• Find Your Next Game

14.6/20

teknykofun
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Même esprit que "Tingle voit la vie en rose au pays de RubisLand" !!! Mêmes créateurs? En tout cas, même fonctionnement : le mode déplacement n'est pas la priorité, la maison des monstres se présente comme celle de Tingle, ici on ne rejoinds pas un monde à partir d'une tour, mais d'un canon. Ambiance lugubre également. Tout comme Tingle, obn récupère des ingrédients, puis on "cuisine" pour obtenir des pièces à intégrer au monstre. Ceux qui ont adoré Tingle, jetez-vous sur ce jeu !!! J'en suis devenu accros . Le scénario est cohérent, les minis jeux sont justifiés. En plus avec un prix défiant toute concurrence !

Aggripus
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Les graphimes et la bande son ne sont pas beau et le jeu se finit en peu de temps mais il se ratrappe par une grande qualite selon moi, il contient des dizaines de mini-jeu.Voila pourquooi je mets 16/20 a ce jeu qui est tres interessant,a acheter si on aime les mini-jeux.

hg-tofel
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Monster Lab est un jeu assez bien surtout du côté des combats. Il faut retenir que c'est un RPG et que le seul moyen de progresser est d'améliorer son monstre ou d'en faire un autre. L'utilisation du stylet est obligatoire car le jeu ce joue surtout avec le tactile. Le seul "problème"est qu'il est répétitif au bout d'un moment, c'est à dire combat, roue pour le réparer, garage, amélioration, combat, roue,..... et ainsi de suite jusqu'a la fin du jeu.

ShyBlaAsTx
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un jeu sans nom , vraiment répétitif , graphisme "mauvais" , bande-son nul , scénario vraiment pas exploiter , Ce jeu est très bien au début mais au bout de quelque minute tu te rend contre que ce jeux est une "daube" sans nom , Les partie, pour les corps (tete,bras etc ) , il n'y en n'a pas beaucoup . Vraiment un jeu a ne pas acheté . 6/20

RPGmaniac59
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Que dire de ce "RPG-qui-n'est-pas-un-RPG"? Des personnages ignobles, idiots, sans aucun humour, des combats extrêmement répétitifs relevant plus de la chance que de la stratégie, des environnements moches à souhait, une histoire pathétique... Il gagne juste quelques points pour les minis jeux et la première demi-heure de jeu assez marrante, mais ne dépensez pas votre argent sur ce jeu.

Ritre
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu n'est pas un de mes jeux préféré. je le trouve long et ennuyeux. Je trouve que 11/20 est la note qu'il mérite et encore je suis généreux.
Besoin d'un jeu pour s'endormir? Monster Lab sur DS!

DS 51.99€