14.2/20

jdevaugas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

ce jeu ne suis pas les règles officiel de yugioh mais c'est suffisamment bien fait pour que ça ne soit pas gênant.
le contenu est assez riche et il est très long d'avoir toutes les cartes.
le scénario suit grosso modo l'histoire du manga est se permet quelques écarts qui ne déplaisent pas trop.
la difficulté est assez bien dosé puisqu'on progresse assez vite aux niveaux du deck et de duelliste.
le niveau des adversaires n'évolue pas très vite au début donc on peut facilement farmer les nuls avant de s'ataquer aux boss pas comme dans le suivant.

yugiohbest
Posté le 01 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que c'est exactement la même histoire que dans le dessin annimé. Sans compter les graphismes qui sont mieux que les autres jeux yugioh gba !

jdevaugas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

le contenu est assez riche et il est très long d'avoir toutes les cartes.

yugiohbest
Posté le 01 juil. 2004 à 00:00

elite-jump3
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu aussi chouette que vieux et pourtant je l'ais adoré, bien plus que reshelf destructeur!
Un jeu que je conseille a tout les fan de la série si il n'est pas trop tard pour le trouver :P
Un jeu que l'on oubliera pas de sito.

davimithryl
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

YGO Les Cartes Sacrées est un bon passe-temps sur notre petite GBA ! Même si le jeu ne respecte pas les règles du jeu de cartes officiel, le système reste assez souple pour permettre quelques stratégies.
Il faudra cependant au début du jeu affronter sans cesse les mêmes duellistes pour progresser et gagner de l'argent, ce qui peut être rebutant pour certains.
Au niveau du scénario du jeu, il reprends tel quel celui de l'animé, pas de surprises donc de ce côté là.

CCXR
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est sympa avec son scénario et ses cartes rares, mais il ne respecte quasiment aucune règle officielle, la bande-son agace, les cartes sont pas données, la capacité du deck n'a aucune raison d'être et limite le deck sur son efficacité, en plus c'est long à monter... Bref, pas de défauts mais en souvenirs des bons moments, 14/20.

dark-silver2203
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu,est tous simplement l'un des meilleurs Yu-Gi-Oh !
Un scénario respectant la série,des graphismes correcte,de nombreuse cartes et la possibilité de se servir des cartes de dieux égyptien.Un jeu,pouvant faire connaître l'univers Yu-Gi-Oh à ceux ne sachant rien et qui pourra peut être les plaire parce ce que je ne savez rien de cette univers et j'ai aimé.Un bon jeu des bonne musique,nombreuse cartes,très bon scénario.

lionmort
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

L'histoire suit bien celle du tournoi de BatailleVille dans la série animée.
Les musiques du jeu sont pas géniales mais au moins elles se renouvellent donc c'est pas très embêtant, la jouabilité est très bien, avec un mode exploration que j'adore, et les graphismes sont à la GBA donc normal pour la game boy advance.

neyko92
Posté le 03 déc. 2004 à 00:00

MOI je trouve que ce jeu de yu-gi-oh! est cool car l'aventure est bien mais c'est court vraiment dommage.
n peut jouer dans ce jeu seulement deux dieux egptiens mais On ne peut pas jouer la carte ra... En gros ce jeu est a acheter.

Eme62
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu de yu-gi-oh ! est bien pour les fans car on voyage dans la ville pour gagner le battle city qui est très bien retranscrit à partir des livres mais le personnage qu'on incarne n'est pas un personnage qui existe alors il y quelques petits changements dans le scénario entre les personnages mais à part ça il est génial !!

yugih251
Posté le 04 août 2004 à 00:00

Ce jeu est super car il faut se creuser la tête pour parvenir à son but. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que le jeu est trop court... En effet, on est très absorbé et on peut enchaîner les duels pendant des heures sans se lasser... Le temps passe donc très vite !!

nyko-player
Posté le 08 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est tout à fait génial. Il y a un bon scénario et les conversations sont toujours aussi....mouvementées. Le seul défaut d'après moi, ce sont les attaques qui sont un peu répétitives à part ça je félicite le créateur.

Yanis89
Posté le 01 mars 2004 à 00:00

Un jeu super ! Le meilleur de la série sur GBA (mais où est Mai dans Battle city ???) ! Les graphismes sont dignes de la GBA, les persos sont bien dessinés... Les deux points faibles sont la bande son pas terrible et la facilité au début du jeu... Un très bon jeu néanmoins !

Loc42
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Enfin un vrai bon jeu Yu-Gi-Oh ayant déja joué à un worldwide qui n'était pas mal mais sans fin, répétitif, et sans carte de dieux égyptiens, je voulais donc essayer un nouveau jeu de ce style donc j'achète ce jeu et tout de suite je vois ce que j'attendais c'est à dire se promener dans une ville en plus ajouter à beaucoup de nouveaux duelistes comme Bonz et quelques autres inconnus et pour finir en beauté les cartes suprêmes : les dieux egyptiens. Donc c'est un excellent jeu que tout les fans apprecieront certainement même pour 50$

yan_7c
Posté le 20 févr. 2004 à 00:00

Cette version de yugi oh ! contient beaucoup plus de cartes que les autres donc il y a moyen de plus s'amuser....
Je conseille ce jeu à tous les fans de la série car il est très progressif dans la difficulté et contient maintenant un scénario plus valable !!!
Un jeu indispensable !!

womps
Posté le 05 févr. 2004 à 00:00

D'une difficulté très progressive, le soft réserve de nombreuses heures de jeu. Si les affrontements s'avèrent extrêmement simples au début et donnent l'impression d'avancer vite, les choses se corsent sérieusement à partir du duel contre Rex Raptor. Mais même lorsqu'on est bloqué, il reste toujours plusieurs solutions pour venir à bout de son adversaire : livrer d'autres duels pour gagner de l'expérience et monter de niveau, acheter de nouvelles cartes et modifier son deck, ou encore utiliser l'interface des mots de passe dans la carterie pour rajouter à son deck des cartes qui font partie du jeu de cartes officiel.