14.6/20

Youtsu
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Je m'en souviens étant gosse des duels effrénés que je faisais entre potes. En achetant ce Yu-Gi-Oh! sur Ds je voulais retrouver cette nostalgie d'antan. Aimant en plus les jeux de stratégie, je ne pouvais pas être déçu.

Le premier point à préciser ce sont les règles parfaitement respectés. Rien ne change que ce soit au niveau des effets des cartes ou des phases de jeu. Les 2800 cartes présentes sont là pour vous offrir le deck de vos rêves.
Le terrain sur lequel se passe ces batailles est lisible et assez ergonomique. Bref rien à dire au niveau des duels.

Un mode Histoire sympathique est présent. Il vous propose d'explorer une ville par un personnage amnésique. Se représentant par une sorte de semi-open World, cette aventure se laisse parcourir même si elle aurait pu être plus marquante. La difficulté est bien présente et les courses et duels en motos rafraichissent tous cela.

Graphisme 3D assez bien fichu, bonne durée de vie et musiques entrainantes pour certains passages, ce Yu-Gi-Oh! est une valeur sure pour les fans de la série.

king-mugiwara93
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Excellent,ce jeu est tout bonnement excellent. C'est le meilleur jeu yugioh auquel j'ai joué. Plus de 2800 cartes;plein d'adversaire à combattre;un mode online très réussi;une difficulté accrue.
Que demande le peuple ?!

1  2  3  4  5
A6TAY
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Encore un 5D's, encore un jeu pourri ! Désolé mais là c'est légèrement du foutage de gueule ce jeu, il est moche, pas accrochant, bref le jeu qu'on veut foutre a la poubelle direct. désolé pour les mots employés mais bon ..

Cerell
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ah Yu-Gi-Oh, un animé qui a bercé mon enfance, et c'est très agréable de voir le jeu. C'est assez bons visuellement pour la DS, mais le scénario est extrêmement pauvre, surtout dans la durée de vie. Heureusement, le nombre affolant de cartes rattrape le coup ! Je vous conseille ce jeu si vous êtes des fans assidus de ce jeu de cartes à jouer.

[W]omanizer
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

BON jeu malgré que ça soit un 5D's, et que 5D's = caca.
Les parties peuvent nous tenir en haleine un certain temps, on peut pas se lasser,et le côté moto sur ce jeu me deplait pas trop,bizzare non? Enfin bref je donne 14

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Qu'elle soit en carte ou en jeu vidéo yu-gi-oh et une des meilleurs série de carte a joué.
Il y a de longue heure a passé sur se jeu !
Les graphisme sont pas mauvais.
Je ne vois pas quoi dire d'autre. dommage.

Irilia
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Si on me demande pourquoi j'ai pris le jeu, je répondrai que j'étais bourré. J'ai pas trouvé le jeu tiptop, l'histoire est assez légère et peu approfondie à mon goût. Niveau bande son les musiques son peu variées, de meilleurs graphismes auraient pu être fait.

0Messages
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

La nouvelle interface m'a plutôt déplu au début mais ça ne change rien au coté endiablé des parties. La durée est bien plus longue car débloquer toutes les extensions et acquérir 100% des cartes battre chacun des très nombreux adversaires 5 fois représente un travail herculéen mais la possibilité de jouer le jeu télé DaD avec la liste de limitation de septembre 2008 est un plaisir délicieux.

Golumbo
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

- Graphismes 13
- Bande son 12
- Gameplay 15
- Contenu 20
- Difficulté 18
- Note: 15,1 (Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator est aussi bon que le précédent ( Spirit Caller). Il nous offre la possibilité de créeer notre personnage qui sera au centre du scenario du jeu. Les animation des cartes ont été supprmé au profis d'une illustration de la carte. Cependant les personnages du jeu et l'environnement sont modéliser en 3D. Le contenu du jeu est colossal, avec avec encore plus de cartes (cependant on remarque l'absence de certaines cartes clés ( les principaux héros élémentaires), surement transferables depuis Spirit Caller.)

bastoos
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

je n aime pas trop ce volet! g bien aimer nightmare troubadoure,le gx spirit caller, mais celui ci je n accroche pas! le seul point d interet que je lui porte ces LE GRAND nombre de carte qu il propose,l interface, le menu construction deck... ect n est pas trs pratique!! c bien dommage, apres ces une affaire de gout.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Le plus célèbre des joueurs de cartes aux pouvoirs immenses revient dans cet opus offrant une aventure solo prenante en plus d'un mode multijoueurs via WiFi permattent d'affronter jusqu'à trois autres joueurs de toutes nationalités.Pas mal

Luffy-Alex30
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu mélangeant l'univers de 5D's avec du RPG le tout en 3D. J'ai bien aimé ce jeu bien que je ne sois pas trop fan de Yu-Gi-OH ! Pour moi, il mérite un 15 car il a de bons graphismes, un assez pas mal gameplay et un très bon scénario. Pour moi qui n'aime pas trop je trouve le jeu pas mal !

shadow54930
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu toute les cartes de jeu les possibilités de deck sont infinie dommage que l'on doit battre quatre ennemis a la foie vers la fin du jeu et après battre jack atlas.

shootingquasar2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le jeu possède certes pas mal de cartes mais c'est encore insuffisant, le plus gros défaut à mes yeux est que l'on ne peut pas recommencer le mode histoire sans perdre ses données. Par contre le mode histoire est assez bien construit avec toutes les aventures qui nous font livrer des duels contre de nombreux adversaires et les courses contre ce cher trudge.

assassin57_bis
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu possède un nombre de cartes incroyable. Cependant mème si au début ce jeu semble passionant les duels finissent par devenir de plus en plus ennuyant. Une bande son et des graphisme médiocre viennent s'ajouter au inconvénient de ce jeu. La seule chose qui permettent de remonter la note de ce jeu est un multijoueur exeptionnel. Ce jeu mérite tout juste un 12 grace au nombre de carte et au multi.

alexgomes95
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est surprenant par rapport au large choix de cartes et par rapport au moto:les couleurs,les pistes...Je pense que tous les fans de yu-gi-oh aprécirait ce jeu.Mais je le trouve bien difficile et meme un peu trop:c'est pour cela que j'ai retiré 5points et 1 pour le scénario qui n'est ma foi pas top.Je recommande

-PommeEnFer
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

un bon jeu, surtout pour le grand choix de cartes ! Malheureusement, un scénario bien trop court, et des duels et quêtes trop compliqués. Par contre j'aime bien ce mode de jeu où le personnage se ballade.

1  2  3  4  5