Valinbeck
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Contrairement à ce que pensent les autres j'ai trouvé ce jeu sympas. Il se détache des autres avec le fait de monter en niveau pour level up sa vie, son énergie.
Moi perso, je farmais les monstres dès le début du jeu pour être à un niveau assez grand et ne plus mourir. xD

Valinbeck
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

jerodoalle13
Posté le 22 mai 2018 à 19:29

ce jeu etait bein moyen deja, lors de sa sortie sur nes....et pour cause, avec une difficulte trop acrue, ; sur gba, et n ayant une le droit a aucune mise ajour, refonte graphique, il devient obsolete en tout point

Sakonche
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Note Générale15/20

Un jeu rétro qui obtient la note de 15/20 ce n'est pas courant, mais si ça ne tenait qu'à moi, je lui aurais mis beaucoup plus. Zelda 2 est l'exemple type du jeu dans lequel il faut s'investir totalement pour en entrevoir tout le potentiel. Le gameplay est un modèle d'intelligence et de précision, et je ne connais rien d'aussi palpitant que les duels avec les chevaliers. La refonte totale du système de jeu opérée après Zelda 1 a donné vie à un titre à part dans la série, mais tout aussi culte, si ce n'est plus !

Killer-Bee-95
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Le premier jeu Zelda que j'ai eu et je l'ai jamais terminer tellement qu'il est dur mais aussi palpitant ! Une aventure qui doit surement durer longtemps mais je compte bien le finir en jour pour affronter le boss final de ce jeu. Je regrette une chose c'est que certains dialogues sont en Anglais mais sa développe mon Anglais enfin je crois.
Vous voulez un jeu dur sinon ? Prenez ce jeu alors.

Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

La première fois que j'ai testé ce jeu c'était sur la CV de la Wii == Il est incroyablement dur !
Aol est assez différent des autres Zelda, le jeu est orienté action /RPG. Contrairement au premier épisode de la série les combats contre les monstres commencent seulement en cas de contact avec Link. Ces combats donnent de l'XP qui permet d'augmenter les caractéristiques du héros. Il faut beaucoup de courage pour avancer dans le jeu mais ça vaut largement le coup.

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je suis mitigé sur ce jeu. Je suis plus de la génération "3D" des Zelda déjà, avec la Nintendo 64, et non celle de la NES donc ça me fait "bizarre" de jouer à ces jeux... mais c'est Zelda, je me suis dis que je n'allais tout de même pas manquer un épisode de cette fabuleuse série. Et bien je n'ai pas trop trop été déçu, le jeu est assez dur MAIS il est en Anglais. Pour l'adaptation GBA, ils auraient quand même pu faire un effort parce que là, c'est un peu prendre les gens pour des cons. On joue à un Zelda, c'est quand même assez lourd de devoir sortir le dictionnaire Français-Anglais pour pouvoir un peu comprendre le jeu, surtout quand on a une douzaine d'années quoi.. Enfin je devrais sûrement y rejouer aujourd'hui avec un niveau d'anglais plus élevé pour apprécier ce jeu. Mis-à-part ça, la bande son est toujours au rendez-vous et la difficulté aussi ! Combien de fois ais-je du entendre, ou plutôt subir les railleries de Ganondorf le fameux "Mouhahahaha" où il appuie bien sur chacun des "ha"... Un bon titre, mais on peut ne pas y jouer et rester un "bon fan" si je suis dire.

alex942
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je donne la moyenne même si le jeu m'a déplu. Au début je pensais à un Zelda classique en scrolling multidirectionnel avec des quêtes en français, et j'ai été surpris que le jeu n'a même pas été traduit pour l'occasion. Je trouve ça vraiment dommage car le jeu est intéressant (et difficile aussi). Malgré tout, on reste dans l'esprit Zelda avec Ganon et tous les temples qui regorgent de chevaliers maniant l'épée aussi bien que des joueurs réels. J'ai cru à un Zelda normal, mais finalement il m'a quand même bien déçu et aussi plu ; alors il mérite un 10/20 ou peut-être même plus.

Booyaklan
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'ai essayé ce jeu sur emulateur mais la qualité en reste la même. Ce jeu est tres bon mais la.difficulté en est dantesque! C'est dire que j'ai lutté pour trouver le marteau! Néanmoins il reste un classique des jeux tous types confondus

Ueitep
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

L'épisode de "Zelda" le plus atypique de la série est aussi un des plus difficile. On peut rester bloquer dans une simple grotte à cause de la fragilité et l'agilité toute relative du personnage. De plus, l'idée de faire disparaitre les points d'expérience à chaque décès est CRETIN. Cette conversion est une conversion facile, sans aucune amélioration, qui fait pale figure face aux "Monsters Land" de chez "Sega". Un jeu médiocre en somme.

Lugi1325
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je tien juste a réparer mon ancien avis sur ce Zelda.Bon ce jeu ne m'as specialement plus mais il y de beaux graphismes et de belle musique.Le fait est que je le trouve trop dur et trop court.Le fait de faire ville,donjon,ville... m'as lasser mais ses surtout la fonction RPG et la technique de combat que je n'ai pas aimer.

Kiwi-Eater
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce Zelda là est à un gameplay UNIQUE! En effet on se promène sur une carte du monde vue du ciel où l'ont peut rencontrer des monstres, rentrer dans des donjons ect... où on se retrouve alors dans un niveau en 2D vu en coupe!!! Si vous voulez connaitre une autre expèrience des jeux Zelda, testez celui-ci vous ne serez pas déçu ;)

Enielsan
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Franchement j'ai toujours considérer Castlevania comme le meilleur jeu-difficile NES(j'explique,ce n'est ni le plus difficile,ni le meilleur-quoique-,mais il offre le meilleur ratio qualité+difficulté)
Tout ça pour dire que je vient de trouver un jeu capable de lui faire de l'ombre!Et ce jeu c'est Zelda 2 Links Adventure.

incubesupreme
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu malgré sa difficulté extravagante .Le scénario suit à peu près celui du premier opus en plus d'être bien malgré une grande simplicité.Les graphismes sont assez bons pour l'époque à laquelle il a été développé.La bande sonore est assez stressante mais plutôt accrocheuse.En somme un jeu d'une rare qualité .

j013N
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

On jeu qui serais amusant SI la difficulté du jeu n'était pas aussi élever.J'ai jouer a peine 2 heure et j'ai déjà cassé des pitons de ma console et sa m'ÉNERVE.Mais si le jeu n'aurait pas une difficulté aussi élevé sa serais surment un jeu que j'aime.Graphisme:7/20.Gameplay: 16/20.Scénario: 15/20.Général: 9/20