17.2/20

Mariokart3
Posté le 04 mars 2015 à 16:29

Etant fan de KH je devais un jour ou l'autre obtenir ce jeu, cependant le jeu ma refroidis vers la moitié du jeu procédons au points positifs et négatifs:

Les +
-Beau graphismes
-Des cinématiques (ouah)
-Bande son superbe (pompé du 1 mais c'est pas grave)
-2 Aventures
-Durée de vie correcte
-Bon scénario
-Beaucoup de mondes
-Beaucoup de personnages de la série
-Un peu d'humour

Maintenant les -
-L'espace des combats trop petit
-Système de carte vraiment nul, chiant et frustrant
-Certains boss sont quasiment impossible sans avoir 40 cartes de soins et du coup le combats dure 30 minutes
-Pas de contre classique
-Foutu rechargement

Un bon jeu mais un KH assez moyen je vous le recommande avant les KH sur PS2 comme sa vous ne serez pas déçu (et vous apprécierez encore plus ceux sur PS2)

Radkey
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur gameboy advance. Et bien rien que de me souvenir du jeu j'en ai des frissons!
graphismes somptueux bande de son parfaites et on y retrouver tout les personnages de Disney un amour ce jeu !!!
Un monde de manga et de cartoon le rêve de beaucoups de petits...

vipersnake
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Gros classique :p
Un des meilleurs jeu de la GBA pour moi.
Sorte d'ovni dans la série des KH (avec son jeu de carte) il est très agréable, plutôt joli et avec une bonne durée de vie (avec Sora et avec Riku ensuite). Important niveau scénaristique par rapport à la série.
Que du bon !

taimatt
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Kingdom hearts : chains of memories permet en effet de faire le lien entre le premier opus et le second sans être pour autant indispensable.
Cependant, le jeu est très plaisant par ses graphismes, la possibilité de revenir dans les mondes déjà parcourues et par l'introduction de Naminé et de l'Organisation.
Ceci dit, dommage que les mondes ne soient constitués que de portes successives avec des combats qui se répètent.
Mais pour tout fan de la série, ça n'en reste pas moins un bon moment de plaisir avec quelques révélations sur le scénario.

Suiko-Cloud
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Mon Kingdom Hearts préféré. Pourquoi ? Car le scénario, mon dieu ce scénario ! Juste splendide. Vous entrez dans le manoir Oblivion, et vous perdez vos souvenirs un par un, ce qui fait assez peur au début concernant ce qu'aurait été le très bon Kingdom Hearts II. Le gameplay est très bien pensé ; le système des cartes peut rebuter au début mais on s'y fait vite et le tout est plus simple qu'il n'y paraît. Les musiques sont presque toutes reprises du premier Kingdom Hearts, pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Le jeu est d'une bonne longueur, on ne peut pas s'arrêter !
Chef d'oeuvre de Sqare Enix. Le remake PS2 est tout aussi excellent.

Kryss-13
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ni plus ni moins un Kingdom Hearts, le gameplay est bien pensé et audacieux, les graphismes pour la console ne sont pas honteux même au contraire la série s'offre un épisode lourd en révélations ! Un jeu auquel il faut jouer sur GBA

seph7525
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

pour moi c'est le meilleur jeu de toute la Gameboy Advance,je ne vois vraiment aucun défaut appart le fait que les musique sont identique au premier volet,le gameplay, moitier RPG moitier jeu de carte ma beaucoup plus,peut être vous plairas-t-il vous aussi? au revoir.

AxeIxRoxas
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Kingdom hearts Chain of Memories... episode de l'oublie ? Se deroulant apres Kingdom hearts 1 Sora et ses amis decouvre un manoir un suivan un homme vetut de noir . Sora apren de Axel que plus il avencera dans le manoir ,plus il oublira des souvenir .. il decide de continuer car selon lui Riku est ici mais ... il s'y cache quelque chose...
au etage inferieur Riku tente lui , de resister au tenebre d'Ansem... Noter que vous pourer aussi controler Riku... et que l'organisation apparais pour la 1ere fois dans Chain of Memories.. Naminer , sorciere et simili de kairi modifira les souvenir de Sora

seph7524
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

pour moi c'est le meilleur jeu de game boy advence ,Le scénario est très intéressant ,le mode de jeu et originale ,assez sympas ,et les musiques sont vraiment impressionnante pour la GBA,je ne peu que vous le conseiller ,vous ne perdrais rien a l'acheter

_MilesTails_
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux de la GBA,beaux graphisme,superbe Histoire comme toujours avec les KH.Des personnage Charismatique et de super boss.Deux personnage à contrôler qui ont un gameplay un petit peut différents.Bref meilleur jeux de la GBA normal c'est un Kingdom Hearts^^.

genesisfighter
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un peu répétitif si on a joué a KH premier du nom mais néanmoins excellent, un must-have de la GBA (derrière les Pokemon) avec un game play novateur et sympa et un scnéario bien intriguant comme on les aime

Mentalink
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Le système des cartes est assez déplaisant, mais hormis ça on retrouve beaucoup de choses qui font plaisir, comme les musiques, le scénario, etc. C'est un très bon jeu, je pense, avec des graphismes plus que respectables pour la GBA. Rien à redire, et puis finalement les cartes permettent de rendre le tout moins répétitif que s'il suffisait d'appuyer sur une touche pour frapper... On peut toujours le faire mais c'pas très tactique.

ZeldaFan6
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Avec The Legend of Zelda - The Minish Cap, Kingdom Hearts - Chain of Memory est certainement le jeu que je préfères sur Game Boy Advance ! Même si les graphismes sont ceux d'une console portable, ils sont quand même hyper beau ! J'adore ! Le scénario tient vraiment la route et la durée de vie est vraiment raisonnable ! Dommage de ne pas avoir pu jouer au remake sur PS2...

Soum-Soum
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu,voir meme l'un des meilleurs qu'il avait sur GBA. Je trouve que jouer avec des cartes est une très bonne idée. Plusieurs monde de Disney a parcourir,rencontre de quelques personnage de FF,et enfin le meilleur,un grand nombre de boss. A tester

alex--74
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Je peux comprendre que l'on aime une saga ,mais que l'on avantage un jeu parce qu'il fait partie de la saga ,ca ,non.Etant très grand fan de Kingdom hearts ,j'ai été entièrement déçu par ce volet,le scenario est pas super interessant,les graphisme sont pas géniaux et le système de combat est NUL ! Il est rare que je dévalorise tant un jeu ...

Pasternakgeek
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Probablement l'un des meilleurs titres qu'il m'ait été donné de jouer sur Gamboy, les graphismes sont somptueux, la bande-son très belle, les animations très réussies, les combats bien foutus... La durée de vie est correcte, et peut devenir très élevée si on essaye d'atteindre le niveau maximum, en normal comme en versus, Versus qui me semble avoir été fait un peu plus vite que l'histoire de base, mais c'est là le seul réel défaut que j'ai trouvé.

nicoan
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Franchement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur GBA. Des graphismes sublimes, une durée de vie, certes, moins grande que les épisodes de salon mais respectable, une histoire qui a de l'importance pour comprendre le reste des jeux KH...