autant le dire tout de suite, le meilleur épisode de la saga porté sur la console de Nintendo. En effet, l'aventure est palpitante, qui est retranscrit depuis le film. On commence l'aventure en prenant le contrôle de Anakin, ou de Obi-Wan. Vous pourrez recommencer le jeu autant de fois qu'il vous plaira, d'autant que plusieurs niveaux de difficultés sont présents. Les graphismes sont un peu spéciaux, mais original. On est heureux de retrouver les thèmes de John Williams ! Pour finir, les compétences et la maniabilité du personnage est de bonne facture.

Au final, Star Wars Episode III : La Revanche des Sith sur GBA est vraiment un bon jeu d'aventure, et tout ceux qui sont fans doivent posséder ce soft sur cette console. Que la force soit avec toi ! Ah oui, au fait, je lui met 15/20 !

Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Star Wars 3, la revanche des siths, adapté du film, d'habitude ces genres de jeux sont pourri, ce jeu est l'un des rares jeux adapté de license à être bon.
Les graphismes sont plus que bon pour la GBA, le gameplay est bon, le scénario est fidèle à la série malgré l'absence de changement de scénario (sur certaines consoles le scénario change.) la bande son est fidèle à la série, mais bon, je reproche quant même aux développeurs de remettre sans cesse les mêmes musiques sans ne serait-ce les changer, ils mettent juste des musiques qui ont déjà fait leur preuve, malgré ça, ça reste très bon.
Malgré ça, le jeu est court, répétitif ! Mais surtout il est d'une linéarité légendaire ! Et les combats de Jedi ne sont que attendre que son ennemi attaque et ensuite l'attaquer etc...
Je met 15/20 car il y a beaucoup d'effort qui ont été fait.

dilaterdunez
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est super j'y ai passé des heures à y jouer,le gameplay est super agréable,les graphismes sont bien pour une GBA,le scénario est super car il reprend ce lui du film et les bande son sont bien et en plus on peut reprendre des niveaux.

Gamelin4
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

ce jeu est genial quand j etait petit,j'y jouai beaucoup.IL EST BIEN CAR ON PEUT JOUER ET OBIWAN ET ANAKIN.
SURTOUT QUE LE MODE HISTOIRE EST LONG ET LES GRAPHISME AGREABLE .LE SCENARIO EST REPRIS DU FILM DONC AGREABLE

shiroitenshi
Posté le 16 mai 2010 à 00:00