13.8/20

Flo-is-here
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Au moins, il y a de la musique dans celui-là. Sinon, c'est pareil que le précédent opus sur Nintendo DS : graphismes horribles (hideux), sortilèges peu variés, histoire incompréhensible pour les néophytes et un final ridicule (pas plus d'explications après le combat final). Bref, un jeu qui aurait pourtant pu être meilleur vu qu'il s'agit du dernier épisode.

Tadeiii
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je suis vraiment étonner c'est un envirionnement excellent , le graphisme est bien pour sa console ! Mais par contre c'est très très répétitif ... Les combats n'ont aucune saveur .

Moyen,a éviter .

Morgan27966
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le jeu était génial car les graphismes sont réussis , les chapitres ne sont que 11 mais ils sont longs . La bataille de Poudlard devait être compliqué , et c'est compliqué . Non pour le niveau , c'est facile mais les ennemis étaient nombreux .

neobagram
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Juste au dessus de la moyenne car les efforts produits par rapport à l'adaptation de la première partie sont visible que ça soit pour les graphismes ou la maniabilité (quoique la maniabilité tout au stylet reste à mon gout un calvaire comparé à Inuzuma eleven et dragon quest : les sentinelles du firmament).

La durée de vie en revanche est assez restreinte sans être chaotique : 10 niveaux de chacun 10 à 20 minutes.

Bref, fans passez votre route où reportez vous sur l'épisode 5 qui en datant possède des graphismes largement supérieurs ! Sinon je pense que l'épisode 3 sur gba a encore de beaux jours devant lui car il est pour moi la meilleure adaptation d'harry potter sur console portable

PS : Si c'est un jeu pour l'été que vous voulez Solatorobo : Red the hunter vous passionnera des heures durant (graphismes sublime pour une ds bien qu'il existe mieux, durée de vie importante car à 20 heures de jeu je n'ai pas encore terminé pleinement le jeu, musique diversifiée et agréable, prise en main en 30 secondes) soit un 18 bien mérité et pour une fois sur ds un prix pas volé du tout !

assassin-jad2
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai acheter sur PS3 et mon frère sur DS et j'ai tester je suis vraiment étonner c'est un envirionnement excellent , le graphisme est bien pour sa console !

Acheter le il est excellent , c'est l'un des meilleurs jeux de DS !!

Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Quelle surprise ! Après une partie 1 absolument catastrophique, EA semble avoir pris en compte ses erreurs pour réaliser ce jeu, une bande son fort sympathique, des graphismes cette fois ci fort réussi, une maniabilité plus aisée (il n'est plus imposé de jouer au stylet, la croix marche également cette fois ci ), une meilleure gestion des sorts et objets, les seules choses conservé sont la caméra isométrique, les points de magie (cette fois ci mieux réalisé) et quelques idées comme les lampe pour le déluminateur ou les objets qui cachent des points de magie. Vous qui avez été littéralement refroidit par la première partie des reliques de la mort, vous verrez le changement est radical et la surprise est de taille, EA fini cette saga d'une bien belle manière sur la petite console de Nintendo.

Thebig63
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Franchement j'étais étonné il est beaucoup mieux que le premier sur tout.Graphisme énormément travailler que sur le premier, durée de vie je sais pas car je l'ai pas fini mais elle est plutôt bonne.En résumé, il est vraiment beaucoup mieux que le premier.