16.6/20

Wepper
Posté le 16 oct. 2022 à 12:56

Art Academy sûrement l'un des jeux qui m'aura beaucoup aidé à apprendre à dessiner ! Mais vraiment !

( Et ce n'est clairement pas un "véritable jeu" comme on l'entends mais plus un logiciel de dessin + éducation. )

Le jeu nous apprend à réellement dessiné et faire des techniques pour faire certains effets d'ombres/lumière ect...

La palette de peinture est assez complète :ok: d'ailleurs de souvenir on avait plusieurs embout aussi de pinceau/ crayon ce qui était vraiment pas mal .

Le jeu nous proposé un tutoriel avec un guide et on devait essayer de reproduire des œuvres proposé par le jeu et ensuite on pouvait aussi faire nos propres dessins et on avait une grille pour nous aider à mieux appréhender la "surface de dessin"

Bref une application sur laquelle j'aurais eu de très bon souvenir :oui: la sensation de dessiner était vraiment bonne ( pas comme sur PictoChat par exemple :hap: ) et on devait vraiment faire les traits par nous même rien ne dessiner automatiquement ou essayer de corriger nos traits (on devait vraiment tout faire de nous même) :ok:

Loch_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Surprenant! C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Ce jeu est parfait pour tout ce qui aime dessiner. On y apprend plein de techniques de dessin et de peinture, applicables dans la vraie vie. Il y a un large choix d'outils.
Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment dessiner et peindre, occasionnellement ou pas.

1  2  3  4  5  6  7
sharingan5
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeux qui grâce à lui, j'ai appris à faire de beau dessin par exemple la pomme ou encore le citron sérieusement à ce qui adoore dessiner ce jeu pour eux serait super bien

ptitlayton97
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

treès très bon jeu. J'étais desespéré de mon niveau en dessin mais la maintenantje sais a peu près bien dessiner. je ne peu pas mettre un 20/20 car il n'y a que très peu dde leçon. Donc ça sera un 19 bien mérité.

artgirl2011
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très instructif et intéressant!
je l'ai eu à noel et je ne regrette pas !
et il est vraiment très bien au niveau du graphisme
c'est vraiment très bien !!

Lefan2
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Art Academy est un bon jeu de dessins avec ses leçons qui vous donnent les bases du dessin.Seulement,si vous voulez finir le jeu,il faut être un pro du dessin.Le temps de jeu est très cours par contre.

felfan
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bon pour comprendre les bases, mais très utiles, jusqu'à du complexe, du dessin, de la peinture, avec des outils de travail variés. Et ce qui est fait dans ce jeu peut parfaitement être appliqué en vrai !! Ce jeu est super; fan de dessin, de peinture... Ne manquez pas ça !!!

Louis7
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, par rapport aux dessins réels il n'y a pas beaucoup de différence(mine HB peinture et mélanges)ce qui rend à la réalité les faits du dessin.Avec photographie et images données par le jeu, ce jeu est spécialement fait pour les bons dessinateurs...Mais il est tout simplement créer pour s'exercer dans l'art du dessin lorsque l'on est débutant.Il aide également à bien dessiner dans la réalité comme les personnes,objets,décors et autres...Mais certains préfèrent ce jeu pour l'amusement.

Folkix
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux, très bonne idée mais perso je me suis arrêter a la poire j'accroche pas mais sinon sa ma bluffer pour l'arbre j'y arrive parfaitement en 1 jour alors que je savais rien dessiner. Très bon jeux!!

nano252
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Il est génialissime trop trop bien pour ce qui aiment beaucoup les graphismes son super(17/20).Moi je m'amuse a dessiner des ninjas trop mimi :) bon mais il est trés bien je trouve je le conseillent pour se qui aiment dessiné (comme moi je fais du dessin depuis 3ans )mais bon c'est pas grave.Si vous dessiner pas super bien et que vous aiment dessiné je vous le recommande.

hugo09_2010
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

C'est un trés bon jeu'moi qui dessinai comme un pied maitenent je fait des art.Je lui est mie 20 car je ne lui trouve auquin pouin faible,en bref ,je recomande ce jeu^pour tous se,qui,comme moi,dessine mal

Oeil-2-chouette
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu (Si on peut appeler ça un jeu !) est tout simplement G.E.N.I.A.L...
Très grand réalisme, jolie bande-son...rien à dire, il est fantastique !
Mais alors pourquoi un 19/20 ? La Durée de vie laisse à désirer, malheureusement. Je pense qu'avec un jeu si complet, ils auraient pu proposer plus de leçons...
Mis à pars ça, c'est un jeu à acheter, car il y a toujours le mode libre et les exercices !

saxoalto
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu qui apprend bien a dessiner avec des conseils clairs et interessants. Je le conseille a tout les pro ou nul en dessin.Tres bon jeu!
PS:les conseils marchent aussi pour dessiné dans la réalité

Echomy
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Là vérité c'est que tout ceux qui mette une mauvaise note pensais avoir un vrai jeu, mais ce n'est pas le cas. Penser bien que ce que vous achetez n'est pas un jeu, on pourrait plutôt le traduire comme un logiciel de dessin. Très franchement, il ne remplacera jamais le bout de papier et le son agréable du crayon sur la feuille, non. Mais cela n'empêche pas le superbe plaisir lors de "art academy". Le logiciel est très complet et propose de nombreux outils afin de vous aidez. Bien sur, on ne deviens pas un peintre du jour au lendemain et certain doivent surement se demander en voyant certaines vidéo, comment un jour il pourront réussir à devenir aussi bon artiste. Pas de panique, on vous aide durant 10 leçons. Même si cela peu paraître peu, vous apprendrez très vite car chaque leçons est bourrées d'informations... Bon plaisir à tous avec ce logiciel génial!

crist0phe
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Pas fan de logiciels de coaching sur DS et piètre dessinateur, j'ai été très étonné des progrès que j'ai fait grâce à ce logiciel. Qu'on se le dise, Art Academy sert à acquérir les techniques de base et se destine aux débutants. Quel type de crayon utiliser ? Par quelle partie commencer ? Comment ajouter des ombres et du relief ? Art Academy nous met le pied à l'étrier et n'a qu'un seul but: qu'à la fin des leçons, on lâche sa DS et qu'on court acheter des crayons et du papier !

FinaIFantasy2
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

c'est un bon jeu, a réserver aux passionné(e)s de dessin et de peinture. En gros, c'est un très bon apprentissage et une très bonne technique d'enseignement de l'art, très efficace, de beaux graphismes, tout est bien ordonné, et de longues heures de cours de dessin sont a la clé. A acheter pour les futurs artistes !

Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

un jeu interressant, tres complet pour apprendre le dessin, la pleinture etc. mais ls graphismes laissent un peu a désirer, et ce jeu n'est pas si accrocheur. C'est une belle trouvaille, mais seuls les vrais amateurs de dessin apprécieront pleinement ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7