17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

Superfk
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'ai déja joué à la version précédente: Partners In Time. Mario et Luigi Voyage Au Centre De Bowser en est la digne suite. Graphismes sublimes avec toutes ces couleurs et ces différents mondes à l'intérieur et à l'extérieur de Bowser. La musique est peut-etre légérement moins bonne que dans le précédent opus mais elle reste agréable à écouter. Cependant le scénario de ce jeu est je trouve beaucoup plus prenant, recherché et avec plein d'humour: les toads sont atteints d'une maladie inconnu: la rouliboulite; il faut d'abord trouver d'ou sa vient puis trouver un moyen de les guérir. Durée de vie très bonne environ 30 heures grace à tous ces boss et tous ces mondes. La durée de vie peut aussi etre augmentée grace à la collection des pièces d'attaques qui une fois rassemblés donnent une nouvelle attaque à Mario et Luigi ou à Bowser.
Excellent jeu DS avec le précédent jeu!

Fake-en-3D
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu reprenant bien les ancien Mario et Luigi mais en y ajoutant des nouveautés comme pouvoir contrôler Bowser... Le jeu est bourré de clin d'oeil des ancien opus (les xhampi sont présent dans le jeu). Le retour de gracowitz accompagné de son sous fifre causera bien des problèmes à nos hero. Bref, un très bon jeu.

mathbourg
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu qui vaut le détour pour tout les proprio de DS. Côté graphisme, on est resté dans le style classique qu'impose la série. les mondes sont très variés et tout les changements à l'environement qui s'opèrent dépendament de l'état de Bowser rendent le jeu original. De même que pour les graphismes, la jouabilité reste dans les mêmes ton que les autres jeu de la série Mario RPG. Ce jeu pourrait très bien s'adresser au débutant dans le domaine de RPG, car le jeu est bourré d'explications et de tutoriels. Pour les habituer du genre, toutes ces explication au courrant du jeu ne font que ralentir le ryhtme. Je me suis concenter uniquement sur la quète principale et ça ma pris environ 18 heures pour le terminer, ce qui est très honorable surtout pour un titre sur la DS. Les musique sont parfois agassantes, j'ai joué assez souvent le son éteint. Par contre on va aimer retrouver des thèmes classique des autres opus de la librairie de Mario. Le Scénario est très original, l'histoire se tiens bien et on a pas vraiment envie de lâcher notre DS lorsque viens le temps de... vivre notre vie. Petit défaut, la fin est interminable on voit un nombre incalculable de boss et à chaque fois on nous dit "prépares-toi pour la bataille finale" alors patience lorsque vous serai rendu à ces passages.

Louis7
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai aimé le jeu et je le dit: beaucoup de choses spéciales!Mario dans le corps de bowser, de nouveaux méchants,De nouveaux personnages...Bons graphismes dialogues amusants et un nouveau jeu Mario dont je ne m'en lasserai jamais!

[The]Dark-Mitar
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Mario, Luigi & Bowser sont de retour dans une nouvelle aventure plein de rebondissements !

Dans des circonstances un peu douteux, notre bon vieux trouble fête Bowser a fini par avaler les deux compères rouge et vert. Pour ne pas faciliter les choses, le grand méchant Gracowitz décide à ce moment d'attaquer le royaume et le chateau de Bowser. Nos rivaux favoris n'ont d'autre choix que de s'entraider pour vaincre cet ennemi commun.

Dôté d'un gameplay varié, ce nouveau jeu de rôle Mario a de quoi satisfaire à la fois les amateurs du genre et les fans de la série. A ne pas manquer !

