17.6/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Comment dire eh bien ce pokémon est le mélange parfait entre le rouge et le bleu possibilités d'avoir les 3 pokémons de départ pour ma par il mérite entièrement sa note et pour moi ceci est un des rares jeu auquel j'y est jouer 3annes de suite sans me stopper.

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Impossible ici de contenir ma nostalgie, et tout ce que ce jeu, ce simple nom qu'est Pokemon version Jaune, ravive comme souvenirs. C'est presque parcouru par les frissons de la nostalgie et des souvenirs que je note ce jeu comme aucun.
Mon premier jeu, toute console confondue, et des heures et des heures de plaisir, d'aventure, de découverte qui resteront à jamais ancrées dans ma mémoire. Scénario épique à l'époque, aventure unique et monstrueusement longue, graphismes plus que suffisants, gameplay simple et addictif. Que dire de plus ? Nostalgie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Residentdbz
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Parmi les excellents jeux pokémon celui qui m'a marqué comme aucun jeu pokémon (voir aucun jeu tout court) ne m'a marqué, c'est la version jaune, MON premier jeu pokémon, ce jeu est plus un "dlc" du jeu de base qui était censé plus ressemblé à l'animé...mouais le seul changement c'est qu'au début nous avons un...pikachu ! Un pikachu ! Qui n'a pas passé des heures à la forêt de Jade pour en avoir un ? Mieux même son humeur évolue au fil du jeu ! Un petit changement qui rend le jeu génial pas parfait, car le jeu parfait n'existe pas, mais un jeu et une série souvent copiée, jamais égalé !

flogenesis
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est le tout premier pokémon auquel j'ai joué et j'en reste toujours fan, c'est un réel plaisir de le recommencer encore aujourd'hui.
Quand je vois que je peux passer des heures dessus juste pour faire up mes pokémons pour passer d'une ville à l'autre, réfléchir au vrai utilités de chaque compétences, établir de bonnes équipes, pouvoir avoir les trois pokémons considérés comme starter et les ups etc ... Tant de nostalgie et finalement je pense qu'il est plus difficile que les versions plus récentes !
Bref impossible de se retenir dès qu'on le voit quelque pars déballé chez soit avec le support de jeux non loin ! :D

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Vraiment belle édition spéciale Pikachu, ce Pokémon est vraiment bien, surtout le petit Pikachu qui te suis :bave: Les graphismes sont légèrement supérieurs a ceux de Pokémon version bleu et Pokémon version rouge :oui:

DarkManu549
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Exactement le même jeu que les versions rouge et bleu.....et pourtant....quelque chose change...eh oui c'est le pikachu qui nous suit au train ! Bien que ce ne soit qu'un simple gadget, le jeu bénéficie aussi des pokémons au complet, on peut cette fois ci tous les capturer car ils sont tous présent dans cette version !

Targuette16
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu sur gameboy color et sûrement le meilleur jeu pokemon. On pouvait avoir les 3 starter des jeux pokemon bleu et rouge et on pouvait capturer Mew, le pokemon légendaire et le plus recherché !!! Bref, le meilleur de tous les jeux et surtout, mon premier :)

soofiix
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Pokémon reste toujours Pokémon ! Un peu trop peut-être, car les différences sont tout de même assez maigres entre cette édition spéciale et les originaux. C'est bon jeu trés..........try it
Pokémon reste toujours Pokémon !

