17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
pouet91
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Exellent jeu, très amusant, un peu court malheuresemnt et demande parfois trop de reflexion.

Le pb aussi ac ce jeu c'est que qd on la finin (assez rapidemenjt) bah on y joue plus alors que D jeux comme mario kart on y joue tt notre vie.

Faiseurdejus
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

C'est vraiment un super jeu de rôle pour la DS. Un concept super sympathique avec un mélange entre le jeu de rôle et la plate-forme, la possibilité de jouer avec jouer avec Bowser et d'intéragir avec mario et luigi dans son corps, de très beau graphismes, un scénario prenant et une longue durée de vie, un max de bonus, d'attaques et d'attaques spéciales bref un jeu parfait! Ce jeu mérite vraiment toutes les éloges faîtes à son sujet!

iForce
Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Magnifique jeu, Des graphismes magnifique ! Un très bon solo ! La possibilité d'alterner les personnages est aussi très cool !
Les combats sont très sympa aussi, Je n'ai absolument pas regretter d'acheter ce jeu car il est magnifique donc 19/20 tout à fait mériter. :)

Darkness-Dark
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Super drôle ce jeu,les musiques sont sublimes je les fredonne a tout bout de champs,les graphismes sont réussis :corps de bowser: plate-forme et royaume champignon 3d,la jouabilité est vraiment...je ne trouve pas mes mots la jouabilité est mieux que super,fantastique,éblouissante etc
Un jeu de mario a ne pas rater.

Ice56
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Très enthousiaste à l'idée de jouer avec Mario et Luigi, j'ai acheté ce jeu il y a peu et je n'ai pas été vraiment déçu. La prise en main est facile, c'est simple de passer d'un écran à l'autre grâce aux explications qui nous sont données. Les attaques sont géniales, diverses et colorées !
La durée du jeu est assez longue mais comme ce jeu est très addictif, on ne voit pas le temps passer :)
Seul bémol, les dialogues trop longs qui ralentissent un peu la dynamique du jeu. Mais cet opus reste clairement une réussite que tout fan de Mario se doit de posséder !

the_nerevarin
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Tres bon jeu, graphisme magnifique game play original est vraiment fun a joué melange entre Plate forme et RPG, on peut jouer bowser qui est assez simpa a joué l'aventure est prenante mais se finit au bout de 10 15h jeu ( je trouve ça pas mal pour un jeu de DS) les finish sont encore plus marrant que le partners in time , pour tous les fans de plate forme te de RPG et surtout de mario je vous le conseille une vrai perle de la DS

Wiind
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Voila quelque chose qu'on ne peut éviter.
Ce serais une folie.
Le Game-Play est encore une fois génial.
La durée de vie est amélioré, mais toujours un peu courte.
La bande son...est vraiment génial.
Les graphismes soignés et colorés, même si l'intérieur du corps de Bowser est un peu trop bien fais...
Voila, jeu conseillé, comme d'habitude.

lemanceaudu17
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, on peut jouer avec Bowser, constater sa force (et aussi sa modestie) et avec les deux plombiers, Mario le courageux et Luigi le peureux, de nouveaux ennemis, de nouvelles tactiques, mais le problème, c'est la durée, car en 15H le jeu peut être bouclé et puis après, il n'y a presque plus rien à faire.

madaradu1033
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Un RPG des plus originaux qui adapté à la license mario a de quoi séduire.
Il y ade quoi s' occuper avec la bonne durée de vie et le fun de ce titre on retiendra l' interieur de bowser qui est l' idée la plus originale du jeu.

kirboolerex
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Excellent ! Tout simplement génial ! Je l'ai eu il y a trois jours rien que le début je le trouve super ! Très beau décor,Un peu comme un RPG , un jeu en 2D et 3D , assez amusant dans l'ensemble.Il y a peut-être quelque chose qui est mal dans le jeu mais pour l'instant c'est un super jeu. :)

Mario-Sonic_X
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser est un excellent jeu. L'ambiance agréable, les nombreux mini-jeux et le déroulement original font de ce jeu un must-have sur DS. Jouer avec Bowser est un pur plaisir comme les phases d'exploration à l'intérieur de Bowser avec Mario et Luigi. Bref, si vous êtes fan de Mario et de RPGs, foncez dessus tête baissée. Et je me fiche que votre DS soit cassée ou que vous n'en ayez pas.

Yoshi-Kirby
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

La série Mario a toujours été superbe,mais là c'était vraiment très bien.L'idée de pouvoir jouer Bowser dans l'aventure était bonne.En plus,les boss de ce jeu sont difficiles et les personnages sont très maniables.
Comment dire...Ce jeu est PARFAIT!!!

Wiineuse_97
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Juste SU-PER jeux ! :D Je l'ai fini en une semaine ^^ Seul bémol, les dialogue trop long pour finalement pas grand chose :/
Mais vraiment dans l'ensemble juste excellant ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté. ^^

DahVid
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Super jeu! Encore mieux que son prédécesseur! Le fait de pouvoir switché de Bowser aux frère Mario ma plus! Et les phases de mini-jeux dans le corps de Bowser sont rigolote. Et l'aventure est vraiment longue! Je le conseille à tout ceux qui on aimé les opus précèdent!

Link_and_Zack
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Jeu superbe, l'histoire est encore plus délirantes que les précédentes. J'adore la bande son le style plate forme rpg est bien mis en scene et on peut a tout moment interagir avec Bowser ou avec Mario et Luigi. Petit défaut, la plupart du temps sa ne sert a rien d'interagir entre les personnages. La durée de vie est le double de son prédécesseur donc que du bon !!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39
DS 89.99€