17.9/20

poweryoshi
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur opus de la série, plus longs de l'opus précédent ,3 personnages jouable (Mario Luigi et Bowser) ,les combat de geants son super ,les boss aussi ,excellent jeux ,très bonne durée de vie ,la bande son est magnifique ,beaucoup de nouveauté ,les divers mini-jeu de rythme pour aider Bowser sont une idée géniale.
Un excellent jeux que je recommende a tous !!

Carapuce07
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Mario et Luigi:Voyage Au Centre De Bowser est le meilleur jeu de la saga Mario.On peut contrôler les trois personnages,ce qui est marrant c'est que les deux ennemis jurés(Mario et Lugi VS Bowser)vont devoir s'aider pour sauver le Royaume Champignon.

kingpingouin
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Jeu génial !Excellents graphismes , excellente bande son et toujours une jouabilité à n'en plus finir comme dans les autres Mario !
En plus le concept est super bien recherché !
Au bout d'à peine une heure de jeu on accroche déjà !Le scénario est génial et les petites cinématiques sont cool =)
Vraiment superbe jeu que je conseille vivement =) Il est beaucoup mieux que Mario et Luigi : Partners in time (c'est pour dire !)
C'est vraiment génial le rapport entre Bowser et les deux frères se situant dans son corps !
Exemple : Lorsque Bowser boit , Mario & Luigi se retrouvent dans l'eau :P
Enfin je ne veux pas trop en dire.
Les systèmes de combat et plusieurs autres choses sont comme dans l'ancien opus Mario et Luigi : Partners in time
Le scénario est excellent et parfois même assez humoristique =)
Ce jeu me plaît vraiment et je vous le conseille :)
Je ne met pas 20 car un jeu n'est jamais parfait =P

Linus12
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! la durée de vie est très grande pour un jeu DS ( 40 heures environ ), l'histoire est amusante, les graphismes très attachants, les combats palpitants ! certes la difficulté n'est pas grande ( les ennemis deviennent plus redoutables quand on s'équipe de la médaille défi ) mais on s'immerge rapidement dans l'aventure !

sanji-2010
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu mérite amplement la note attribué par Jeuxvideo.com. Le scénario est divertissant, les musiques, intéressantes, les combats très funs, de plus, le fait de jouer avec bowser est originale.Mon moment préféré ? le combat contre le boss de fin (pas de nom pour ne pas SPOILER). Surtout la musique.

Bref, un trés amplement mérité 18/20 ( ou 19/20 ! )

pitidemo
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est carrement superbe. Ce jeu est le plus délirant que je connaisse ; les combats évoluent et sont de plus en plus difficiles selon son niveau, les combats de géants avec Bowser sont géniaux et les boss sont très originaux mais surtout, l'histoire avec Gracowitz qui veut diriger le royaume est très chouète. Dans le hall des défis on peut s'entrainer, augmenter ses capacités et en plus conbattre des boss deja battus mais en plus dur. La durée de vie est énorme.

EDUARD0_666_
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Une fois de plus, Mario et Luigi prennent le jeu de rôle à contre-pieds avec leur cocktail d'humour, de frivolité et de patate. La formule a sans doute un peu vécu si l'on a déjà un ou deux épisodes dans les jambes, mais elle sait rester séduisante. Avec l'appui de Bowser, véritable star jouable de cet opus, le Voyage au Centre de Bowser vaut réellement le détour. Long tout en restant dynamique, le titre coule comme l'adrénaline dans les veines du roi Koopa, avec un sentiment de légèreté et de simplicité que les plus impétueux interpréteront vite comme une trop grande facilité. Peu importe, cet Action-RPG compense par sa fantaisie et renforce l'aura incomparable d'une série à ne pas rater, sous peine d'avaler le plombier par le mauvais tuyau.

