Art Academy : Atelier

15.5/20

xeno_zob
Posté le 10 juil. 2015 à 12:14

J'ai juste fait une tomate (première leçon) et j'ai déjà kiffé ma race. Pourquoi? c'est hyper didactique, c'est rapide, on apprend (+ ou - mais les gestes sont là), le résultat est jouissif, visuellement c'est sobre: ambiance bibliothèque, et c'est ce qu'il faut car ce n'est pas du tout facile finalement, ça demande concentration et sérieux. Bref c'est le premier jeu qui m'apprend vraiment quelque chose. J'entends déjà les rires sarcastiques, dessiner une tomate est à la porté d'un enfant de 4 ans, sans doutes, mais créer du volume, des effets de lumières, bref que ça ai une vraie gueule de tomate, c'est nouveau pour moi. Hop prochaine leçon: la pomme! (et le timelaps sur youtube marche bien, très facile à utiliser, résultat efficace et paramétrable!)

xeno_zob
Posté le 10 juil. 2015 à 12:14

berry0211
Posté le 15 juil. 2015 à 10:42

Pas mal pas mal pour un jeu de wii :)
Je le recommande pour passer de bonnes soirées entre pote !!!!! On peut même le trouver d'occasion pour pas grand chose