SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

30  31  32  33  34  35  36
Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Je trouve qu'il est super. Moi qui possède la version BLEU, dont j'ai pris les codes sur votre site, je suis impressionné de voir tous ces changements. Merci pour ce fabuleux test. Je voudrai savoir combien coûte ce jeu et aussi savoir quels sont les pokémon que l'on peut choisir au début des deux versions.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Voici les versions or et argent de pokémon ;les graphismes sont beaucoup plus nets et l'aventure encore plus grande. L'ajout de la barre d'EXP est bien pensée et rend le jeu plus intéressant. Pas vraiment de défaut si ce n'est la bande son qui est toujours la même, et les petites répliques nargeuses qui donnent envie d'exploser ses adversaires.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Je m'suis fait ridiculiser à l'école, mais je n'y joue plus maintenant. Y'a un max de nouvautés ( toutes pour vous faire dépenser plus ) et le graphisme s'est un peu amélioré mais ça reste classique.

DanieL
Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est très, très bien. Mais un peu répétitif aux autres versions. J'espère qu'ils inventerons d'autres Pokémon et d'autres cartouches. Certains disent que c'est pour les petits mais ce n'est pas vrai.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Ces cartouches sont largement meilleures que les précédentes car des Pokémon supplémentaires rajouteront plus de piment ! C'est du bon boulot !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Je l'ai téléchargé et je l'ai bien aimé surtout pour sa durée de vie et son évolution depuis le premier volet. J'aime bien aussi le pokéGear (je l'ai téléchargé en anglais et je connais pas le nom en français) parce c'est important pour un petit garçon d'appeler sa mère et ses amis. Et aussi d'accoupler les nouveaux pokémon pour en avoir certains que l'on peut avoir que comme ça. Achetez-les tous !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

J'ai précédemment vu les "appréciations" des internautes (mauvaises notes). Je suis de ce que l'on peut appeler un vrai POKéMANIAC . Peut-être que certaines choses ont changé, ex:les personnages ; mais ce n'est pas la peine de critiquer un jeu alors qu'il n'est sorti qu'au Japon et aux USA, c'est vrai quoi j'ai vu des français qui critiquent le jeu, ça me dégoute.
Bonjour à tous les pokémaniacs et en ce qui concerne les autres, atendez que le jeu soit sorti.

Alex
Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Pokemon or et argent est pour moi le meilleur jeu sur game boy, ils sont mieux que les anciennes versions car il y a les 100 nouveaux pokemon et de nouveaux objets plus modernes. Les moyens de transports sont plus rapides et beaucoup mieux.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu formidable parce que les images sont en couleur et on peut monter dans des automobiles ou dans des arbres. Je trouve que les images sont trop petites et que les personnages ne parlent pas.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

C'est le top des jeux sur game boy car on joue avec la vraie heure, le jeu est plus long, plus de pokemon, plus de décors, on peut attraper des pokemon le jour et pas la nuit ou l'inverse, donc c'est le top !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu, les graphismes sont bien, il y a une horloge, c'est comme si le jeu était réel, il y a des pokémons à attraper le jour et / ou la nuit. Si on achète ce jeu, on ne s'arrête pas d'y jouer !

BENJAMIN
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Jeu très bien, rien à dire à part que les combats reviennent trop souvent. Les graphismes sont super. Le jeu est top cool. Les pokémon sont tous différents, et en plus ils peuvent évoluer. J'adore ce jeu mieux que tous les jeux du monde. Domage qu'il ne soit pas encore en Belgique.

Dust
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le mieux de tous, surtout la cartouche or ! Elle est géniale ! En tout cas, elle est mieux que la bleue beaucoup mieux, ma mère la trouve très bien. Dans mon école tout le monde en parle !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Même si Pokémon Or et Argent (que j'ai d'ailleurs terminés)possèdent un peu le même scénario que les versions précédentes, le nombre supplémentaire de pokémons(+100)et l'ajout du monde de Johto au monde du Kanto constitue un atout majeur dans ces versions qui seront plus longues à terminer. Il y a aussi les pré-évolutions de Pokémon(ex:Pikachu=Pichu)et Togepi que l'on a dès le début en oeuf. Il y a aussi la radio et le bateau et le train que l'on peut prendre à gogo...Je pourrai vous raconter tout le jeu mais aller y jouer c'est encore mieux !
Même si ce jeu est bien j'attends quand même la version Crystal qui améliore les deux jeux précédemment décrits.(tu es garçon ou fille, nombre illimité d'attaques pokémon, tu peux capturer Mew et les autres Pokémons légendaires dans les autres herbes...). CrunchyBoarder,
Le "spécialiste Pokémon".

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Il est très bien avec quelques grossièretés. Pour les enfants il est très instructif.

30  31  32  33  34  35  36