The-boss_38
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un jeu DS sympas, avec de trés belle prise de catch ( les finicheurs, soumissions ...) un bon gameplay, un durée de vie trés correct, les musique des catcheurs et des graphismes vraiment jolie pour de la DS.
Malheuresement, ce jeu a aussi quelques défauts : les bruits des spectateurs sont laborieux ( de trés léger cris quand un jolie prise est éffectuer) et le jeu est peu facile a mon gout, méme en difficile, sans oublier qu'on prend vraiment du plaisir que quand on maitrise les techniques et coups.
Mais cela reste un bon jeu sympatique, a acheter si vous étent fan de catch.

remi271296
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Jeu completement pouris.Les graphisme sont tres mal fait( les perso ne resemble a rien)ON n a pas beaucoup de choix quand on créé des superstars.Durer de vie:c est pas mal. Jouabilite:ce n est pas genial mais ca s améliore.Ses deux sont pour la durer de vie et la jouabilite

Papipoule[JV2]
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Graphisme: 17/20 Très bon graphisme.

Jouabilité: 15/20 Très bon système de cartes.

Durée de vie: 12/20 Mode match très moyen, bon mode histoire malgré le coté très répétitif ainsi que le fait d'etre obligé de remporter tout les matchs.

Bande Son: 15/20

Pikachu250
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Sous le sapin, il y avait de nombreux cadeaux. Dans ceux-ci, il y avait un jeu de DS : WWE Smackdown vs Raw 2010 ! J'aime bien le catch mais au début, j'étais un peu décu : Je m'attends a un 4/20 par jeuxvideo.com. J'avais peur de voir la note, donc j'ai joué sans consulté mon site préféré ! J'étais très content ! C'était un bon jeu ! Pas le meilleur mais l'idéal pour passer de bonnes vacances de Noel ! Je ne l'ai pas encore fini et je ne veux pas que ce soit fini ! Et puis, jeuxvideo.com l'a donné 14/20 ! Pour moi, 14/20 par jeuxvideo.com, c'est bien ! Je suis content d'avoir recu ce jeu et je souhaite à tout le monde de bonnes vacances de Noel !

[jeffhardy5]
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeu,il est complètement différent des autres qui se joué au stylet,lui c'est avec les boutons et tout donc c'est vraiment un gros plus,et les graphismes sont biens réussis.
Les trucs qui m'ont pas plu sont quand on fait l'entrainement a la salle de musculation,sa devient soulant au bout d'un moment,et aussi on doit attendre 1 jour de la semaine pour faire la soirée,et je crois que c'est tout.Et je regrettes vraiment qu'il se termine si vite le mode histoire....En fin je dis sa mais je sais pas si il s'est terminé vite pour vous car moi j'ai jamais perdu un combat dans le mode histoire...
Bref a tout les fans de catch il est vraiment conseillé ^^.

anna46
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Moi, j'ai bien aimer ce jeu malgré le manque de divas et de match a plusieurs. Il y a pas mal de catcheurs et tu peux faire ton scénario comme tu veut. Il y a aussi beaucoup d'accessoire pour ta superstar. Aussi, il y a beaucoup d'arènes, bref pour ce qui sont fan de la wwe, je vous le conseil beaucoup.

mehdi-dydy
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien seulement, il manque les matchs tag team triple threat et fatal 4 way sinon ce jeu est très bien.Egalement pour moi il manque plusieurs modes:le royal rumble, le road to wrestlemania, et mon scénario.

Quentin-et-Didi
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très bien je l'ai mais il manque : un mode histoire mais en TAG TEAM et puis les match c'est facile .
sinon il vaut le coup

PS:( je l'ai mais que en DS)

Bon jeu :rouge:

mais surtout ne faites pas sa chez vous ou a l'école bien sur parce que les mamans et papas vont etre content des gros ematome

Touky44
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Ce Jeu est génial! On peut personnaliser son catcheur a l'infini , un vrai scénario ,de nnombreux type de match et de nombreux catcheurs, Il y a aussi l'arivée d'une option assez sympatiquequi sont les cartes , Des graphismes magnifiques (pour une ds) Le seul petit hic c'est que quand les catcheurs se touchent ondirait des bruis de bois et aussi le manque d'un mode wi-fi.

kilouche2
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

très bon jeu dans l'enssemble nottament pour le graphisme exellent pour une ds et o mi1 on joue avec les touches pas avec le styler. Mode carriere bien . Le mieux c'est la creation de
la superstar qui est super!

(dsl pour les fautes)

moshu
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Le gameplay est incontestablement meilleur que dans le 2009 (touches stylet). On a de beaux graphismes. La partie création de superstar est sympa avec des prises piquées à la TNA ^^ (Vertebreaker, muscle buster m'voyez ?)
Les stipulations sont bien gérées.
Le mode histoire est sympa mais un peu répétitif. Les entrainements sont vites ch*ants mais on est obligé d'y passer pour permettre à notre superstar de faire de beaux moves.

Je mets donc 16/20 car c'est un très bon jeu mais il y a quelques aspects à corriger dans le mode histoire.

Mounet28
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Voici le jeu smackdown vs raw 2010
il est terrible beaucoup mieu que le 2009 qui était injouable avec sa version avec le styler.
Le 2010 est revenue au bonne vielle touche.
Les graphismes sont réussi pour un jeu sur une ds.
Le sénario est très bien avec ton propre personnage que tu fait entierement de la tete au pied.
Je lui met un 19 car c'est un jeu qui le merite.

JohnCena-jeff-H
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Voilà que je met un beau 17 sur "WWE SmackDown vs Raw 2010". Au niveau graphisme, c'est quasiment le même graphisme que le 2009, donc le meilleur graphisme que le nintendo DS peut faire.
La différence entre le 2009 et le 2010, c'est qu'il n y a pas les mêmes personnages, sur le 2010, il y a beaucoup plus de prises et surtout, la grande nouveauté (qui m'a été vraiment super, peut être pas pour d'autres) c'est que pour une fois on peut jouer avec les boutons !!!
Bref, pour les fans de catch je le conseil, car c'est le meilleur jeu de catch sur DS.

MarcoM13
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je mets un 18/20... Enfin ! On peut jouer avec les boutons comme sur la PSP, je suis heureux et je confirme ce qu'à dit celui qui a mis 17/20. les Graphismes n'ont pas beaucoup changé depuis l'année dernière mais le reste s'est amélioré...
C'est pour l'instant un bon jeu de "Wrestling"

EDWIN_59
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je lui donne 18/20 car il m'a impressionné; fini le jeux de smackdown vs raw où on joue avec le stylet maintenant c'est entiérement avec les touches... de bons graphismes(pour la DS) et une assez bonne jouabilité. Voila ce que je pense de ce jeu!

spidey62
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

honnetement je ne l'attender pas a ce que cette version ds soit a la hauteur. Contrairement a l'année derniere le gameplay est mieux gerer, certe il n'est pas parfaitmais il est mieux. Le mode histoire n'est pas mal non plus. Tout simplement le meilleur jeux de catch sur ds !!!