15.8/20

Kira
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ah, Pac-Man, un jeu CULTE ! Malgré un gameplay un peu lent, ce jeu reste un must-have du genre sur Xbox 360, qui vous fera passez le temps à n'en pas compté, afin d'obtenir la totalité des Gscore, accrochez vous, car les p'tites bêbêtes, bien que loin d'être effrayantes, vous mangerons tout cru.

Kira
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Skirty
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Remise a neuf réussie pour ce titre culte qui n'a pas perdu une seule parcelle d'interet depuis sa création. Les interludes manquent un peu mais rien que le fait de rejouer a ce jeu fait qu'il a un impact immédiat et que l'amusement est toujours au rendez-vous.

makikrow
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

J'y passe des heure un jeu excellent,pas trop d'interet,Mais excellent quand mêmes,un titre culte qu'on retrouve partout

Le camembert mangeur de fantômes n'a pas fini d'entendre parler de lui :)

NolifexGames
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un jeu proposé à un prix dérisoire pour satisfaire les inconditionnels du genre. Une retranscription parfaite du pacman des années 80 sur une console hd, avec un gameplay et procédé identique ! En gros, on retourne sur ce bon vieux pacman même si de nos jours au bout de 20 – 30 min le tout peut devenir lassant. Mais il est tellement bon d'avoir ce sentiment de nostalgie à chaque fois qu'on y rejoue, même si le jeu n'est pas de mon époque ! Pour les adeptes et les joueurs retro !

triplemort
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

A la la PAC-MAN c'est l'enfance quoi!!! C'est vraiment génial de pouvoir rejouer à pac-man. Je mais 15/20 car ce jeu est seulement pour remonter dans l'enfance. Les graphisme sont toujours beau encore aujourd'hui. Ensuite la durer de vie peut être assez grande, on peut partager sont score en ligne. On la a 400MP 5€30 a peut près pas cher en plus les succée sont assez simple a avoir. Je le conseille.

did_67
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Pour moi, Pac-man est aux jeux vidéos ce que la Joconde est à la peinture... Nous sommes presque dans le domaine du sacré !
L'adaptation sur Xbox 360 est pas mal.
Je trouve cela incroyable : c'est un jeu dépassé aujourd'hui mais qui est encore capable par son gameplay simple et agréable de vous hypnotiser pendant des heures.
Enfin pour les nostalgiques de Pac-man, la version proposée sur le X-box live est très correcte.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un classique des années 80 adapté sur une console d'aujourd'hui ça donne un très bon résultat, très bonne maniabilité, jeu agréable à jouer, on ne s'en lasse que très difficilement, on ne voit pas le temps passer quand on y joue.

StoneGalaxy
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un must-have. Ce jeu est sympa, agreable, et facile a prendre en main. Ca reste pour moi une reference du xbox live arcade meme si je trouve que des fois le gameplay est un peu lent. Mais bon ca reste un bon jeu :)

solid-work2
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Superbe ce classique des années 80 sur la xbox 360 ca fait comme meme retro mais ca m'a particulierement plu car pac-man c'est un jeu de légende et on ne se lasse pas d'y jouer tellemnt ca nous rappelle de vieux souvenirs.

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Particulierement seduis par ce jeu car c'est un pour classique apres tout qui n'a pas joué a Pac-Man une fois dans sa vie. A l'epoque ou les jeux videos etait considerés comme gentils et diversifians, les graphismes sont les memes et il est toujours aussi sympa.

solid-work
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le jeu de reference des Xbox libe arcade, un tel jeu ne se demode pas memes si les soi disants gamers diront que c'est un vieux jeu moi je dirais que c'est un vrai jeu pas violents et impossible a finir ( le record du monde etant de 257 niveaux je crois ) et c'etait Le jeu dans les annees 8" et moi ca me rappelle mon enfance dans les années 90. Je le conseille a toutes les geberations. Mais bon il se fait comme meme un peu vieux et un menu en francais n'aurait pas ete de refus.

Super-Porcinet
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Pac-Man sur Xbox 360 est l'adaptation d'un des plus grands succès arcades de toute l'histoire du jeu vidéo. Vous contrôlez Pac-Man, petite boule jaune croque-tout, dans des labyrinthes peuplés de fantômes colorés. Le but du jeu consiste à manger tous les petits points jaunes. Le moindre contact avec un des ectoplasmes est fatal.
Graphismes 14 / 20 : Bien.
Jouabilité 14 / 20 : Agréable et maniabilité sympa mais le jeu peut devenir assez difficile.
Durée de vie 14 / 20 : 21 niveaux pour 400 pts.
Bande son 18 / 20 : Très bonne.
Succès 17 / 20 : Vraiment bien et pas de live !
Note générale 14 / 20 : Quel plaisir de retrouver Pac-Man !

MARABOU-FLASH
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Graphismes 16 / 20 : Sympathique les graphismes ça rappelle l'ancienne époque !
Jouabilité 17 / 20 : Toujours aussi agréable par contre le jeu peut devenir assez difficile !
Durée de vie 16 / 20 : 21 niveaux pour 400 pts mais vraiment très correcte !
Bande son 18 / 20 : Le meilleur point du jeu !
Succès 17 / 20 : Très bien mais certains succès sont assez difficile
Note générale 16 / 20 : Quel bonheur de retrouver Pac-Man

chevre-cance
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Tiens Pac-Man sur le Xbox Live ! Voyons les notes de ce Pac-Man ! Après être sorti sur bornes d'arcade le voici sur console notamment sur la Xbox 360 !
Graphismes 15 / 20 : Menu agréable à l'oeil et le jeu est sympa graphiquement !
Jouabilité 17 / 20 : Simple et agréable par contre le jeu peut devenir assez difficile
Durée de vie 17 / 20 : 21 niveaux pour 400 pts c'est très correcte !
Bande 16 / 20 : Sympa la bande son nom d'un Marabou-flash !
Succès 17 / 20 : Succès sympa et clairs (pas de succès en live)
Note générale 17 / 20 : C'est un très bon jeu mais pas excellent non plus !

Porcinet_007
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Pac-Man sur Xbox 360 (Xbox Live Arcade pour être plus précis), voyons les notes de ce Pac-Man !
Graphismes 15 / 20 : Graphiquement c'est vraiment c'est vraiment pas mal mais bon il faut dire aussi que c'est un vieux jeu et que pour l'époque c'était quand même vraiment joli. Le jeu de Pac-Man sur bornes d'arcade était vraiment sympathique ! Allez je vais faire une petite de Pac-Man sur borne d'arcade ! Et encore une autre et une encore et encore une... Bref pour l'époque c'est vraiment très bien donc on ne peut pas vraiment juger ce critère d'ailleur ce sera pareil pour les autres mais forcément pas pour les succès vu qu'ils ont été ajoutés mais bon ça vous savez ! Passons maintenant aux autres notes !
Jouabilité 17 / 20 : Des niveaux sympathiques ! Ils faut dire que c'étaient les mêmes sur bornes d'arcade ! Hé hé hé ! Mais le jeu peut devenir quand même difficile !
Durée de vie 17 / 20 : 400 pts pour le jeu ben c'est pas très cher et je dois dire que ça en vaut le coup acr il y 21 niveaux quand même et on peut toujours y revenir pour améliorer son score et pour essayer de battre un ami, José par exemple !
Bande son 17 / 20 : Sympa
Note générale 18 / 20