Skipwoof
Posté le 30 mars 2006 à 00:00

C'est très rare de croiser un si bon jeu, ayant fini le jeu, je peux finalement dire que c'est un superbe jeu avec de magnifiques graphismes et un excellent gameplay, ainsi qu'une bonne fluidité dans la texture.
Bref tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Triste est de constater que cette version GBA est souvent reléguée aux oubliettes lorsqu'on évoque le titre "Mario Power Tennis". Pourtant elle a un atout de taille par rapport à son homologue GC/Wii: son aventure RPG. Monter en grade pour accéder à de nouveaux lieux, de nouvelles compétitions afin d'affronter des ennemis de plus en plus forts et s’entraîner avec les quelques minis jeux disponibles nous prend aux tripes. Au final cette aventure n'a pour seul défaut d'être vraiment trop courte. En dehors de ça le gameplay ne change pas des épisodes sur console de salon mais il n'y a pas de terrains interactifs, et le framerate est moins rapide, alors pour le multi on préférera se tourner vers la version 128bits mieux fournie de ce côté.

1  2  3  4  5  6
broly_le_best
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

C'est vraiment un jeu très intéressant dans lequel on prend du plaisir à rejouer! La difficulté est progressive et très bien pensée! Le jeu est riche est en couleur et très agréable à regarder. Je vous conseille à tous de vous le procurer!!

noelouvet
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Jeux cool! Un mode aventure un mode matche avec des niveaux de difficultés et de bon graphismes un jeux presque incomparable. Seulement il peut parfois être un peu embêtant comme quand on est bloqué.Si non un bon jeu set et match.

roli8
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Wow côté graphisme,jouabilité.Un des meilleurs jeux que j'ai vu sur GBA. Le gros problème c'est la grande facilité du jeu 4-5 heures et t'a tout fini.Après tout les commentaires que Camelot on vu sur ce jeu je crois qu'ils pourraient en faire un autre sur DS encore plus parfait Plusieurs saison plus de classes et de rang. Ça résume pas mal mon 17 sur 20

AndyTimmons
Posté le 02 août 2008 à 00:00

Une maniabilité excellente, une pointe de RPG très agréable, la possibilité d'affronter ses amis en réseau local; ce Mario Tennis aurait pu être un très grand jeu. Malheureusement, l'incroyable facilité et la durée de vie minable du titre(personnellement, j'ai mis 7h pour tout boucler, en mode normal, et sans jamais être inquiété par un adversaire) lui empêchent d'avoir ce titre.

Ma note est une sorte de compromis: En multi, le jeu mérite 18, mais le mode solo ne mérite guère plus que 13, selon moi.

me-the-one
Posté le 30 mars 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, mais je ne comprends pas comment on fait pour avoir la troisième coupe (il y a la coupe de l'île en double, en simple et l'autre, c'est quoi ?)
Super jeu, les mini-jeux sont géniaux !

LosMikos
Posté le 18 oct. 2007 à 00:00

Excellent jeu qu'est ce Mario Power Tennis sur GBA !
J'ai été agréablement surpris par la facilité de prise en main du jeu. Les couleurs sont jolies, la bande son est sympathique, et l'on retrouve tous les héros du monde de Mario !
De plus, rappelle énormément Golden Sun dans la manière dont s'expriment les joueurs.

trunk_vs_goten
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Ce jeu semble parfait à première vue, les graphismes sont très bons, la bande-son se fait ignorer tant les échanges sont riches, les supers frappes sont nombreuses mais tout débloquer est assez pénible et puis l'une ou l'autre ça revient souvent au même. Malgrès tout, le mode RPG à la golden sun (d'ailleurs dévelloper par les même producteurs) fait sortir ce jeu de l'ordinaire, mais est beaucoup trop court, 5 heures en fouillant tout. C'est dommage car après, c'est un jeu sur lequel on peut revenir tous les jours, ce pourquoi il s'en tire avec 18.

goalcsg
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

Le jeu est très bien ; les graphimes sont hyper resemblants au vrai, les super frappes c'est une super idée mais c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir celle de Mario, Luigi, Peach, DK, Bowser et Waluigi. Mais on pourrait avoir des personnages qu'on retrouve dans d'autre jeu comme Yoshi, Toad, Daisy, Wario, et Skelerex. La durée du jeu est un peu trop courte, on peut le finir en 1h, c'est dommage qu'on ne puisse pas faire du double avec quelqu'un d'autre qu'avec Max ou Tina en mode scénario. Il y a des personnages qu'on ne peut pas avoir comme Oscar et Chest. Vous devriez le faire sur DS ça serait encore mieux.

