nana46
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

il dechire le jeu est bi1 . La version DS de Volt est loin d'être mauvaise mais affiche trop rapidement son manque d'ambition. Court et souvent redondant, le titre se rattrape grâce à une jouabilité très correcte, une réalisation technique honorable et la possibilité de prolonger légèrement le plaisir avec un ami. Retenez bien néanmoins que cette mouture, avec sa difficulté toute relative et son intérêt décroissant, s'adresse en grande partie aux enfants.les graphisme pas trop malfait

[dragonrouge44]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

C'était mon premier jeu sur ds et je l'ai apprécié:
- Les graphismes sont pas mal même plutôt bien
- le scénario est aussi bien mais pas très recherché
- La mission Rhino est totalement foutue aussi bien pour les graphismes que pour les mini-jeux
- la maniabilité de Rhino est horrible mais celle de l'histoire avec Volt et la fille sont plutôt bien.

nana46

- Les graphismes sont pas mal même plutôt bien
- le scénario est aussi bien mais pas très recherché

Matsa20
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout, voire génial !

Graphismes: 16/20 Vraiment digne de la Nintendo DS !

Musique: 13/20 Ce n'est pas mon goût...

Diffciulté: 15/20 Vraiment accessible à tous !

C'est pourquoi je lui donne 15/20

bloempje
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

le probleme est le suivant : la vue est moins bonne par rapport a la vue sur Wii, mais heureusement on a un mode multijoueur et les décors sont beaux. et enfin tout ne ressemble pas au film, mais la mission Rhino a été ratee

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 09:40

Je donne une bonne note à ce jeu.
C'est un jeu agréable, pour les enfants du moins.
Les graphismes sont corrects.
Mais ne vous attendez pas à une reconstitution exacte du film.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu vraiment pas terrible comme le film. Les graphismes sont assez mal faits, ce que agace fortement. Bref ce jeu est plutôt moyen tout en ayant quelque bons points, je le déconseille fortement.

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est comment dire sans vous vexer.... très mauvais.
La jouabilité, très facile à prednre en main, mais qu'est-ce que c'est repetitive et mal fichu.
Comme tout les films de maintenant, Volt n'a pas réussi son (bref) passages sur nos consoles.
A oublier très rapidement.

enzoactif
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

C'est un super jeu des graphisme éblouissants, des monstres qui sont très difficiles a tuer parfois et des cartes vraiment incroyable. Mais je n'ai mis seulement un 19/20 parce qu'il y a des missions a faire a la place d'aller d'un bout a l'autre tuer tous les ennemis et d'aller a l'autre bout il faut faire un dixaine de mission pour terminer la vraie mission je trouve ça vraiment dommage

Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

il est super bien ce jeu le défaut c'est que la duréé de vie n'est pas trés longue mais sinon c'est un bon jeu.La mission de Rhino est bien mais soulent et court par con tre le mode aventure est bien défois on prend volt ou penny le mode multijoueur est bien. ce qui est bizarre c'est que le film ne ressemble pas au jeu. je met 19/20 car il est super je vous le conseillle

noelouvet
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas mals. Un bon treize mais pas plus. La durée de vie est la difficulté sont assez bonne mais les graphismes et la facilité des ennemis pire que dans Mario font que je ne
mais que 13 à ce jeu.