14.6/20

Youtsu
Posté le 21 mars 2014 à 00:00

Je m'en souviens étant gosse des duels effrénés que je faisais entre potes. En achetant ce Yu-Gi-Oh! sur Ds je voulais retrouver cette nostalgie d'antan. Aimant en plus les jeux de stratégie, je ne pouvais pas être déçu.

Le premier point à préciser ce sont les règles parfaitement respectés. Rien ne change que ce soit au niveau des effets des cartes ou des phases de jeu. Les 2800 cartes présentes sont là pour vous offrir le deck de vos rêves.
Le terrain sur lequel se passe ces batailles est lisible et assez ergonomique. Bref rien à dire au niveau des duels.

Un mode Histoire sympathique est présent. Il vous propose d'explorer une ville par un personnage amnésique. Se représentant par une sorte de semi-open World, cette aventure se laisse parcourir même si elle aurait pu être plus marquante. La difficulté est bien présente et les courses et duels en motos rafraichissent tous cela.

Graphisme 3D assez bien fichu, bonne durée de vie et musiques entrainantes pour certains passages, ce Yu-Gi-Oh! est une valeur sure pour les fans de la série.

king-mugiwara93
Posté le 06 mai 2009 à 00:00

Excellent,ce jeu est tout bonnement excellent. C'est le meilleur jeu yugioh auquel j'ai joué. Plus de 2800 cartes;plein d'adversaire à combattre;un mode online très réussi;une difficulté accrue.
Que demande le peuple ?!

1  2  3  4  5
WildCactus
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment moyen, je trouve que KONAMI aurait pu faire mieux, et même bien mieux. L'immpression générale est que le jeu s'éparpille entre motos, duels, personnages bizarres, on ne sait plus ou donner de la tête...

LoveAudrey
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Ce jeu reste moyen car pour moi, il est encore trop difficile de trouver certaines commandes et laisse parfois digéré certains defaults du jeu qui reste néanmoins pas trop génant c'est pour cela que j'ai mis 13/20.

ApolloMing
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Je mets la note de 11/20. Ce jeu yugioh m'a beaucoup déçu,comparé aux autres volets précédents. Pas assez d'efforts dans le graphisme dans le mode histoire je trouve,pour la DS. Mais pour les cartes et les duels,ça va.

rakiou67
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

je n aime pas trop ce volet! g bien aimer nightmare troubadoure,le gx spirit caller, mais celui ci je n accroche pas! le seul point d interet que je lui porte ces LE GRAND nombre de carte qu il propose,l interface, le menu construction deck... ect n est pas trs pratique!! c bien dommage, apres ces une affaire de gout

chiklibawaw
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je n'accroche pas beaucoup à ce volet, je trouvais les ancien meilleur. Les developeur ont poussé le bouchon plus loin, et ca a tout gaché je pense. Un 15 pour moi, malgrès qu'il reste un bon jeux, c'est beaucoup plus un jeux arcade qu'autre chose.

Boix
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est le prmier à permettre de faire des course de runner, ce qui permet de diversifier les activités possible destinée au fan ce jeu très prenant mérite amplement 20/20. Si vous êtes fa de YU-GI-OH ce est un imcomturnable.

Hakinata
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Le plus célèbre des joueurs de cartes aux pouvoirs immenses revient dans cet opus offrant une aventure solo prenante en plus d'un mode multijoueurs via WiFi permattent d'affronter jusqu'à trois autres joueurs de toutes nationalités.

Pouet__
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Moi qui jouais à yu-gi-oh plus jeune, il était normal que je m'achète ce jeu. Ce que je trouve dommage, c'est la difficulté à débloquer tous les adversaires.
Le mode histoire est assez bien réussi, malgré les décors parfois un peu, voire très vide. On peut utiliser la synchonisation à gogo et à gaga, ce qui rattrape le point noir de la lenteur des duels à moto.

maxx_yusei
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Je m'adresse a tout ceux qui critique ce jeu en lui mettant en dessous de la moyenne. Pour moi Konami a déjà fait l'effort de faire un mode Histoire avec un décor 3d et pour moi les turbos duel sont une occasions de tester notre stratégie. Ceux qui se plaignent je les considère comme des gens qui ne profite pas du jeu

Cocodevil
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je déteste VRAIMENT cette génération de Yu-Gi-Oh. Pour moi, elle gâche tout, fait perdre le côté "relationnel" qu'il y avait avant, celui où l'on jouait VERS son adversaire, et pas sur une espèce de moto futuriste.
Je lui mets 8/20.

ulysse54
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup mieux que le 2008 cet opus de yugioh (le premier 5ds) a un mode histoire beaucoup mieux que le 2008 . Meme si l'histoire est un peu simple (sauf la fin avec les 4 clones) , mais elle est mieu pensée que le 2008 . Il y a beaucoup de bonus secret a debloquer comme un disque de duel dans la prison ou debloquer un nouveaux persos a affronter en faisant les 5 puzzles de master en ville . Coté graphismes c'est pas le top donc je lui mais 15/20.

Yaaaahhaaaa
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas un vrai yu-gi-oh, les motos gache tout le charme du jeu. J'orai préférer le même style que le 2008, car le mode aventure n'est pas réussi dans cet opus. On accroche bien moins sur les 5DS que sur GX.

AlexRiley
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un jeux Yu-Gi-Oh ! intéressant et pas si mauvais. L'histoire est travaillé et les graphismes sont pas mal. Toute une histoire sur la série 5DS qui est classable parmi un des meilleurs jeux Yu-Gi-Oh sur NDS. Fan de la série, ce jeux est fait pour vous.

ErickStevens
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tellement bien que j'y joue encore et encore, avec ce jeu impossible de s'ennuyer quand on est tres fans de la serie yugioh, yugioh gx ou yugioh 5ds. Avec toutes les cartes ont peut facilement ce creer un bon deck pour une victoire assurée.

King[JV]
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce jeu surtout pour les passionné de yu gi oh!Je met un 18 car les graphisme sont pas tip top mais sinon j'adore ce jeu!A acheter pour ce qui ne l'on pas déja fais vous ne serez pas déçus!

1  2  3  4  5