• Find Your Next Game

17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

linkka
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

20 !! il le mérite pour moi le meilleur jeu sur ds , c'est un jeu incontournable avec un grand humour . Le charme des mario est toujours la , bande son et graphisme super ! Le scénario je le trouve vraiment magnifique ! Joué mario & luigi dans le corps de bowser et puis après joué bowser c'est vraiment extra !!

Je le recommande a tout possésseur de nintendo ds !

shybi
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Je pense que ce 20 est mérité puisque que ce "mario" sur ds nous propose pas loin de 25h de jeu dans lequel on évolue dans des graphismes mignons, du meme style que les paper mario, avec pour la premiere fois, la possibilité de prendre le controle de Bowser et de ses compétences qui s'améliore au cours du temps, l'apprentissage de techniques basés sur ces fidéles serviteurs (les goombas, maskass et autres) et des actions que mario et luigi lui feront subir a l'intérieur de son corps. De plus, ce hit nous propose un nouveau type de combat particulierement plaisant, Bowser en mode géant contre d'autre ennemi tout aussi grand ^^ Je pense qu'il est meilleur que mario et luigi: les freres du temps.Maintenant a vous d'en juger ^^

lodeta
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très bien faits.
La durée de vie est d'une dizaine d'heure ou plus.
Plein de nouveautés (Contrôler Bowser, deux "aventures").
Bref comme les autres Mario&Luigi.
Un jeu à acheter !

DS 89.99€