16.6/20

CislONCH
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : Le retour du Roi sur GBA est bien réussi, graphisme soignée, animation fluide, le scénario retraçant bien le film, une durée de vie presque illimité pour avoir tout les items, de nombreux personnages jouables. Un bon petit jeu.

shadow3869
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00
  • Un bon jeux GBA bien travaillé, beaucoup de personnages a incarner, d'autre a débloquer^^,idem pour les maps, des armes et armures.
  • Il retrace bien l'histoire du film, (moin du livre)
  • Je le bien optimisé pour la console.
  • Les Amateurs de retro game,courrez l'acheter^^

Maurice6
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est full hot pour sa catégorie. Les graphiques et le son sont presque réussis à 100%.0 Le son est comme dans le film. Moi, qui est un mordu du Seigneur des Anneaux (1-2-3) je vous le conseille fortement et sans hésitation. Les critiques contre sont un peu exagérées.

clementbernard
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal. Franchement, niveau graphique il n'y a pas d'effort pas rapport au 1, le type de graphisme n'a pas changé. Le jeu est vraiment très dur, on est rapidement bloqué (les ennemis sont très puissants et nombreux) au bout d'un moment, alors on change de personnage et on voit que ça fait pareil et ainsi de suite. Autrement, le son est bien, il reprend bien les thémes musicaux du film. Le point fort de ce jeu c'est la grande pallette d'armes de sort disponibles. Les décors sont beaux, les personnages reconnaîsables, les monstres un peu bourrins. Je conseille ce jeu aux passionés du film et du livre (on retrouve bien l'univers de J.r.r.t).

protti
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Bon jeu, musique assez bonne, qualité de l'image bonne, pas de cinématiques => dommage ça aurait été puissant.
Le fait de pouvoir incarner plusieurs personnages, c'est du bon... En général c'est un jeu assez ennuyeux au début, mais quand tu es dedans, tu es vraiment dedans !

legolas2407
Posté le 30 août 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, bien mieux que les deux tours ! Les graphismes sont beaux, les personnages bien dessinés mais je regrette une certaine difficulté à un moment donné. Cepandant, je pense que c'est un excellent titre pour le Game Boy Advance.

shuiyn
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ben les graphismes bof quoi, les combats ça va, la durée de vie trop courte, la mana trop courte aussi je dirais et il y a trop peu de personnages. Ben ça à l'air facile aussi, mais bof il peuty avoir d'autre gens qui le préfère.

mael69
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Je ne partage pas la joie de certains ! Les graphismes sont médiocres, on se croirait presque en 2D ; sans parler de certains ennemis qui ressemblent à des singes ! Les attaques sont très limitées, et les armes sont uniques à certains personnages, comme légolas qui ne peut avoir que des arcs ! Bien que le jeu se rattrape sur la bande-son, je ne lui donne que 5/20 ! Je vous le déconseille fortement !

multi-joueurs
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Le jeu le retour du roi sur gameboy advance est super, mieux que les deux tours, les personnages sont très bien représentés et la musique est excellente !! Gandalf est trop bien !! Tous les personnages sont bien.

Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Un jeu hallucinant tant par sa qualité graphique que par sa bande-son ! Quand j'ai vu que Gimli était un personnage jouable (il ne l'était pas dans les deux tours) et qu'en plus il est mon personnage préféré !!! La durée de vie est assez bonne surtout grâce aux artefacts. Par contre j'ai été déçu par le peu de sorts que posséde Gandalf et les personnages débloquables ne le sont pas pour les parties solo.

Gandalf321
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

WoW les graphismes sont éblouissants, je n'en avais jamais vu de si réalistes, même si le texte dans les dialogues est quasi hillarant... les seuls défauts sont la bande sonore répétitive et la durée de vie insuffisante et les levels durs à monter, mais pour le reste j'ai juste une chose à dire et c'est WOW !

gbnhyo
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Ayant joué à la version ps2 j'ai été assez surpris par la différence entre ces 2 versions. Tout d'abord le gameplay : sur ps2 le jeu est un beat'am all tandis que sur ps2 ça ressemble plus à un hack and slash. Sinon les graphismes sont de très bonne facture tout comme la bande son, seul gros hic c'est que le jeu est un peu court(environ 10 heures pour votre première partie). Ce jeu est une vraie bombe.

thebestofworld
Posté le 24 déc. 2003 à 00:00

Ce jeu est extrêmement bien conçu pour une console portable. Je le trouve vraiment génial. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité bonne, la bande son serait le point faible de ce jeu bien qu'elle soit bonne elle aussi. Le mode multijoueurs est vraiment marrant. En bref ce jeu est une vrais réussite!! Fantastique!!!

Kingfirst
Posté le 02 déc. 2003 à 00:00

C'est un jeu super! Il y a des images du film réalistes, un bon jeu sonore, bien réalisé, on se retrouve bien dans l'univers de tolkien... Je l'ai acheté comme les 2 prédecesseurs ! C'est une magnifique histoire ! Voilà ce jeu est excellent pour une console portable !

salamandar15
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

Des trois épisodes sortis sur game boy advance je trouve que c'est le meilleur. Mais il n'est pas exceptionnel non plus. Certes, il y a de bons graphismes(quoique durant les dialogues les têtes des personnages frisent le ridicule) mais la bande-son je la trouve bof bof.

KickAssss
Posté le 01 déc. 2003 à 00:00

Un jeu qui n'innove pas vraiment par rapport à son prédécesseur, les combats deviennent vite répétitifs, et même si la multitude de PJ rallonge (un peu) la durée de vie, ce n'est pas LE diablo-like du moment. Non indispensable.

Jacky54
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Le premier sur gameboy était déjà superbe, mais là on atteint la perfection. Une jouabilité sans faille, des sons toujours au top et une durée de vie plus que conséquente (si vous avez le courage, pour un jeu comme ça on en a toujours, de finir le jeu avec tous les persos...). Le multijoueur apporte une touche de fun. De plus la connectivité avec le GameCube fonctionne carrément bien. En un mot: "SENSATIONNEL" !!!