17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

pokemoniaque
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu graphiquement, jouable a tout age, bande son excellente, idée de départ originale, tout comme son prédécesseur, mario & luigi : voyage au centre de bowser est tout simplement excellent, de plus, les combats sont dynamique, de nombreuses possibilité ( avaler les monstres, les taper a la carapace), bref, un vrai jeu Mario dans toute sa splendeur !

mgt9303
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un mauvais jeu, non, mais une note si élevée n'est pas justifiée. L'idée de pouvoir contrôler les Frères & Bowser, tour à tour, est plutôt intéressante et innovante, mais malgré cela il est loin d'avoir la trempe de son prédécesseur GBA : Superstar Saga !

sasukeuc
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bo jeu!Mais la difficulté de cértaines énigmes sont vraiment dures.Ce qui est surtout dommage c'est que qu'on on a fini le jeu on revient au dérnier point de sauvgarde et qu'on ne comprend pas ce qu'il faut faire

-Ninoune-
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Le seul IK c'est le combat...C'est chiant...Chiant...Et chiant !

Je sais pas il a pris quoi a Nintendo de faire des mode de combat sa me faire bien rire.

Sinon on si perds un peu avec Bowser c'est dingue ! Mais c'est un Mario donc c'est un truc bon jeu ! (Ou pas)

deightwasson
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu ! super bien fait en plus . Les combats ne jamais ennuyant et les boss sympa a combattre. Le jeu n'est ni trop dur ni trop facile et il y a plein de chose a faire a coté de l'aventure. Le dynamisme est supérieur a d'autres RPG et l'histoire assez prenante (moins que le 2 je trouve). Mais il reste excellent.

Siilver-Thief
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Alors... C'est un très bon jeu, ça je l'avoue ! Les graphismes ont été amélioré, et il y a un nouveau système d'utilisation de capacité spéciales ! Mais je trouve Mario et luigi-les frères du temps un peu mieux ! L'humour y est, mais ceci est moins drôle que dans l'opus précédent, toujours pas de mode multijoueurs, la durée de vie est plus faible, et la jouabilité n'a pas changé. Par contre, j'ai bien aimé le fait de contrôler Bowser, et aussi les combats de Bowser Géant. Malgré le niveau de difficulté qui est un peu faible (excepté pour le combat final), Mario et luigi - Voyage au centre de Bowser est un très bon jeu, mais je vous conseille plutôt Mario et luigi - Les frères du temps !

Alexy-11
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

La consécration du délire.
Le scénario est plus absurde que jamais, les graphismes plus colorés que jamais. Le gameplay, déjà bien réussi dans Partners in Time, revient avec Bowser et, on peut dire que ça marche !
Le point fort de cet opus, c'est sa musique. Elle est toujours adaptée, jamais ennuyante. Mention spéciale pour celle du combat contre Bowser Noir !

supermario54
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu de plate-forme mélangé avec un RPG ou vous incarnez Mario, Luigi et le roi koopa Bowser, avec lui vous pourrez détruire tout ce qui vous entoure t'en dis que Mario et Luigi se battent contre les ennemies avalés par Bowser et l'aident pour plein d'autre choses au cours de l'aventure. Vous pouvez augmentez le niveau de vos personnages, acheter des habits et des accésoirs pour amélioré soit l'attaque, la défense...de vos personnages, se qui le transforme en un jeu de stratégie. C'est un très bon jeu avec une exelente durée de vie, la chose qui lui manque est une belle bande-son, sinon c'est un jeu indispensable sur DS.

Tyran_45
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Mario se décline en RPG pour cette nouvelle aventure avec son frère Luigi et le résultat est concluant. Le gameplay est sympa avec ce principe de la double aventure (Bowser/Mario & Luigi), les combats sont assez simple à prendre en main, voir un peu trop d'ailleurs, on ne rencontrera guère de difficultés avant très longtemps dans le jeu. Par contre on pourra reprocher le fait du déplacement simultané de Luigi et Mario qui n'est pas très pratique et la sensibilité du stylet marchant mal parfois dans les combats des géants.

Graphiquement c'est du Mario, rien à dire dessus. La durée de vie du jeu est très bonne, on regrettera cependant de vite faire le tour de ce petit "monde" et de ne pas avoir eu quelques uns en plus qui nous aurait éviter quelques allers-retour dans des mondes déjà vu.

Le scénario : bah c'est du Mario, c'est assez simple et cul-cul. L'humour est bien présent avec les deux frères.

Gamma97_y
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est super!! La difficulté est bien dosée, les personnages sont très charismatiques, scénario=Super, et il tient en haleine jusqu'à la fin; Seul bémol, les dialogues sont sympas il arrive qu'ils soient assez longs

Bref un must pour sa DS!!!

HellOfShadow
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pur plaisir a jouer !
Des personnages attachants et charismatiques, de très beaux graphismes, une bande son sublime, une histoire bien menée et facile a comprendre...
Le bémol, c'est que quand on a battu le boss final, on s'ennuie un peu...

_MasterJ_
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Salut , ce jeu a tres bon scénario , les graphismes qui s'améliorent et des bons changements par rapport a ses prédécesseurs . Ce jeu est pas mal et il y a beaucoup d'humour .
Bref ce jeu a tout pour plaire :)

Minileviathan
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Le deuxième opus du genre sur la DS est toujours aussi réussi. La recette reste la même avec un scénario délirant et drôle ainsi qu'un mix RPG-plateforme plaisant, avec toutefois des innovations tel que le contrôle de Bowser, les badges, un peu plus de quêtes annexe... Une durée de vie courte mais un jeu qui se recommence volontier.

Toad4
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme! La durée de vie est grande pour un jeu DS, l'histoire est amusante, les graphismes très attachants, les combats palpitants!
Meme si le jeu est facile en sois, c'est toujours des heures d'amusement! A faire et a re-faire!
Par contre je préfère l'orginal sur GBA!

p5ti
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu sur DS, dont l'idée du scénario est exceptionnelle. Les graphismes sont d'une bonne qualité et le jeu ne se termine pas trop rapidement. A l'intérieur du corps de Bowser, on affronte toutes sortes de créatures, toutes aussi différentes qu'originales, ce qui donne à ce jeu encore plus d'originalité.

DS 89.99€