14.2/20

jdevaugas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

ce jeu ne suis pas les règles officiel de yugioh mais c'est suffisamment bien fait pour que ça ne soit pas gênant.
le contenu est assez riche et il est très long d'avoir toutes les cartes.
le scénario suit grosso modo l'histoire du manga est se permet quelques écarts qui ne déplaisent pas trop.
la difficulté est assez bien dosé puisqu'on progresse assez vite aux niveaux du deck et de duelliste.
le niveau des adversaires n'évolue pas très vite au début donc on peut facilement farmer les nuls avant de s'ataquer aux boss pas comme dans le suivant.

yugiohbest
Posté le 01 juil. 2004 à 00:00

Je trouve que c'est exactement la même histoire que dans le dessin annimé. Sans compter les graphismes qui sont mieux que les autres jeux yugioh gba !

mecaiba
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00

Le jeu est quand même assez moyen dans l'ensemble car il ressemble trop à Worldwide Edition ! Les duels pareils ! Bon, d'accord, il y a un scénario un peu plus visible maintenant mais dans l'ensemble, il est vraiment trop moyen ! Je le conseille surtout aux fans de Yu-Gi-Oh !

Kaiba95
Posté le 04 févr. 2004 à 00:00

Reprendre l'histoire de Battle City est un bon début et le fait d'avoir un perso inédit qui évolue comme dans un RPG est assez intéressant mais énorme problème : les règles du jeu de cartes présentent dans WWE ont totalement disparu, et certaines cartes ont perdu leur effet (MORPHING JAR par exemple). Enfin vous obtenez vos 5 premières cartes de localisation en moins d'une heure, les duels sont beaucoup trop simples, il n'y à pas de niveau ! Le jeu aurait pu être vraiment meilleur si les règles officielles avaient été conservées.