• Find Your Next Game

17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

GoombasBloc
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il est super. Le seul defaut de ce jeu est que le temps de vie du jeu est très court et que les combats sont un peu trop répétitif. Luigi est toujours aussi drole. Et la musique du combat final (boss de fin) va très bien avec le combat. Un exelent jeu et il mérite un 19!

Toitoinne
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Je donne la même note que la rédaction. Le scénario a été bien trouvé. La durée de vie est énorme si on cherche toute les fèves. Niveau scénario principal, j'ai trouvé ça un tout petit peu court, j'aurai aimé avoir encore quelques autres péripéties !
Les combats sont corrects, mais une fois passés le niveau 40, ils sont simples et cours. Autant refaire plusieurs fois l'aventure, ça occupe !
En conclusion, je ne m'ennuie jamais ! Donc n'hésitez pas ! Achetez-le, vous serez ravi !

naruto77680
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

rien à dire a par que se jeux est super . l'histoire tien la route a merveille ; la difficulté est parfaite. les graphismes toujours aussi bon et j'adore par dessus tout les paroles de Mario et Luigi avec leur accent Italien . bref se jeux est super.

bu2ci-68
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

mario et luigi est vraiment cool comme jeu l'aventure est sympa , les graphisme sont pas mal ya de quoi rester de longue heure sur son ecran pour finir ce Fabuleux jeux sur nintendo ds. Voila pourquoi je met cette bonne note de 18/20!

_cyp_
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme!!!!Les graphismes sont biens,l'aventure est bien!!!On peut controler mario et a la fois luigi et en +bowser!!Avec plein d'attaques,plein de choses a faire et a trouver!!!!Une durée de vie très bien pour ce genre de jeu!!!Je le conseil a tous et en + il n'est pas tès cher!!!!20/20!!!exceptionelle!!!

_Bomberman_
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Enorme !! Ce jeu est superbe , un bijou ! Le scénario est délirant tout autant que le jeu . J'ai beaucoup apprécié le fait que mario , luigi et Bowser doivent coopérer ! En bref ce jeu ravira les fans du genre et les autres aussi !

meiil-Eloiise
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement SUPER j'ai jamais vu mieux comme jeu je l'adore. Le graphisme: 20/20 Le jeu n'est pas répétitif apar les combats très fréquents mais il reste génial !! Je le conseil a tous ACHETER-LE !!

sauronnous
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

EXCELLENT.Bah voila je pense que tout est dit...Pour détailler :
-Comme d'habitude c'est hilarant
-le scénario est super bien pensé
-une durée de vie plus que respectable
-son gros point fort : il exploite vraiment la console à fond

Je pense qu'on ne pourrait pas énumerer toutes ses qualités qui sont vraiment trop nombreuses.

Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Le retour des frères marios avec cette fois-ci une nouveauté de taille: la possibilité de jouer avec Bowser. Dans l'ensemble, vous serez d'ailleurs plus amené à jouer Bowser que Mario et Luigi. Dans l'ensemble, un très bon jeu, humour omniprésente et bonne interaction entre Bowser et les deux frères. Néanmoins, un petit bémol sur le coté répétitif.
Pour le coté pratique, évitez également le train ou autres endroits publics lors des phases de jeu avec le Bowser géant... les gens risquent de se poser des questions en vous voyant souffler dans votre console comme un forcené:-)

noetozor
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeux est superbe! Je trouve que les réalisateurs ont reussi
à integrer les mini-jeux au bon moment et au bon endroit.
La coopération entre mario,luigi et bowser telle que dans la zone hydrique,la zone energitique etc... est aussi sympa.

ektop
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Mais quoi dire sur ce jeu? Parfait, magnifique ce sont les thermes qui le correspond!
Non sérieusement les graphismes comme toujours, sont ad-o-ra-ble, la jouabilité est comme toujours excellente, le scénario tellement humoristique, et la bande son tellement attachante!

Je vous le conseille vraiment!

__rom15__
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu mais je crois que j'ai cru que la durée de vie était infinie apparemment(3 vaccins rassemblés en 1 semaine sans soluces !) xD
Sinon je trouve qu'on es pas assez dans Bowser ils aurait pu supprimer cette salle des tuyaux et faire plus de partie du corps "longues" (genre comme le dépotoir ou la zone énergétique).
Voilà ba un "petit" (façon de parler) 17 à cause de ces deux choses !

Darkrock30
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Mario et Luigi est mon premier jeu auquel j'ai joué qui met en avant les deux frères et je peux vous dire que je défie quiconque de me dire que ce jeu est un navet ! Le scénario est magnifiquement bien réaliser et on tombe vite fan de l'incroyable Bowser qui est au fond pas aussi mauvais qu'il prétend l'être. Il n'y a rien de négatif à dire concernant les graphismes et la durée de vie qui sont très développés.

ScarYuM
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Mario et Luigi, les deux moustachus les plus connus au monde, reviennet pour un deuxième épisode DS basé sur un RPG délirant, plein de couleurs et de dynamisme. Autant dire que sa fraicheur et son teint unique plaira à tout le monde. Ainsi toutes les excellences de Partners in Time se retrouvent, et le scénario ne faiblit pas par rapport à son aîné. On retrouve ainsi un méchant loufoque et charismatique, et la possibilité désormais d'incarner le boss ultime, j'ai nommé Bowser. Passer du monde réel aux poumons, avant de se retrouver dans une forêt, puis stimuler des muscles ... Force est de constater de l'originalité à tous les points de vue. Ainsi on se régalera une fois de plus, constatant une nouvelle fois que Mario et Luigi se sont définitivement forgés une place dans le jeu DS mi-RPG/ mi-Plates Formes.

kirby95150
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Que dire que ce nouvelles épisode de mario.Tout simplement exceptionnel et le mot est encore trop faible.Ce jeux mérite largement sont 18/20 et même plus pour ma part donc c'est un gros 20/20.Le jeux possède une histoire toute nouvelles avec des coups spéciaux améliorer par rapport au précédent épisode (partners in times).Il possède également une durée de vie nettement plus dévelloper donc pour moi mario et luigi voyage au centre de bowser est l'un des meilleurs jeux de l'année 2009

DS 89.99€