Skipwoof
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

C'est très rare de croiser un si bon jeu, ayant fini le jeu, je peux finalement dire que c'est un superbe jeu avec de magnifiques graphismes et un excellent gameplay, ainsi qu'une bonne fluidité dans la texture.
Bref tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Triste est de constater que cette version GBA est souvent reléguée aux oubliettes lorsqu'on évoque le titre "Mario Power Tennis". Pourtant elle a un atout de taille par rapport à son homologue GC/Wii: son aventure RPG. Monter en grade pour accéder à de nouveaux lieux, de nouvelles compétitions afin d'affronter des ennemis de plus en plus forts et s’entraîner avec les quelques minis jeux disponibles nous prend aux tripes. Au final cette aventure n'a pour seul défaut d'être vraiment trop courte. En dehors de ça le gameplay ne change pas des épisodes sur console de salon mais il n'y a pas de terrains interactifs, et le framerate est moins rapide, alors pour le multi on préférera se tourner vers la version 128bits mieux fournie de ce côté.

1  2  3  4  5  6
Guan
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

Un excellent jeu, très fun, et très jouable.
Le seul souci est peut-être l'entraînement aux Super-Frappes, bien trop dur à partir d'un certain niveau.
Sinon le jeu est excellent, on retrouve tous les personnages et même beaucoup en plus, des mini-jeux, et même un multijoueur qui ne manquera pas de ravir les fans de frappes de balles.

1  2  3  4  5  6