17.6/20

hassanhaa
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Comment dire eh bien ce pokémon est le mélange parfait entre le rouge et le bleu possibilités d'avoir les 3 pokémons de départ pour ma par il mérite entièrement sa note et pour moi ceci est un des rares jeu auquel j'y est jouer 3annes de suite sans me stopper.

deck-16
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Impossible ici de contenir ma nostalgie, et tout ce que ce jeu, ce simple nom qu'est Pokemon version Jaune, ravive comme souvenirs. C'est presque parcouru par les frissons de la nostalgie et des souvenirs que je note ce jeu comme aucun.
Mon premier jeu, toute console confondue, et des heures et des heures de plaisir, d'aventure, de découverte qui resteront à jamais ancrées dans ma mémoire. Scénario épique à l'époque, aventure unique et monstrueusement longue, graphismes plus que suffisants, gameplay simple et addictif. Que dire de plus ? Nostalgie.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Seikon
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Cette version jaune est celle qui m'a le plus marqué,les graphismes sont certes un peu dépassés mais le jeu reste tout de même agréable à l'oeil. La durée de vie est juste énorme avec les 150 pokémons à récupérer, les badges à collecter et la ligue à vaincre on en a pour plus de 70 heures de jeu. Les musiques sont vraiment très sympas et variées, je me rappelle principalement de la musique de Lavanville ( :peur: ). Vraiment excellente cette version même si elle reste très semblable aux versions rouge et bleu.

-sooz-
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Pokemon Jaune, mon tout 1er jeu de la saga, suivi très vite par Pokémon stadium et plus tard les version Red/Blue.
Que de nostalgie, j'étais complétement heureux ce jour là, tout le monde y jouait à la cour de l'école surtout avec les version Red/Blue (j'étais en CE2).

J'ai passé plusieurs centaines d'heure dessus et il se pourrait même qu'aujourd'hui je suis tenté de me refaire une partie.

Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Pokemon, il a été saigné ce jeu (et encore aujourd'hui hé !) Le jeu est vraiment magique, on était transposé dans l'univers Pokemon dés les premiers instants quand on était gosse.
S'il y a bien un jeu qui résumerais mon enfance et celle de la cour de récré que je fréquentais c'est bien Pokemon.
Ça parait bête mais mettre un Pikachu derrière Sacha rend le jeu complètement dingue, ce petit truc a fait le bonheur de toute une génération.
Avec du recul -et le test des nouvelles générations- on peut regretter la pauvreté stratégique du jeu, mais quand on avait 6 ans on n'en avait un peu rien à foutre LE truc c'était de tous les collectionner et aller casser la gueule des dresseurs de la Ligue. Chacun ses priorités ma petite madame.

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT! Le meilleur jeu que j'ai pu jouer au monde, franchement trouvez lui un défaut. Il n'y en a aucun. La nostalgie remonte. Merci à toi pokemon jaune, ça restera le meilleur jeu possible. Croyez moi!

[Jim93]
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Pokémon jaune comme le diraient certains d'entre vous n'est pas un jeu "nul". Il est très bon, même meilleur qu'Émeraude! C'est sans doute grâce au Pikachu qui nous suit n'importe qui fait le charme de ce jeu! Les graphismes sont pour moi corrects car comparés aux versions R/B, ce jeu n'a pas qu'une seule couleur mais plusieurs! 151 pokémon à attraper c'est déjà bien! Mais ce qui est vraiment bien dans ce jeu c'est l'histoire et l'aventure qui est complètement reprise par la série TV... Bref en d'autres mots, ce jeu mérite sa place en tant que bon jeu pokémon!

SenOxxx
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

La première version d'un jeu pokemon excellent! Qui aurait cru qu'actuellement on en jouerais encore?? Excellent graphismes pour la GB, durée de vie énorme! Quoi qu'il en soit, je l'ai encore cette version avec ma GBC jaune et j'y rejoue de temps en temps!

[Lucina]
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Version améliorer de Rouge&Bleu, Jaune pose les bases de la 3é version. D’ailleurs le fait de pouvoir récupérer tous les starters est une très bonne choses, beaucoup finiront avec Dracaufeu, Florizarre et Tortank! Je ressent beaucoup de nostalgie quand je parle de ce jeu...

MrThiefdawn
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Pourquoi ce 20/20 ?
J'ai envie de répondre, mon Pokémon préféré, PIKACHU ! :)
Et oui, Pikachu, le meilleur Pokémon selon moi.
C'est tout, j'adore ce jeu, combattre avec Pikachu :)
C'était mon avis sincère :) Quoi d'autres? :)

Nyalkhirr
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu où le premier jeu et premier pokemon que j'ai eu.
Tellement de bon souvenirs et tellement prenant que je ne peux mettre autre chose qu'un 20.
Juste magnifique!

A prendre pour tous les fans de la série.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Une petite perle, que de bons souvenirs.
Alors c'est un clone de Pokémon rouge et Bleu, il ne faut pas se le cacher, la différence est qu'un petit Pikachu nous suis tout au long de l'aventure, on peut lui parler pour connaître ce qu'il pense de nous, la réponse sera affichée par un petit smiley au dessus de la tête de notre petite bête à poils jaunes.
C'est un jeu Pokémon donc forcément une réussite.

Haar-Wyvern
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un chef d'oeuvre (surtout pour ceux qui n'avaient pas joué a Rouge&Bleu voir vert). Tout le monde aujourd'hui connait le principe du jeu. D'ailleurs encore aujourd'hui il reste un bon RPG. Bref un jeu légendaire que tout le monde se doit de posséder. Nostalgie quand tu nous tient...

Romain711
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Pokémon Jaune est un des piliers de la GameBoy et restera à jamais dans les annales de l'histoire du jeux vidéo.
C'est un RPG au tour par tour,dans lequel il faut capturer des "Pokemon" pour pouvoir progresser dans le jeu et combattre tous les dresseurs qui nous font face,des dresseurs basiques aux champions d'arènes puis la ligue Pokemon.Le scénario du jeux à beau être simpliste,il n'en reste pas moins excellent, pareil pour les musiques qui vous resterons en têtes pendant un moment.Et si par malheur vous n'avez toujours pas fais ce jeux...dépêchez vous de vous y mettre !

Gogeto-Kunkun
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Sérieux? Mettre en dessous de 15-14 serait un affront et un sacrilège. Ce jeu je l'ai geeké pendant mon enfance et il y a deux ans. Carapuce, Pikachu, Bulbizarre et Salamèche. La version pokémon légendaire qui regroupent les 3 starters. Rien que sa, sa donne un 20.

LightCrystal
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! Extraordinairement génial ! Comment ne pas aimé ! Pikachu derrière toi, la Team Rocket avec Jessy et James, les 8 badges, Regis avec Evoli... :coeur: Le seul hic, c'est les graphismes :-(

Mais il reste Splendide !

Camilia
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Pokémon est un jeu génial, ça motive très vite et la jaune est la meilleure, elle se rapproche beaucoup plus de la série, les graphiques y sont meilleurs. Celui que je préfère est Mew. :3

Qui n'a jamais joué à pokémon?...bzzz (pas beaucoup). C'est un jeu de tactique. Génial, hein ?

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40