17.6/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Comment dire eh bien ce pokémon est le mélange parfait entre le rouge et le bleu possibilités d'avoir les 3 pokémons de départ pour ma par il mérite entièrement sa note et pour moi ceci est un des rares jeu auquel j'y est jouer 3annes de suite sans me stopper.

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Impossible ici de contenir ma nostalgie, et tout ce que ce jeu, ce simple nom qu'est Pokemon version Jaune, ravive comme souvenirs. C'est presque parcouru par les frissons de la nostalgie et des souvenirs que je note ce jeu comme aucun.
Mon premier jeu, toute console confondue, et des heures et des heures de plaisir, d'aventure, de découverte qui resteront à jamais ancrées dans ma mémoire. Scénario épique à l'époque, aventure unique et monstrueusement longue, graphismes plus que suffisants, gameplay simple et addictif. Que dire de plus ? Nostalgie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Schumi10
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Mon premier jeu sur Game Boy Color, ma mère m'avait acheté la Game Boy Color Jaune avec cette version autant dire que j'avais la totale niveau jaune. Ce jeu a marqué mon enfance comme beaucoup d'autres. C'est pour moi le meilleur jeu Pokémon (un peu subjectif comme avis je le sais). Les graphismes pour l'époque étaient magnifiques, l'aventure avec Pikachu qui nous suivait toujours, les combats, la durée de l'histoire on en avait pour des heures et des heures pour capturer le plus de Pokémons possible, les entraînés et battre tous les maîtres d'arènes.

Tout simplement un chef d'oeuvre!

Caec2
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Certainement l'une des versions complémentaire les plus originale puisqu'elle est basée sur l'animé lui même.
J'ai bien aimé le fait de commencer avec Pikachu qui nous suit tout au long de l'aventure et qui n'est pas capable d'évoluer. Il est très fidel à l'animé sur ce point là et est en même temps rester le jeu classique, ce qui à donner un très bon mélange.

CielDeJour
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Tellement de nostalgie, d'amour, de Pokemon, de joie, de bonheur, voilà tout pour ce Pokemon là ! Je lui met un 20/20 tout simplement méritant ! Voilà bisous bisous à tous et toutes et vive Pokemon ! Yahou !

BerHardy
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

C'est le meilleure point barre.
La version jaune, que c'est beau de dire ça, la cartouche la plus aboutie sur gameboy, avec cette 1er génération de pokémon magnifique, moi qui n'aimais pas certain poké de la 1er gen quand j'étais enfants, bahh maintenant je les aimes tous, pfff faut arrêter les versions blanc ,gris... bientôt on aura une raquette de ping-pong avec de yeux, de type sport avec atk smash,coup droit, lift et service, évolue en raquette de tennis. A croire que le prof. Chen était un grand débile^^

chefyoupin
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

C'est le premier jeu que je l'ai joué sur Game Boy, et la meilleure version de toute la série des jeux video de Pokémon, ce jeu est très simple, mais au même temps très amusants ! Et surtout qu'on peut avoir les 3 starters ! Ce jeu fait partie de mon enfance ! J'ai passé des heures et des heures en explorant la region Kanto et ses Pokémon ! Quelle souvenirs et bonheur que j'ai pu retrouver grâce à ce jeu !

Jungleheat
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

1er jeu pokemon que j'ai eu, le meilleur de tous je crois car c'était vraiment une révolution. Je me rappelle que je galérais à battre Pierre car j'étais avec mon pokemon électrique mais bon pour moi c'est vraiment le top du top

bigismall
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Tout fan de pokemon à déjà jouer au moin une fois à la version jaune.Une durée de vie colossal et une bande sons exellente. Il à apporter beaucoup de nouveauté avec lui comme prendre 3 starters où encore d' enregistrer une partis. En plus vous incarner pas un personnage random inconnu mais sacha! Accompagner de sont fidèle pikachu.

missk8frteam
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Jeu ultime donc note ultime! Jeu qui fera toujours partit de moi tant j'y ai passé des heures et des heures dessus. Que ce soit l'aventure parfaite, la confrontation avec les copain pour savoir qui est le meilleur dresseurs, les énigmes bien ficelé.. L'apogée du jeu vidéo selon moi qui demeure intemporel.

Schnitzer
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Il était mon pokémon favori car il nous permettait de nous déplacer avec Pikachu, sinon le jeu est tout simplement superbe, comme tous les Pokemons je pense.

Un pur plaisir de ressortir sa gameboy et d'y rejouer!

Cpt_Korback
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

C'est le tout premier jeux vidéo auquel j'ai joué... C'est un très bon jeu, très bien car on peut imiter Sacha dans l'animé, les trois starters de Bleu, Rouge et Verte, une grande nouveauté!
Je conseille ce jeux à ceux qui sont passionnés par Pokémon, et même à ceux qui veulent voir comment il est, ce jeu. Je met donc 17 car c'est un très bon jeu! :)

Ikki97
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

C'étais ma toute première version, j'y jouais quelques années avant. Aujourd'hui je joue à la version X mais j'aimerais encore revisiter le bon vieux Kanto en compagnie de Pikachu qui restera toujours mon pokémon préféré. Rien à dire c'est une magnifique version. Je devrais y rejouer de temps en temps

iiDraaskz
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Pokemon Jaune ! Que de souvenirs !!

Quand j'étais gamin j'avais les versions bleu, jaune, or et diamant. Mais pour moi, le meilleur, c'est la version jaune car le Pikachu nous tient compagnie et qu'on a la possibilité d'avoir les 3 starters des autres versions ( ex : Bleu ), dès le début du jeu, ou presque !

Bref super jeu, à avoir si on a une gameboy.

[Lenine]
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Rien a dire, j'ai 18 ans, et j'y joue encore.

Gameplay monstrueux, des dizaines d'heures de jeu. Tout ce qu'on peut demander a un Vrai jeu est réuni dans cette cartouche Pokemon Jaune.

Et encore mieux avec l'émulateur, qui permet du jouer sur Ordi, a condition d'avoir la version originale en sa possession.

Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu, je lui adresse un 20/20, non pas par rapport à la trame scénaristique, graphique ou son originalité mais bien pour la nostalgie. Ce Pokemon Version Jaune posait, avec Pokemon Version Rouge et Bleue, les bases de ce qu'allait devenir la saga des monstres de poche: une série culte, que l'on aime ou non!
J'apprécie ce jeu car, malgré sa simplicité (boucler la quête principale ne requiert pas énormément de temps), il procure des heures et des heures d'aventure dans un monde chatoyant. Le système était bien pensé: dans Pokemon Version Jaune, on ne s'ennuyait pas, il y avait toujours quelque chose à faire.

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Nettement superieurs au version suivante diamant/perle/platine qui sont assez bof bof pour moi il y en a qui ne seront pas d'accord avec moi mais ceci est mon avis personnelle donc deux ,trois ou quatre mots ce jeu est exellent pour moi le graphisme plus inspiré que les version suivante et le gameplay est bien mieux!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40