SX-Drought
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Assurément LE meilleur Pokémon jamais créé. reprendre une idée et en faire quelque chose de 10* mieux, c'ets quelque chose de très dur, pourtant Game freak avait réussit à le faire, et heureusement pour nous, les Pokémaniacs.
Une durée de vie allongée, de part la visite de kanto, en plus de Johto, de nouveaux pokémons aussi beaux et charismatiques que dans la version précédente, et surtout, le combat épique contre Red font de cette version LA version par excellence de la série Pokémon.

Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokemon tout simplement, avec la possibilité d'appeler des dresseurs déjà combattus, de parcourir Kanto ainsi que Johto ce qui fait beaucoup d'heures de jeux pour avoir tout les badges et attraper tout les pokemons. Bref un jeu a avoir par tout les fans de pokemon et pour les autres également.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Il y a plus de couleurs que sur les autres versions sur Game Boy, et en plus on peut avoir de sûr les 151 Pokémon. On peut être dans la nuit ou le jour. On a une radio, un portable. Il y a deux cartes à la place d'une carte c'est dix fois mieux !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Très bon jeu ! encore mieux que les 3 premiers, car plus de textures et de graphismes !

Chris
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Excellent jeu, très longue durée de vie, graphismes meilleurs que blue red and yellow, les fanatiques de pokemon vont adorer ce jeu même s'ils n'ont pas aimé le dernier de celui-ci.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Les moyens de transport sont géniaux et la note un peu dure mais bon c'est pas pour les amateurs de pokémon, je trouve qu'aussi la notion du temps est bien aussi et le portable de ce personnage est mieux que Sacha.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille. Il est étonnament intéressant,je vous conseille au début de choisir ou Germignon ou Hericendre. Mais avant tout de l'acheter ! Tout ce que l'on peut lui reprocher ce sont ces graphismes car sur Game Boy Color on a vu mieux ! Mais si vous n'avez jamais joué à pokémon c'est le moment !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

La carte est beaucoup plus grande et il y a beaucoup plus de pokémon. Les graphiques sont superbes surtout quand on se bat en match pokémon. La durée de vie est formidable, il y a deux ligues de pokémon ce qui améliore beaucoup des versions rouges, bleues et jaunes. Pokémon or et argent sont les meilleurs jeu de pokémon sur GBC.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est super chouette et il y a de nouveaux instruments, de nouveaux pokemon et plein plein de nouvelles choses et un nouveau joueur et avec plein de meilleurs graphismes. J'espère qu'il y aura plein de nouvelles versions et qu'elles seront meilleures les unes que les autres (pokemon BLEU ET ROUGE, 16, et OR ET ARGENT 20).

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

J'ai téléchargé le jeu en v.o. sur internet, je suis coincé au bout d'un moment, néanmoins je trouve ce jeu bien meilleur que les précédentes versions, malgré l'étrange apparence de la plupart des nouveaux pokémon. Les CS sont moins difficiles à obtenir et le fait qu'il ait la radio, le téléphone est assez original. La nuit et le jour donnent plus de réalisme au jeu. En conclusion ces deux versions dépassent les dernières.

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Le jeu Pokémon or et argent est le meilleur jeu d'aventure sur Game Boy. Ce n'est pas que pour les petits, mais pour tous les âges de moins de 20 ans. Les configurations sont améliorées ainsi que le réalisme évident du jeu !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Je trouve qu'il ressemble beaucoup aux autres Pokémon que ce soit le bleu, rouge, vert ou jaune. Ce que j'aime c'est juste qu'on peut faire accoupler des pokémon pour en faire d'autres...
Zeldy

megamewtwo
Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est totalement génial, après avoir été impressionné par pokémon bleu/rouge, j'ai totalement été envoûté par cette nouvelle histoire tout à fait géniale avec plein d'innovations très intéressantes !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Bon jeu et mieux que les anciennes versions. Or et Argent aura 100 nouveaux pokemon, c'est à dire 251, des énigmes, un nouveau monde, des nouveaux dresseurs, des nouveaux badges, une nouvelle ligue...

waekon
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu en vaut vraiment la chandelle, étant donné qu'il sagit d'un tout nouvel épisode et, de plus,le seul avec de nouveaux pokémons. D'un point de vue technologique, il est également le premier à tirer véritablement parti de la game boy color et sa palette, bien sûr compatible avec la simple game boy. L'histoire ne change pas vraiment, le héros veut aussi devenir le meilleur dresseur de la terre, mais un rival lui met toujours des bâtons dans les roues. Les nouveautés sont également nombreuses, l'équipement a été changé, le jeu gère le temps jour et nuit, vous devrez donc vous coucher tard pour attraper certains pokémons. Un truc drôle, les pokémons ont un sexe et ils l'utilisent, loin des regards, grâce à ça vous pourrez obtenir un oeuf qui donnera un petit, certains pokémons ne s'attrapent que comme ça. C'est à peu près tout, quant aux familles de pokémons elles sont enrichies de nouvelles variétés, parmi lesquelles métal et mal, ce sont a peu près des pokémons psy. Ghost

TabouretEtCorde
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Pokémon Or et Argent un grand coup de coeur !
Je me souviens du temps passer sur ces version avec un temps quasi-infini.
Les nouveau Pokémon ajouté très beau il faut l'avouer.
Le système combat améliorer par rapport à la barre d'expérience ajouté ce qui est extrêmement pratique.
Les chose EPIC de ce jeux telle que Leviator Rouge, ou encore lugia et ho-ho suivant la version ainsi que la chasse aux chiens légendaires qui est merveilleuse (le temps qu'il fallait mettre pour les avoir c'était extrêmement long et il fallait être patient). Les zarbi, à ces fameux zarbi une fois tous vu et attraper grâce aux puzzle je me souviens de la rumeur pour le Celebi c'était le bon temps ça.
Ainsi que la possibilité de retourner sur Kanto et à la fin ce fameux combat plus qu'EPIC contre RED (son pikachu petit coup de coeur !)
Ce jeux à vraiment marquer mon enfance et je vais refaire cette version encore une fois je me sent d'humeur nostalgique après cette avis poster.

Waymar
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pokémon Or est la "suite" de pokémon Rouge/Bleu/Jaune. En effet, "suite" car l'aventure se déroule dans une région voisine de Kanto, Johto, 3 ans après les évènements qui se sont déroulés durant B/R/J. On part, comme dans les premiers opus, d'un petit bourg, où vivent votre mère, un professeur pokémon et 2-3 péons. Cette fois ci encore, vous choisissez un des 3 starters qui vous sont proposés, Plante, Eau et Feu. Vous avez un rival également, qui lui vole un starter. Vous devrez également dans cette version récupérer 8 badges d'arène afin de pouvoir affronter la Ligue pokémon et ainsi devenir le Maître Pokémon. Aussi, vous devrez affronter la team Rocket, encore, et également capturer des pokémons légendaires. Une fois réalisé tout cela, vous pourrez, grande nouveauté, explorer la région de R/B/J, Kanto, et y récupérer encore 8 badges, et d'autre pokémons légendaires encore. Une surprise vous attend même au Mont Argenté, où vous pourrez, arrivé tout en haut, affronter le dresseur Red, qui symbolise le joueur que vous êtiez pendant R/B/J. Il est surpuissant, et le combat donne des frissons tellement il est épique. Un très bon jeu.