14.6/20

Youtsu
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Je m'en souviens étant gosse des duels effrénés que je faisais entre potes. En achetant ce Yu-Gi-Oh! sur Ds je voulais retrouver cette nostalgie d'antan. Aimant en plus les jeux de stratégie, je ne pouvais pas être déçu.

Le premier point à préciser ce sont les règles parfaitement respectés. Rien ne change que ce soit au niveau des effets des cartes ou des phases de jeu. Les 2800 cartes présentes sont là pour vous offrir le deck de vos rêves.
Le terrain sur lequel se passe ces batailles est lisible et assez ergonomique. Bref rien à dire au niveau des duels.

Un mode Histoire sympathique est présent. Il vous propose d'explorer une ville par un personnage amnésique. Se représentant par une sorte de semi-open World, cette aventure se laisse parcourir même si elle aurait pu être plus marquante. La difficulté est bien présente et les courses et duels en motos rafraichissent tous cela.

Graphisme 3D assez bien fichu, bonne durée de vie et musiques entrainantes pour certains passages, ce Yu-Gi-Oh! est une valeur sure pour les fans de la série.

king-mugiwara93
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Excellent,ce jeu est tout bonnement excellent. C'est le meilleur jeu yugioh auquel j'ai joué. Plus de 2800 cartes;plein d'adversaire à combattre;un mode online très réussi;une difficulté accrue.
Que demande le peuple ?!

Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Que demande le peuple ?!

BAKRITO
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est Super ! Il est totalement différent de la version 2008, dans ce jeu, on voit les personnages de Yugioh 5ds dessinés en 3d, et au lieu de se bouger dans une petite carte à travers le stylet? On peut se bouger comme si nous sommes dans un RPG ! J'ai aimé vraiment ce jeu et surtout les duels turbo et les courses des motos! Il y en a plus de 2500 cartes, les dieux égiptiens inclut ...
Les graphismes, la music, l'effet comique du jeu lui donne une certaine beauté ! Je vous conseille vraiment ce jeu ...

monkey-d-danael
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Les graphismes des duels sont super et les nouvelles cartes sont bien utile. L'histoire est quasi la meme dans chaque jeu mais c'est sympa de pouvoir faire des duels contre des amis meme si on a deja des cartes dans la realite la il y en a beaucoup plus que ce qu'on purrait avoir.

Xhon
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, il y a un scénario magnifique et un monde ou on peu s'entrainer, il y a des course a moto, ce que je n'aurai jamais penser a yu-gi-oh, il y a beaucoup de cartes, je suis un peu déçu car il est aussi très difficile au début du jeu a joué,
alors la partie la plus déçu, les puzzles de duels, je comprend rien a ça et il nous demande d'en faire pour avancer dans le jeu.

19/20 et 2 seuls défauts, acheter ce jeu !

nintendo-shadow
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu yu gi oh 5ds est le premier de la série est assez divertissant est plus que correcte surtout en étant fan de yu gi oh l'histoire par contre n'est pas très recherché contrairement au second (reverse of arcadia) il mérite donc un 15 .

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu yu-gi-oh de la série.Une meilleur amélioration du deck avec plus de cartes a jouer.La moto est maintenant accessible ce qui fait détourner le mode des cartes et donc le rend plus varié.Vraiment,très bon jeu.Je le souhaite a ceux qui aiment yu-gi-oh.Bravo!

BlackAurel
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien fait avec une wifi amélioré on peut choisir si on affronte son adversaire ou pas. De plus cette version est porté sur la saison 1 de Yu-Gi-oH! 5d's on incarne un jeune duellistte qui a perdu la mémoire et qui ce retouve à sattélite il ya auussi le mode de duel qui a été refait pour une meilleur inertion dans les duels enfin ils ont rajouté les turbo duels et les courses de moto.

_Nekomix_
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Enfin un mode 3D pour l'aventure (la 3D n'est pas aussi dégueu qu'on ne le pense, c'est la DS), un bon nombre de cartes (plus de 2800, même si beaucoup ont été sucrées), un mode WC, du Tag Duel, du 5D's et tout et tout. Dans les hic, je mettrais l'interface, pas aussi ergonomique que les anciennes, elle est déroutante au premier abord mais on s'y habitue à force, j'enlève 2 points et -1 point car ils n'ont pas mis le début de la saison 2 (ce sera pour le 2010), la saison où ça crève de partout, qui est vraiment excellente, avec les Earthbound Gods :bave: .

Vous voulez de la stratégie, prenez Yu-Gi-Oh 5D's WC2009.

luc_59
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Encore une fois je trouve l'avis de JV.com un peut trop sévère le jeu est plutôt bien les graphismes sont très sympas (j'aurais mis 16 pour les graphismes)...
Enfin pour tout se qui aimes Yu-Gi-Oh! ce jeu est vraiment super et je vous le conseille. :ok:

yusei99
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Que je conseille a des personnes fanne de jeu de cartes.
Perso je cheat un peu mmon jeu ce qui me permet de le finir un peu très très vite.
Il y a des moments effectivement assez relou mais bon vous connaissez tous les topic.

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

En tant que Yu - Gi - Oh 5D's, ce jeu est une horreur, les graphismes sont tout simplement horribles, le fait d'avoir mis des motos dans le jeu est la pire erreur que je n'ai jamais vu, l'histoire est inintéressante, tout comme les " courses ". Ce n'est plus Yu - Gi - Oh c'est un autre jeu, je ne reconnais plus du tout ce que j'ai tant aimé à une époque encore assez proche.

[KURAE]
Posté le 07 oct. 2022 à 01:25

L'un des meilleurs jeux Yu-Gi-Oh! si on me le demande, selon il mériterait un 17 ou un 18 mais je lui met 20 pour augmenter sa moyenne qui est criminellement basse

Les Qualités :
- Règles parfaitement respectée
- IA efficace
- Interface très ergonomique
- Très grande durée de vie
- Bon online
- Scénario intéressant
- Très bons graphismes pour un jeu du genre sur DS

Les Défauts :
- Difficulté hasardeuse
- La Bande-son soit oubliable soit horrible que ce soit les bruitages ou les musiques

BetaRayBill
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

J'ai joué au 2009, 2010 et 2011 et c'est bien celui ci qui m'a le moins plus. Surtout par sa difficulté bien trop mal dosée (la séance d'esquive des gardes est un cauchemar) ou les quatre duels d'affilé en fin de jeu, quand tu as un deck quelconque, c'est juste impossible à moins d'être extrêmement chanceux au niveau des pioches... Par contre le scénario est bon est le mode solo est relativement fourni et long, mais une fois le mode histoire finis, à part recommencer, on à plus trop de quoi faire...

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Wouah alors ce jeu j'ai rien compris au délire et j'ai vraiment pas kiffer, etant habituer a Tag force, j'ai acheter ce jeu cari l y avait des tournois irl etc.. mais j'ai vraiment pas kiffer je trouve que c'etait très mal foutue comparé à Tag Force sur PSP quoi...

1  2  3  4  5