18.3/20

metafox78230
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu qui me rappelle mon enfance... Ma tendre enfance... Et j'arrêtais pas d'y jouer quand je revenais de la primaire ! Et mes amis avaient suivi le même chemin que moi. Ce RPG restera épique, je pense, encore longtemps... Pour les nostalgiques comme moi !

Je suis sur que je suis pas le seul à toujours aimer ce magnifique jeu.

Ketch-Up
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Mon second jeu...
Que dire... sans doute celui qui m'a le plus marqué.
Il mérite un 20 tant la réalisation est soignée, la durée de vie est assez bien ( pour un RPG, 20 h en ligne droite c'est peu), le graphisme est excellent pour la gameboy...
Sans doute le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué.

10  11  12  13  14
Intouchable
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Si t'as du fric et que tu sais pas quoi prendre , tu prends ce jeu . Un des meilleurs jeux GBA , tu y reste dans le bus , chez toi , dans le train , en avion . Ce jeu , t'es pas prêt de le lacher ! Personellement , je l'ai fini , et je le recommence a gogo !

Bowser-Kamek-JR
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est une tuerie!! Pour moi aucun jeu ne mérite 20, mais celui-la je lui met 19.5/20 sans hésiter! J'ai commencer à jouer au 3 puis au 2 et fini par le 1. Bon, ces pas très logique, mais j'ai quand même préféré le 1.
Il y a beaucoup de boss ( ceux que j'adore ) et les attaques spéciales sont super!! les commandes avancées sont bien trouvées. Acheté-le sans hésiter, malgré qu'il soit un peu difficile à trouver.

maxime86-
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu rpg des frères Mario. Il est le plus dur de toute la saga des jeux Mario & Luigi de tout selon-moi. Ça fait interessant un jeu plus difficile. Les combats et les techniques sont bonnes, le scénario est moyen.

Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Il mérite d'être bien noter certe je l'ai payer assez cher a l'époque mais je n'ai pas été déçu le jeu est amusent les comabats marrant juste que j'avais trouver un peu de difficulter des fois parce qu'il faut bouger un peu partout mais il reste fun c'est ça la GBA c'était des bons jeux comme celui çi !

Goulougou
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

En regardant des vidéos, ce jeu me donnait envie et je l'ai demandé à ma tante pour noël . Et je ne suis pas déçu . Côté graphismes, ok, c'est pardonné, après tout c'est un jeu de GBA pas de PS3 . Ensuite, durée de vie raisonnable, je m'entraînais et tout et j'ai mis environt 3 semaines-1 mois pour le finir . Par contre, les boss sont faibles . Le premier boss a 50 PV alors que celui du 2 en a 250 !

emman_1234
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, graphiquement joli, sonorement (sa existe?) genial, duré de vie genial (déja 60 h de jeu et je lai pas fini), bref, il est super! En plus il y a de l'humour et c'est un jeu de mario alors sa merite un 20/20.

lukas3
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Je ne dirais qu'un mot EXELLENT !
Un très bon scénario, et une très longue durée de vie. Parfois même, vous devrez vous creser la tête pour débloquer quelques passages, etc... Des graphismes allechants, avec grands nombres d'attaques et de déplacement. Même après l'avoir terminer une 4eme fois, je ne m'en lasse toujours pas ^^!

ness_king
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est une réussite totale!!!
Il m'a captivé du début à la fin (contrairement à Mario& Luigi:partners in time).
En plus du système original des combats, l'humour est important.
Maintenant, il rest à savoir si Mario & Luigi 3 sera à la hauteur...

sonicb1
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Je mettrai bien 20, mais les boss sont souvent longs et difficiles, mais tout le reste est très sympa, surtout le petit humour d'un peu tout le monde, franchement, ce jeu est à posseder ou a esssayer !

Superstar-Saga
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Pourquoi notez ce jeu 00 ? Tout simplement génial,une petite précision: les boss sont juste un peu trop longs, et assez difficiles, mais c'est très sympa pour les fans de Mario et de Luigi! Musique superbe tout l'univers de Mario en faite!

Tichouz
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

ce jeu RPG est trop COOOL, il est impossible de lâcher sa GB tellement qu'il est amusant en plus avec une longue durée de vie, je le conseille a tous ceux qui adore le RPG et aux fan de mario. De plus, utiliser 2 personnages est encore mieux =)

jv_mario_galaxy
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est le meilleur Mario GBA et RPG jamais fait. Vous vous éclaterez en jouant avec Luigi et l'histoire est très longue. Je vous le conseille vivement ! Vous aurez du mal à lacher la gameboy, tellement ce jeu est accrocheur !

Yaridovitch
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Ce jeu, tout comme les RPG Mario, est un incontournable !
Le Système de Combat reste le même : saut, marteau, et à un moment, magie ! Toutefois le jeu est très repris sur Super Mario Rpg. Les Boss longs car ils ont un nombre rocambolesque de HPs, Geno. Ne passez pas à coté.

lbapro
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

J'aimerais bien pouvoir mettre 20 mais bon aucun jeu n'est parfait cependant ce jeu est tout de même genial certe un peu court pour moi car je l'ai fini assez vite mais les graphismes sont parfaits, l'histoire très reussie, la dureé de vie au début un peu courte comme la force et tout mais c'est à nous de les augmenter donc ça aussi c'est parfait je trouve que c'est le meilleurMmario sur gba de toute façon en générale les rpg sont très bien.

Zapotec
Posté le 19 mai 2006 à 00:00

Très bon jeu vraiment ! Encore une fois, Nintendo nous montre sa détermination à faire des jeux qui plaisent et non pour l'argent.

Les dérivé de Mario comme Mario Golf étaient assez sympa mais là, faire rentrer le fameux plombier des plates-formes dans un RPG était une idée formidable !

Le jeu est très sympa, beau à voir, le scénario est un peu fou quelques fois mais il y a de tout : des prises de têtes et des réflexes. Ainsi, si on est bon, on est pas obligé de mourir comme des abrutis dès qu'on touche un méchant (ce qui était le gros défaut des Mario de plate-forme comme Super Mario Bros 3, c'est vraiment chiant de mourir comme ça parce qu'on est petit est presque à la fin du niveau).

La musique est sympa et, personnelement, à voir ce jeu, on a envie d'entrer dans la GBA pour vivre l'aventure avec nos deux amis. Excepté les prises de tête un peu longues et saoûlantes à la fin (même si ça fait marcher les neurones et monter la durée de vie, quoique, rester bloquer à un endroit est très chiant...) ce jeu est un réel chef-d'oeuvre.

10  11  12  13  14