misterpascal62
Posté le 10 août 2010 à 00:00

les Mario & luigi se suivent mais ne se ressemblent pas , ce nouvel opus est plus facile et accessible que son ainé , il est aussi plus joli , plus coloré. Bref , il s'adresse a un publique trés large . La ou le second volet brillait , c'était dans son scénario plus mature et plus adulte , dans le troisieme c'est dans scénario trés enfantin que l'on s'aventure , ce qui nuit a sa durée de vie qui en prend un coup . Malgrés ces quelques défauts, on ne peut qu'accrocher a ce titre plein de rebondissements. Une bonne petite surprise donc mais qui ne fera pas oublier pour autant l'épique "Les freres du temps" .

jejey971
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Il y en a plusieurs peut être qui n'aiment pas le jeu mais je trouve qu'il est accrochant. Vraiment il est marrant et splendide à la fois, il y a beaucoup plus d'originalité que les anciens opus... Et on retrouve beaucoup appartenant à Mario Bros. Bref un jeu que vous allez surement aimer et passer plusieurs heures de jeu dessus ;)

clops2
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Sincèrement, c'est le premier mario qui m'a déçu. Bien que les graphismes soient plutot bon et que le scénario soit assez originale, je trouve que la durée de vie est trop courte.
Meme s'il y'a de l'humour, les combats sont trop répétitifs.
Je ne trouve pas que çe soit un bon rpg et encore moins un bon mario.

marye43
Posté le 05 août 2010 à 00:00

C'est le premier Mario qui me déçois un peu. Je n'y accroche pas trop à comparer à New Super Mario Bros. C'est dommage mais sinon je trouve le concept pas mal avec la possibilité de jouer avec Bowser, cette façon de jongler avec les 2 écrans.

wellindark
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu? Juste magnifique. Les combats sont dynamiques et ont un aspect un peu plus tactique grâce au systèmes des combats Bowser et Mario&Luigi. On pourrait croire que ce jeu est le meilleur RPG sur DS.

Un petit malus sur le boost des personnage, réduit au minimum après les niveaux 40-50...

Avis aux amateurs de bons RPG, ce soft vous occupera pendant facilement 10-15 heures!

Melwa
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Dix-neuf sur vingt. Oui, dix-neuf. Ce jeu est vraiment exceptionnelle. Le scénario est excellent, et le système des niveaux est vraiment sympa. Les boss sont justes épiques, et les minis-jeux sont Hyper-chouette. ^^

Dragon-Craft
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est magnifique j'ai vraiment été épaté quand j'ai vu des graphismes pareilles surtout pour une console limitée graphiquement comme la DS.C'est aussi enfin un Mario avec un bon scénario.Puis c'est vraiment très très plaisant de pouvoir jouer dans la peau de son propre ennemi.Puis il y a un truc aussi qui est bien c'est que dans ce jeu tout ne repose pas que uniquement sur le niveau des personnages comme dans la plupart des autres RPG.
Pour moi le seul défauts que j'ai vu c'est que dès la fin il n'y a vraiment plus grands chose à faire.

[Ex-VGR]Nady
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Les graphismes sont beaux pour de la DS, un très bon scénario, le fait que l'on puisse contrôler Bowser est marrant ! Mario et luigi, eux sont dans le corps de bowser en train de l'aider (donner de la force, le réssuciter...) ! C'est vraiment un très bon jeu que je conseille aux fans de Mario ! Il mérite un bon 19/20 !

maio_nega
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Vraiment ce jeu est génial ! Il est encore mieux que l'épisode précédent des deux frères plombier. On ne s'en lasse pas. Les graphismes sont très beaux, et cela donne un style très à part au jeu. La bande-son est super. Le scénario est assez recherché et ne manque pas d'originalité ! En bref, il faut ABSOLUMENT avoir Mario et Luigi : Voyage au centre de Bowser !

Master][Link
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Je n'est jamais vu de 3D sur ds et le voici ! C'est un jeu incroyable, durée de sublime, graphisme, ennemies iaginez incroyable, des boss plus facile que d'autre... Je crois que c'est le meilleur jeu de DS . 18/20 n'est pas mérité 20/20 oui :ok:

DS 89.99€