13.3/20

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un autre puzzle game addictif à essayer absolument, rien à dire si se n'est que les parties s’enchaînent terriblement bien et on prend plaisir à réfléchir tranquillement.
Une fois bien maîtrisé on ne s'en passe plus!

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Une fois bien maîtrisé on ne s'en passe plus!

Nintest
Posté le 07 juil. 2015 à 02:40

Honnêtement, je n'ai vraiment pas trop accroché à ce puzzle-game. Même s'il reste assez sympa dans l'ensemble, le concept ne m'a pas séduit plus que cela. Il faut ici assembler deux images identiques pour les éliminer et outre cela, avec deux morceaux d'oeuf de Yoshi les prendre en sandwich pour toutes les supprimer d'office. Aux premiers abords, ce système paraît sympa mais perso je m'en suis vite lassé. De plus, inverser des plateaux pour bien ajuster peut se révéler complexe quand on débute.
A réfléchir avant d'acheter, car même si c'est loin d'être un mauvais jeu ça ne vaut tout de même pas un Tetris !

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un puzzle-game bien trouver est respectant parfaitement l'univers Mario,les fans de Puzzle-Game doivent se procurer se jeu dont on ne peut que difficilement ce passer qu'en on accroche,sachez aussi que le jeu est dispo en version GBA que je vous conseille.Petit point faible pour le multi décevant comparer à Yoshi's Cookie. Un très bon puzzle-game.

Pseudo-de-jvc
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Mario et Yoshi est un clone de hatris qui est un clone de klax qui est le tout premier jeu a utiliser le principe d'empilement d'objet dans un puzzle-game.Le jeu est assez complet et assez amusant.Le jeu met pas mal de temps avant de se compliquer et on a tendence a s'ennuyer gravement au début.Les musiques sont bonne et les graphismes passe-partout (logique pour un puzzle-game).Le systeme d'oeufs est la seule originalitée du soft mais rien de bien folichon.Un bon petit jeu qui serviras de consolation pour la décéption de la version gameboy de klax qui n'est pas terrible car illisible et l'imposibilitée de trouver hatris autrement que sur internet.

EdouardStrouduk
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Un puzzle-game bien trouver est respectant parfaitement l'univers Mario,les fans de Puzzle-Game doivent se procurer se jeu dont on ne peut que difficilement ce passer qu'en on accroche,sachez aussi que le jeu est dispo en version GBA que je vous conseille.Petit point faible pour le multi décevant comparer à Yoshi's Cookie.Un très bon puzzle-game.

nimmegil
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Petit Puzzle game plutôt sympathique très proche du Hatris de Pajitnov. En tout cas au bout de quelque partie j'ai suis devenu accro. A essayer si ce n'est pas encore fait !