16.7/20

Tuveuxunananas
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

J'avoue que la note de 20/20 est un peu oser mais Pac-man a vraiment été un model parfait de jeu vidéo...On le mannie très bien surtout sur GameBoy ^^ Le jeu que l'on peut emporter par tout!Et on ne s'en lasse pas :) En Plus avec un tetris ellaborer bien fait pour nous x)

pilone18522
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Jeu telment banal! c'est rien d'autre qu'un pac man sans originalité, j'ai vraiment été décu je me souvien quand j'était jeune et pourtant j'adorait pac man, quand on voit le pac man sortit sur pc, c'est d'un tout autre niveau!

Anux
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

A la manière d'un Tetris, ce type de jeu arcade qui paraissent préhistorique en 2011 sont indémodable ! Oui le petit bonhomme jaune est toujours aussi attrayant. Une bande son arcade agréable et un gameplay simple font de ce jeu un classique.

NerdGuy
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeu. Une bande son arcade pas très originale mais plaisante. La petite boule jaune toujours aussi jolie, permet au joueur de faire le meilleur score en moins de 5 minutes. En un mot c'est un classique !

Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Pac-Man est un excellent jeu. Il faisait partie (tout comme tetris) de ces jeux basés sur un concept simple mais tellement efficace et amusant. Effectivement, les fantômes semblaient magnetisés par notre héros. Des graphismes simplistes, une bande-son monotone mais on s'en fiche. Un jeu qui peut sembler répétitif mais ce petit jeu du chat et de la souris avec les fantômes était tellement fun. Je me suis beaucoup amusé à ce jeu même sur arcade alors que j'étais pas bien plus haut que 3 pommes...

Ovelia
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Pac-Man figure sans doute parmi les cinq jeux vidéo les plus mythiques de l'histoire. Même si le jeu est très simpliste et assez répétitif, il n'en demeure pas moins assez prenant. Ramasser les petits carrés avec des fantômes au trousse est assez stressant et il faut visionner le chemin que nous allons prendre le plus possible à l'avance afin de tirer avantage des ronds qui permettent de manger nos poursuivants. Et là, un fruit apparaît en plein milieu du tableau. Serez vous tenté de dévier de votre chemin prédéfini pour aller chercher des points supplémentaires et risquez votre de vie en même temps ? De plus l'IA des fantômes est assez bonne puisqu'ils semblent vraiment attirés vers nous. Un très bon classique, qui est encore amusant de nos jours.