Rastec
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

19 ? Pourquoi seulement 19 ? Parce que le jeu parfait n'existe pas mais celui-ci s'en rapproche : très beaux graphismes, très belles animations, un coté RPG assez poussé, de nombreux personnages à débloquer. Seules les musiques sont un peu lourdes mais on peut les désactiver, et malheuresement on ne peut refaire que le dernier tournoi après avoir fini le mode histoire. Mais rassurez-vous il y a de nombreux tournois en simple et en double, et on peut parametrer la difficulté avec souplesse.

Isendil
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Jeu très bien, on y passe facilement plusieurs heures dessus, mais la durée de vie est assez limitée. Sinon, bons graphismes, prise en main immédiate, il a [presque] tout d'un grand jeu. Le côté arcade du jeu est quand même super, et la taille de l'écran est assez limitée, mieux vaut y jouer sur DS.

jay--
Posté le 21 juil. 2006 à 00:00

20/20 ne veut pas dire que le jeu est parfait. Cela veut juste dire qu'il répond à mes attentes en tant que jeu de tennis.
Déjà le jeu en lui-même mérite d'être acheté. En plus le mode "RPG" donne vraiment un plus au jeu. Ayant aimé la version gameboy color, je me suis jeté sur cette version les yeux fermés. Dommage qu'il n'y ait pas de lien avec la version gamecube comme ce fut le cas pour les versions GBC/N64. Sinon les graphismes sont adorables, et les mini-jeux superbes. Rien à voir avec la version GBC. Camelot a fait du bon boulot avec des musiques (superbes) et les smileys qui rapellent forcément golden sun. A acheter sans problème. Merci camelot et nintendo !
A qaund les versions NDS/WII avec connectivité et pourquoi pas fonction de jeux en ligne ?

aubin25
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Super jeu à acheter absolument, jouabilité superbe, je mets 20 mais je devrais mettre 50/20 tellement ce jeu me plaît, je ne vous mens pas, croyez-moi.
Il est mieux que sur Game Cube, PS 2 et toutes les consoles non mobiles.
Sur des consoles portables, il fait la folie des joueurs amateurs, je joue à ce jeu à tous les niveaux, j'ai tout gagné mais c'est super.

Toranakal
Posté le 12 juil. 2006 à 00:00

Un jeu excellent sur GBA, tous les points sont bons excepté sa répétitivité. Ainsi, on se lasse du jeu assez vite. Aussi, le jeu est beaucoup trop simple quelle que soit la difficulté. Le jeu est donc vite bouclé (si on ne se lasse pas avant d'avoir fini le mode histoire).
Donc, je lui mets 15 mais il reste tout de même selon moi le meilleur jeu de tennis de GBA.

mpt01
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Un jeu magnifique !! Les super frappes sont époustouflantes et les frappes simples sont déjà très bien !! Je remercie Camelot pour le remarquable travail qu'ils ont accompli ! Un moment de plaisir intense en tout cas, c'est mieux que de regarder à la télé !

goko11
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

C'est tout à fait un jeu formidable, je n'ais jamais vu de si beaux graphismes et le gameplay est original. Il est peut-être court mais ce jeu reste toujours interressant. En plus il y a les mini-jeux pour complèter l'emsemble des super frappes. 32 super frappes à obtenir c'est amusant mais il faut de la patience d'homme pour en venir à bout !!!

Ce jeu est le meilleur jeu sur GBA sur le monde entier.

Enfin c'est mon opinion...

J'adore ce jeu !!

1  2  3  4  5  6