Testo-protocole
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Cette version reste pour moi la meilleur (surement parce qu’elle a était la première à laquelle j’ai joué). Pokémon est un jeu indémodable, et surtout un jeu qui a bercé notre enfance. J'avais 9 ans quand j'y joué et c'est surement le jeu de game boy sur lequel j'ai passé le plus de temps. Dans cette version on débute l’aventure avec ce petit hérisson électrique de Pikachu et c’est ce qui donne le charme de cette version ; on peut enfin vivre les aventures de Sasha comme elles nous étaient présentées dans l’animé. Je me rappel que la durée de vie du jeu était très bonne, et les péripéties de l’aventure bien dosées. C’est LE jeu Pokémon par lequel il faut commencer.
Voilà

zelda62100
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Pokemon version Jaune, que pourrais ton dire dessus? Le point fort de ce volet de la série est que l'on rentre plus dans la peau du héros dans le dessin animé. Avec Pikachu qui nous suit, le team rocket avec Jessie et James (sans oublie Miaouss). A part c'est changement, c'est la même chose que la version Bleu et Rouge. Mais c'est tout de même un bon jeu ^^

[JV]BabaORhum
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Toute la perfection de ce jeu génial ! Grande nostalgie également, des millions d'heure de jeu, des pokemon tous plus attachants les uns que les autres, personne n'a fait mieux depuis. Oubliez tout ce qui est venu après, la vraie essence pokemon est synthétisée ici.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Pokémon jaune ... Ah pokémon jaune , surement la meilleure version de toute les générations de pokémon. Les graphismes sont magnifique , surtout pour un jeux de 1998 , une histoire qui retrace beaucoup celle de la série et du héro Sacha ,ce qui nous transporte encore plus dans ce monde fabuleux .. Des pokémon imaginés avec merveilles , un OST qui nous rend euphorique et un histoire que tout le monde connait bien , devenir le meilleur dresseur Pour ma part , je donne 20 , tout simplement , ce jeux est indémodable , ce 3eme opus (malgré presque identique aux versions rouge/bleu) de la génération pokémon sera celui qui restera a toujours LE jeu pokémon !!!

BOx-[360]
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Qui n'a pas joué a ce jeu sérieux ? Dès le premier instant on part en quête des premiers pokémon. Et ça, c'est l'original avec la première génération où il y a 151 pokémon ;)
A l'inverse de Rouge et Bleu, là on a pas le choix entre "les 3 pokémon" de départ: on nous cole Pikachu !

-FaF-
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Haa, les Pokémon, que de nostalgie et d'émotion..

Ce jeu, avec la version Bleue, fait partie de mes tous premiers jeux, je me rappelle encore le sourire que j'avais en ouvrant mes cadeaux et en apercevant ma Game Boy Color et la version Bleue.. Cela fut un vrai coup de coeur, en même temps comment ne pas tomber sous le charme de ces petits êtres qui vous accompagnent tout au long de votre périple. Vraiment, rien à redire pour cette petite révolution ultra addictive et passionnante, premier titre d'une franchise à succès.

19/20 pour ce jeu pour lequel je conserve d'innombrables souvenirs, pour ce jeu qui a bercé mon enfance, pour ce jeu tellement bon qu'il ne vieillit pas dans le coeur des joueurs.

MarioArt
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

AH ! Ce jeu qui a fait 3 longues années de mon enfance, avant de se terminer si vite ! La nostalgie me hante quand je parle de ce jeu,je ne crois pas que je l'oublierais, il sera gravé dans ma mémoire à tout jamais ! Je ne sais pas dire, à part: PERFECTISSIME ! La game boy color à fait les plus belles années de mon enfance. La nostalgie... Sur ce; je termine mon avis, à la revoyure !

]l]
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Je trouve bizarrement cet épisode encore plus charmeur que les deux premiers, je sais pas pourquoi. Peut-être est ce rapport si particulier avec cet étrange pokémon ?
J'étais tout triste au début de voir un pika tout pleurnichard, heureusement à la fin il tombe de joie !

Puffles
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Magnifique jeu pour l'époque, ah ce bon vieux Pikachu, que ferions-nous sans lui, j'ai adorer l'histoire même si c'est quasiment la même que Rouge, Bleu, Vert, les graphismes était bien pour la gameboy...
Bref un très bon jeu pokémon qui gardera toujours une place dans le coeur des nostalgiques!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40