13.5/20

SarahCrewe
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment intéressant durent une petite demi-heure, mais pour les gens qui n'apprécient pas ce genre de jeu va très vite l'arrêter et l'oublier. Ce jeu est destiné aux fans de genre. Ce n'est pas mon cas mais, j'aime bien l'univers de Mario.

makina3
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Assez distrayant mais beaucoup trop court facile et vite répétitif voir lassant. On s'y amusera une petite heure et on n'y reviendra rarement. Heureusement qu'il était offert avec le programme ambassadeur.

SarahCrewe
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

makina3
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi je lui donne que 19?
tout simplement parce que la musique est un peu repetitive.
Il frole le parfait mais c'est quand meme un tres tres bon jeu!
Le prix ne derange et c'est toujours un plaisir de retrouver Mario!

Pyzaro
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Yoshi's Egg ou Mario et Yoshi sortie sur NES et Game Boy est un jeu qui fait partie du programme ambassadeur de la 3DS . C'est un bon puzzle-game , le principe est de faire tourner les plateaux que Mario tient pour que les icônes d'un même type soit en contact , dès qu'ils se touchent , on gagne 5 points qui seront rajoutés à notre score . Les oeufs de Yoshi rapportent plus de points qu'une icône normal , il est donc primordial dans assembler le plus possible pour augmenter votre score . Le jeu possède 5 niveaux et deux modes de difficulté qui influencent la vitesse du jeu , ainsi les icônes peuvent tomber à une vitesse lente ou très rapide . Vous avez le choix entre 3 musiques de jeu et elles sont vraiment de très bonne qualité , le point de ce jeu qui est le plus réussi , c'est bien la bande son . Il y a également deux types de jeu (A et B) , ça ne change rien entre autre le décor du jeu . Globalement le jeu est bon , mais vu son contenu faible et le prix qu'il était vendu à l'époque , il n'a pas fait bon ménage .

mataudu12
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Offert par le programme ambassadeur, ce jeu est un puzzle-game distrayant au début mais vite répétitif. On y reviendra certes de temps en temps pour se divertir mais le jeu devient vite lassant (dû en partie par un contenue faible : seulement deux modes de jeu). De plus le mode deux joueurs a été enlevé (ce qui est logique, mais le jeu était intéressant grâce au coop).
Tout de même les musiques sont sympathiques.

LordKronos
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.