13.8/20

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un jeu correct, les graphismes ne sont pas trop mauvais pour la DS, le mode carrière n'est pas mal il y a au moins 85 joueurs à affronter, les bruitages sont assez bons mais les musiques sont très lassantes et très peu nombreuses, la maniabilité est bonne, ce jeu mérite 13/20.

automan54
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

jeu plutôt pas mal pour moi qui pratique le tennis !
Pour une DS, Top Spin s'en sort avec les honneurs bien que les graphismes ne soient pas au top et que le mode carrière devient lassant puis d'aucune utilité une fois numéro 1 mondial ! Si vous avez une PSP, privilégiez quand même Virtua Tennis 3 davantage que celui-là.

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

automan54
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

jeu plutôt pas mal pour moi qui pratique le tennis !

annie9999
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu interressant,graphiquement c'est vrai qu'il y a mieux mais c'est tout de meme très acceptable.Je trouve que certains coups sont "cheatés" comme le service à 240 km/h ou l'amorti qui passe toujours.Mais ce jeu a des atouts comme une durée de vie très longue et un grand choix de persos.

Pilosite
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

Franchement ce jeux est vraiment surévalué : ok c'est top spin, ok c'est mieux que le 2, mais c'est tout de même SUPER moyen :

Oubliez les boutons Y,X,B ou les gachetttes... c'est de la déco de gameplay artificiel ! il suffit simplement de bourriner avec le bouton A et de faire des tirs croisés pour gagner TOUT les matchs (j'ai bien dit TOUS). Donc au bout de 2 heures on a fait le tour, quelle que soit la difficulté choisie je trouve ça vraiment scandaleux.

Inazuma5
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Top Spin 3 est un jeu très bien avec d'assez beaux graphismes et une assez bonne jouabilité aussi avec une durée de vie très bien avec plein de tournois et de défi donc pas grand chose d'autre à dire à par de dire que c'est un bon jeu qui mérite 17/20.

antoine__99
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques pour la ds;, la jouabilité est parfaite c un très bon jeu de tennis à acheter d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas, c pour cela que je lui mets un 20/20 largement mérité

LOOPEDTRAIN
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu de tennis. Le gameplay et les modes proposés sont intéressants, notamment le mode carrière. Une bonne variété de tournois. Le grand bémol est le graphisme qui est plus que moyen.

eokoeooko
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Assez bonne maniabilité , grande rejouabilité .
Malheureusement , graphismes énormément à la ramasse avec l'oeil d'aujourd'hui . Un autre défaut : dès qu'on est numéro 1 mondial , plus rien à faire en mode carrière .

Il est assez difficile de commencer à jouer.
Le jeu n'est plus d'actualité , mais il reste tout de même bon à jouer .

Finalement je note :
La musique : -/20 , à part la musique du menu , rien du tout
Maniabilité : 15/20 Assez bonne
Bruitages : 12/20 , assez bon , mais peu mieux faire
Graphismes : 17/20
Durée de vie : 14/20 , assez longue , mais très répétitive .

Je conseille de ne pas l'acheter au jour d'aujourd'hui , le jeu est dépassé actuellement.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

thebiggam3r
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu de tennis sur ds j'y ai joué des heures et des heures quand j'étais plus petit et franchement aujourd'hui je le trouve toujours superbe!De beaux graphismes pour la ds beaucoup de joueurs bref ce jeu mérite 18/20.

duma3
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Top spin est un jeu divertissant et très plaisant. Les graphismes sont pas mal sur la ds, le mode carrière basé sur des compétitions permettant d'augmenter ton rang et des mini jeux à débloquer sont parfois répétitif. Il ya également des imprécisions au niveau du service. Mais malgrès cela le jeu reste tout de même très euphorique.

Michael[7]Owen
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu de tennis, mais au niveau des jeux de DS, loin d'etre parfait. Le graphisme est vraiment mauvais, les façons de jouer aussi, mais le jeu dans l'ensemble est quand meme assez bien. Je lui met/ !

tfoufil
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Jeu mitigé pour plusieurs raisons:
-graphiquement le jeu est plutot correct
-L'immersion est quasi immédiate
-La durée de vie est assez longue
Mais:
-une partie du contenu n'est pas utilisable (4 terrains + homme invisible)
-pas de match en double
Et surtout des erreurs aux niveaux des gestes (Roddick,Murray,Monfils avec un revers à 1 main et Becker et Haas avec un à 2 mains)

flooder_lv10
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, des graphismes pas trop mauvais, une bonne musique. Un jeu assez libre, une bonne prise en main, mais le jeu est vraiment trop simpliste, peu de choix pour les critères du perso, pas beaucoup de joueurs existant, mais un bon jeu.

m-a-r-i-o08
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Jeu plutôt bon, mauvais graphisme et manque de joueur existant réellement mais les tournois important sont bien repris, bonne difficulté, match un peu court ce qui est dommage mais en général, ce jeu n'est pas mal. D'accord avec les lecteurs.

DS 24.90€