15.7/20

kdo91
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu reste bien dans l’univers légo.
Il est tout aussi bien que les autre. Néanmoins, je trouve qu'il est dommage que les principaux personnages nous soit directement "donnés" à la fin des niveaux A eux seuls il nous permettent de finir les niveaux à 100%. Ça aurait été mieux de devoir les acheter comme sur les jeux précédant.

Sinon, Oups_iz_Back le copier coller, c'est bien, non?

m-eli
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa , surtout quand on affectionne le film. Il est vrai que la redondance peut lui porter défaut mais honnêtement le jeu vaut le coup selon moi. Peut-être pas le meilleur mais un très bon Lego avec une bonne jouabilité!

Oups_iz_back
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un très bon soft doté d'une rejouabilité excellente (pour peu que l'on soit passionné par la recherche du 100% en collectionnant et débloquant moult objets cachés, ce qui est mon cas). L'humour est présent (mention spéciale à la démarche débile de Jack Sparrow lol), les commandes sont instinctives et comme le souligne bien le test de JV.com : "...le charme opère, on s'amuse...". L'ambiance musicale n'est pas en reste, et surtout (il faut insister sur ce fait), le jeu est moins cher que la normale. On pourrait discuter sur la qualité des cinématiques (compresser les vidéos des versions salon sur DS - DSi XL en ce qui me concerne donc pixellisation supplémentaire - n'était peut-être pas la meilleure idée) mais les graphismes in-game rattrapent largement ce "détail". C'est mon premier jeu estampillé LEGO (ah souvenirs, souvenirs...) mais je ne regrette pas du tout ce choix. A l'abordage !

Vitalic-MrOizo
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Autant les graphismes du jeu sont très beaux (bien meilleurs que ceux de Lego Star Wars III), autant les cinématiques sont franchements dégeulasses.
En tout cas y'a pas de soucis, on retrouve bien l'univers LEGO. Les bruitages ont pas changé d'un pouce, mais c'est ce qui fait le charme dira-t-on.
Le simple fait d'avoir vu la démarche de Jack Sparrow dans des trailers ou vidéos de gameplay m'a donné envie d'y jouer, et j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde. Coup marketing insoupçonné de la part de l'équipe du jeu :noel:

Kaligoo
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu de belle cinématique une durée de vie satifesante
Le jeu reprend bien les scène cultes des films!
Les graphisme son meilleur que les 1er Lego sur DS
Très bon jeu et pas très cher a achetter si vous ete fan de Pirates de Caraïbes§

Kaligoo

Megamind-3D
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Après avoir bouclé le jeu dans tous les sens, il y a fort à parier que les thèmes de Hans Zimmer vous restent en tête durant une bonne semaine. Les doublages ne sont que borborygmes mais cet aspect sonore est sans doute ce qui convient le mieux à ce genre de jeu.

DS 64.99€