17.6/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Comment dire eh bien ce pokémon est le mélange parfait entre le rouge et le bleu possibilités d'avoir les 3 pokémons de départ pour ma par il mérite entièrement sa note et pour moi ceci est un des rares jeu auquel j'y est jouer 3annes de suite sans me stopper.

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Impossible ici de contenir ma nostalgie, et tout ce que ce jeu, ce simple nom qu'est Pokemon version Jaune, ravive comme souvenirs. C'est presque parcouru par les frissons de la nostalgie et des souvenirs que je note ce jeu comme aucun.
Mon premier jeu, toute console confondue, et des heures et des heures de plaisir, d'aventure, de découverte qui resteront à jamais ancrées dans ma mémoire. Scénario épique à l'époque, aventure unique et monstrueusement longue, graphismes plus que suffisants, gameplay simple et addictif. Que dire de plus ? Nostalgie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
CAPTAIN_SOVIET
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Qui n'est pas de la génération Pokémon ?
Pour la version jaune, le faite que Pikachu peut nous suivre c'était merveilleux pour moi.
Quand j'étais petit, tout le monde a l'école à la récréation ou au temps de midi, on jouaient à ce faire des combats avec nos vieilles Game Boy.
Ce jeux me rappel mon enfance et que des bons souvenirs, je fessais aussi des combats avec ma sœur.
Et j'avais Pokémon Stadium sur ma N64.
Je pouvais insérer ma carte et jouer sur ma télévisions au lieu de mon Game Boy, ça parait idiot mais c’était magique pour moi à l'époque. Et je pouvais même introduire mes pokémon dans le jeu. Mes amis étaient jaloux lol, car j'étais le seul à avoir ça.
Et oui ça fait plus de 10 ans maintenant...

JNebarre
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

C'est la version de Pokémon où je suis allé le plus loin dans le jeu. Tout d'abord, le fait de pouvoir obtenir facilement et presque sans effort les 3 "starters", comme on dit, des versions rouge et bleue (Bulbizarre, Salamèche et Carapuce, respectivement, par ordre d'apparition) et cela peu après les quelques premières dizaines de minutes d'aventure du jeu accompagné par un pikachu omniprésent derrière vous et aux humeurs changeantes et mutantes au fur et à mesure, donnaient d'ores et déjà un tout autre ton à cette version beaucoup moins austère que les 2 premières, me semble-t-il...
De plus, les 3 membres principaux de la Team Rocket (Jessie, James et Miaouss, avec leurs deux principaux pokémon de combat, Abo et Smogo, puis Arbok et Smogogo, comme dans la série) présents dans la série peuvent être affrontés au cours du jeu, ce qui s'ajoutait à la liste des nouveautés qui rendait le jeu déjà beaucoup plus proche de la série animée que tous ceux qui jouaient au jeu devaient sans doute regarder régulièrement, je suppose (ayant fait partie de la première génération de "pokémania", je sais de quoi je parle), accomagnée d'ailleurs du seul vrai générique potable de cette série qui restera gravé dans les mémoires...et ce n'est pas tout : on remarquera aussi d'ailleurs une plus grande fidélité de la composition des équipes de pokémon des champions d'arènes à la série, de la même manière que pour plusieurs autres petits détails que l'on peut percevoir tout au long du jeu, qui ne font que ravir tous les fans de la série qui sont également les mêmes que ceux du jeu en lui-même...
L'un de mes meilleurs jeux game boy jamais joués !

Nikos-Herlock
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Pokemon jaune , pour moi un jeux tout bonnement incontournable. Si pokemon bleu et rouge avais déçu ( j'emploie la un grand terme mais je ne voyais pas comment dire cela autrement , cela n'enlève par ailleur rien au fait que pokémon blue et rouge reste de très bon jeux) au niveau graphique , on voit une très nette amélioration dans pokemon jaune ! Tout les sprites des pokémon et des dresseurs ont été revu.
Mais comme on le sais très bien les qualité graphiques ne font pas que le jeux soit bon mais c'est l'entièreté du jeu qui en fait un très bon jeu et malgré les années je prend toujours du plaisir a jouer a pokemon jaune.

Black-HippY
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Pokemon version Jaune en 3(4) mots : L'humeur du Pikachu !

Une réussite, l'un des meilleurs jeux sortie sur Gameboy color et dans mon TOP des meilleurs Pokemon toute génération confondu.
(Avec version Bleu/Rouge et Or/Argent)

Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Surement le meilleur pokémon car il suit la vraie trame du dessin animé avec la possibilité de voir son pikachu à côté de soi alala... et quand il faisait noir dans une pièce on ne voyait rien...il fallait tout le temps achter des piles...cette époque de mon enfance me manque...

