18.3/20

metafox78230
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu qui me rappelle mon enfance... Ma tendre enfance... Et j'arrêtais pas d'y jouer quand je revenais de la primaire ! Et mes amis avaient suivi le même chemin que moi. Ce RPG restera épique, je pense, encore longtemps... Pour les nostalgiques comme moi !

Je suis sur que je suis pas le seul à toujours aimer ce magnifique jeu.

Ketch-Up
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Mon second jeu...
Que dire... sans doute celui qui m'a le plus marqué.
Il mérite un 20 tant la réalisation est soignée, la durée de vie est assez bien ( pour un RPG, 20 h en ligne droite c'est peu), le graphisme est excellent pour la gameboy...
Sans doute le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué.

10  11  12  13  14
kingdracon
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Mario et luigi sont réunis pour la première fois dans un rpg avec un système de coopération inédit. En effet au fur et à mesure de l'aventure nos deux héros évoluent en apprenant de nouvelles capacités. Ces nouvelles techniques sont combinées pour passer les obstacles qui se trouvent sur leur chemin. Le mot est coopération. Les fans de mario et luigi seront servis !

Quick_001
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

J'aurais voulu lui donner 18.5 mais bon,il n'est pas assez bon pour 19. Il est extrêmement rigolo et voire même hilarant ! Surtout au début losque Toad sort Mario de la douche et que Mario est en caleçon !! Mais aussi un problème est qu'il n'y a vraiment pas assez de boîtes pour sauver notre partie, ce qui est un peu dommage lorsque l'on est rendu assez loin et que notre batterie de GBA tombe à plat ou que nos parents nous disent d'aller se coucher. Le but est un peu moche, mais avec toutes les péripéties qui arrivent dans le jeu même si le but est nul on veut toujours continuer jusqu'à le finir. Moi je l'ai depuis le 18 Novembre 2003 et l'on est le 21 et je suis bloqué à un endroit où il faut sauter la corde à danser pour aller sauver. Aussi je trouve quelque chose d'étrange je ne sais pas si c'est normal, un prob de mon GBA SP, ou de la cartouche mais après s'être écrasé avec le ship de Bowser,je traverse le château avec la corde à danser une première fois, et rendu de l'autre côté, je ne peut plus sauter avec Les frères en appuyant sur A ni avec aucune autre touche, c'est un peu étrange...Bon je lui donne 18.5/20 et les graphiques sont aussi très jolis en passant !

neobandicoot
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent !!!!
Le système de combat est génial, la coopération entre mario et luigi est une super idée. Le scénario et totalement génial : il y a un max d'humour et on ne s'ennuie jamais. Il est vraiment indispensable.

JeuxNintendo
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

J'ai pu essayer le jeu en avant première et j'ai adoré. Je me le suis commandé et je vous conseille de faire de même. Je vous conseille comme pour la plupart des RPG de bien monter les niveaux, ce qui permet d'augmenter la durée de vie et de faciliter la progression. Have fun ^_^

10  11  12  13  14