Megamind-3D
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je pense que ce 20 est mérité puisque que ce "mario" sur ds nous propose pas loin de 25h de jeu dans lequel on évolue dans des graphismes mignons, du meme style que les paper mario, avec pour la premiere fois, la possibilité de prendre le controle de Bowser et de ses compétences qui s'améliore au cours du temps, l'apprentissage de techniques basés sur ces fidéles serviteurs (les goombas, maskass et autres) et des actions que mario et luigi lui feront subir a l'intérieur de son corps. De plus, ce hit nous propose un nouveau type de combat particulierement plaisant, Bowser en mode géant contre d'autre ennemi tout aussi grand ^^ Je pense qu'il est meilleur que mario et luigi: les freres du temps.Maintenant a vous d'en juger ^^

Pilouface13
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Et bien je dois dire que c'est un beau cadeau de Noël. Un jeu avec des graphismes superbes pour un jeu de DS, une diversité pour les coups, la manière de combattre ainsi que le scénario
très sympathique de Nintendo égal à un magnifique 19/20. Contrôler Bowser et le faire combattre dans des combats de géants est une excellente idée bien que ce ne soit pas une facilité quand on utilise les flammes. Les petites quêtes pour changer l'état physique de Bowser sont tout simplement cool et on peut aussi en apprendre sur le corps en se baladant dedans en apprenant du vocabulaire de medecine. On peut dire que Nintendo et Alphadream ont fait très fort ! C'est le meilleur jeu de DS auquel j'ai joué pour être franc.

__yoshidu92__
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu car les graphiques sont époustouflants et éclatant de couleurs,ce jeu est passionnant du début jusqu'à la fin,les musiques sont envoutantes et correspondent bien aux différents "mondes".Cet opus est encore plus insensé que ses prédécesseurs.Le scénario est vraiement bien choisit.
J'ai tout particulièrement aimé le fait de mener deux aventures parallèles

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser est un excellent jeu. L'ambiance agréable, les nombreux mini-jeux et le déroulement original font de ce jeu un must-have sur DS. Jouer avec Bowser est un pur plaisir comme les phases d'exploration à l'intérieur de Bowser avec Mario et Luigi. Bref, si vous êtes fan de Mario et de RPGs, foncez dessus tête baissée. Et je me fiche que votre DS soit cassée ou que vous n'en ayez pas. A ne pas rater !!

znation
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait.Une histoire longue et amusante est présente. J'ai beaucoup aimé le côté "Mario Bros"dans le corps de Bowser.Une grande nouveauté:le hall des défis.Avec l'arène
de combat qui permet de combattre des boss déjà battus en forme
X.Puis le cholestétube qui est parfait pour s'entrainer aux
attaques spéciales!Les boss géants sont biens aussi.Nette
amélioration:Nintendo a remédié à l'inutilité du stylet.Très bon jeu.

[cypman]
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Génial! De la liberté,de jolis graphismes,une assez bonne durée de vie (environ 35 heures). L'histoire est très bien. Je déplore une chose: luigi passe pour un abruti, moi qui le préfère à Mario, ça m'a gêné, mais ce jeu est définitivement excellent!

kammy87
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Terminé hier, et vraiment excellent du début à la fin. En faisant quelques quêtes annexes (blinous, puzzles), et en se baladant pour faire du level up, environ 30 h de jeu pour moi. Plein d'humour, de bonnes idées, bien rythmé, beau... à prendre sans hésitation.

Licky_65
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent. Je l'ai à mon anniversaire , au début je l'ai acheté parce que j'avais vu une pub de ce jeu sur gameone. Nintendo à fait un super mélange plate-forme et rpg.L'histoire est assez longue et amusante. Les ghaphismes sontbien faits comme dans new super mario bros (mélange de 2D et 3D). Les techniques des persos sont super, dommage qu'il n'y avaitpas mario géant mais je le conseille à lemonde (aux fans demario, de rpg et de plates-forme). J'espère que nintendo va faire une suite encore plus génial.

-Idioman-
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur de la série, Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser a de meilleurs graphismes, un scénario amélioré et un humour toujours au rendez-vous. Il risque de vous étonner si vous êtes un fan de la série !

FBI_2010
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

ce nouveaux mario et Encore plus absurde et délirant que ses prédécesseurs, Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser nous plonge dans un contexte improbable où il faut désormais mener deux aventures en parallèle. La façon dont les faits et gestes des plombiers avalés par leur ennemi juré se répercutent sur celles de Bowser (et inversement) est une excellente trouvaille ca merite un bons 19/20

DS 89.99€