Goldriver
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Par ou commencé pour encensé ce titre ?!
Ah, la bonne epoque, celle des 151 pokemon...
Les longues heure de jeu pour les obtenir, tout ces echanges de fait pour les faire evolué plus vite a la recherche de la team parfaite a cette epoque ou 151 suffisaient a faire un tres bon jeu et de bon graphisme !
Avec une fin epique qui mettaient les nerf a epreuves pour en voir la fin !
Et sa bande son qui resonne encore ! Un jeu comme on en a plus vue dans la serie !

RoiGeek
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste GéNIAL le scénarion est tres bien ( comme rouge et bleu mais avec des amélioration ) la possibilité d'avoir les 3 starter est juster magniphique le pikachu est juste trop mignion (en même temps c'est le seule dans le jeu ) , le pikachu surfeur et le pikachu volant sont juste EPIC.

x-raptor52-x
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Comme ce jeu me manque,pourquoi ils n'en font plus des jeux commes ça ?

Tout était parfait,les graphismes étaient très bien,le scénario etait on ne plus immersif,la bande son,efficace contribue à poser une ambiance singulière.

Le jeu est accessible aux plus jeunes,
Et de nombreuses heures de jeux sont à prevoir.

raykeur357
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Un petit 19, après tout rien n'est parfait, en particulier dans le monde des jeux vidéo. Mais que dire de plus que les autres sur ce jeu et toutes les critiques positives déjà faites à ce sujet. Je vais simplement dire que tout joueur se doit d'avoir au moins une fois ses mains sur ce jeu.

Capitals
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Pour être franc je vais vous dire la vérité ce jeux, personnellement je le trouve pas mal explorer la région de Kanto avec l'idole du dessin animé Pokemon et son fidèle ami Pikachu
Mais ce jeux à quel que défaut (pas très grave ) le rival à un Evoli (donc pas la faiblesse de Pikachu),

DarkrymoZe-
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Bah, c'est juste le début de la franchise, quoi. Pas possible de pas l'avoir aimé. J'ai pu avoir la chance de le tester à mes quatorze ans, et franchement, j'ai adoré. Les graphismes sont pourries à nos yeux, désormais. Mais autrefois, c'était de la bombe ! Les musiques sont parfaites, les combats épiques, et Lavanville plus flippante que jamais. Je mettrai bien un vingt si nous étions en 1997, mais bon. Il ne peut plus rivaliser avec les jeux next-gen de 2013 ! Enfin, grâce à cette version, on a pu voir notre Pikachu derrière nous, une vraie révolution. C'était tellement beau.

jofuri13
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Mon tous premier jeux sur game boy color je l'ai trouver trop genial ce jeux avec notre petit pikachu qui nous suivait partout et ou l'on devais capturer les 150 pokemon et suivre le cours de l'aventure.
Maintenant je trouve que pokemon c'est devenu n'importe quoi avec le temps.

[Buizel]
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Pokémon Version Jaune:Edition Spéciale Pikachu ou bien cette saga rappelant tout une petite enfance à jouer pendant des heures et des heures afin de battre tout les champions et la ligue, une des belles réussite de Nintendo comme on les aimes. Cette première génération est tout simplement très réussie.

Koyott_bt
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Voila un jeu mythique pour la souris la plus connue du monde (presque plus connu que MiKey a mon avis!XD), Pikachu!
Holala que j'en ai passer du temps sur ma GBC à jouer sur la cartouche jaune (il m'arrive d'y jouer encore parfois). Un jeu culte que presque tout le monde a eu, que ce soit celle ci, la rouge, ou la bleue et que même les parents ce souviennent.Un phénomène comme Pokemon ça n'existera plus jamais, c’était tout ce dont on rêvait quand on avait 9ans en plus on pouvait échanger et se mesurer aux copains et un bon RPG dans sa forme.
J'imagine pas le nombre de GB que Pokemon a fait vendre!

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Le meilleur de tous pour une seule raison selon moi, tout simplement parce que c'est le seul à respecter l'histoire. Pikachu qui suit partout, pouvoir intéragir avec, c'était tout bonnement sensationnel

J'ai vraiment adoré cette version où on pouvait enfin avoir les 3 races de pokémon de départ, chose impossible dans les autres sans passer par l'échange ou autre cheat

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40