13.5/20

pat_06
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Franchement je ne comprends pas l'avis du testeur, ce jeu est un bon beat em all qui utilise plutot bien l'univers du SDA. Graphiquement, le jeu est ambitieux avec une vue en 3D de haut qui permet de jolies profondeurs de champs. Certes les environnement peuvent paraître répétitifs mais ils sont reliés à l'histoire et justement celle çi est fragmentée en de nombreux épisodes (ou "quêtes"). La jouabilité est très correcte, le personnage est nerveux et réagit au quart de tour. Quelques combos sont réalisables et rendre les combats un minimum techniques si on éviter de bourriner. Sinon çà reste un beat em all de base où avancer tout en frappant est globalement très efficace. Les effets sonores sont corrects mais la musique elle, est agaçante car le même bout de partition se répète très régulièrement, dommage. La durée de vie est vraiment bonne puisque le jeu comporte 17 niveaux et chacun comporte plusieurs missions et sous missions. Je n'ai pas encore testé le mode arène mais rien que pour le mode histoire facile à jouer et long, il vaut le coup.

gamer-mlk
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pas si mal en fin de compte mais avec quelques défauts : le jeu est trop court (6-7 heure) et quelques bug sur l'interface du jeu . Mais dans l'ensemble c'est un jeux simpa mais si vous n'êtes pas fan du seigneur des anneaux ,je ne vous le recommande pas .

totobron
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes sont assez élaborés le gameplay est simple ce jeu mérite bien ce 16/20!Le seigneur des anneaux est de retour avec Aragorn : tuez des gobelins et autres ouroukais! Servez vous de votre épée, de votre arc et des torches!

DS 19.99€