18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83
rpg_cloud
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'as l'air tout simplement excellent. C'est rare de voir qu'un jeu de DS puisse avoir une telle durée de vie et de tels graphismes en même temps, juste hâte de l'avoir :bave:.
Durée de vie énorme si l'ont fait tout, graphisme très bon pour la DS et musique bien respective a la série DQ et toujour aussi belle, de quoi donner un jeu complet presque sans défaut. Surement un des meilleur jeu de DS actuellement (si ce n'est "le" meilleur), a ne pas rater :D .

Kyoreidolzan
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Se jeux est juste excellent. Comme d'habitude Level 5 a fait un travail magnifique pour nous faire se Dragon Quest. Une histoire qui tien la route, la durée de vie qui est longue comme dans tous les Dragon Quest. Les musique rien a dire et surtout les graphisme qui sont superbe. Pour moi se DQ 9 est le meilleur jeux de la DS, et certainement le plus beau a se jour. Pourquoi 19 alors ? Car Level 5 parler tellement de DQ 9 pour sont mode multi-joueur, certes il est super ... Mais pas de mode online eh oui il faut être avec 3 de ses pote l'un a coter de l'autre. Au Japon les personne on l'habitude de se voir pour jouer et tous. Alors que en Europe ceci n'est pas une habitude pour nous.

Tsunayoshi-Kun
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement terribles, et ce sur tous les points. Graphismes, la 3D est bien faite, le seul petit point noir serait que certains personnages non joueurs soient en 2D, mais ça encore ça n'est pas grave. Ensuite, la jouabilité, c'est du Rpg donc ça reste tout de même assez commun bien que le côté action soit sympa. La personnalisation des personnages est bien, mais disons que les personnages n'ont pas de personnalité propre à eux-mêmes, comme on peut changer de classe quand on le veut ^^

Sinon, le jeu est très bien, et il vaut vraiment le coup, à acheter sans hésiter si vous voulez passer du temps sur un jeu pendant les vacances et même après ! :)

_404_error_
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Après avoir fini l'excellent épisode sur PS2, je me replonge dans l'univers fantastique de DQ, ce jeu est vraiment magique avec une durée de vie stupéfiante avec des graphismes somptueux pour la DS,avec beaucoup nouveautés, un mode multijoueur, que demander de plus ? A ne pas manquer !

Antoine1540
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment super. Le jeux propose en plus des quètes que l'on peut telecharger chaques semaines. Je trouve que ce jeux est impécable; mais il a 2 defauts. On ne peut pas joué en wi-fi avec les autres joueurs du mondes et les voies ne sont pas en français lors des animations.
Je pense que ce jeux est numéros 1 du marché en ce moment. Un jeux à ne pas manquer !!!

[ShadAxe]
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Que dire si ce n'est.. merci ! J'ai réellement découvert la série DQ avec l'épisode 8 sur PS2 et j'avais totalement accroché au principe. Je ne peux qu'être réjouis de ce nouvel opus !
Ca fait du bien de voir de si bons RPG arriver en europe et etre entièrement traduits dans notre langue ! A posséder sans hésiter !

lulu37_bis
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Magnifique... je parle du jeu même si on peut penser que je parle de ma coupe de cheveux. En tout cas celles de Dragon Quest IX reflète bien l'idée de renouveau dans la série, enfin... oui et non. Oui, car on peut désormais créez et personnalisez nos compagnons à la sauce Toriyama et c'est franchement bien que nos partenaires est l'allure de nos rêves. On regrettera tous l'absence d'un passé chez nos compagnons mais cela permet de leurs inventés une histoire propre à chacun vis à vis par exemple de leurs classes. Ah... oui les classes ou "jobs", symbole majeur du renouveau de ce Dragon Quest. Que vous guerrier, mâge ou encore voleur, le nombre de sorts et aptitudes varira par milliers (et oui... encore un point positif).
Quand je disais que le renouveau n'était pas complet, encore heureux, il faut que Dragon Quest IX soit et reste un Dragon Quest et il en est un grâce à son gameplay d'antan toujours aussi impecablement construit avec des combats de boss haletants et des gluants par milliers. Le soft s'actualise à la 3D avec ce nouvel opus qui offre un rendu image impressionnant (pour ne pas extraordinaire) avec un univers coloré "sauce Dragon Quest"; les cinématiques n'en reste pas plus rayonnantes. Le tout courroné d'un orchestre étincellant où l'on retrouve les thèmes qui ont fait le charme de la série ainsi qu'un scénario à la fois magique et tragique. Test du Solo

[larson]
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu tant au niveau graphique qu'au niveau scénario !
Lorsqu'on commence l'aventure on ne peux plus s'arrêter :) et on cherche toujours de nouveau equipements.
et tout c'est rebondissements :) force le joueur a continuez.
La seul chose qu'on peu lui reproché c'est une absence de multijoueur en wifi :'( qui aurais étais fort sympathique.

Yangus38
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu car le scenario est super les graphisme sont merveilleux,les quêtes sont très bien et le système de combat est génial!!!!Ce jeux ma toute suite plu car il fallait crée son perso et le changement de classe est super mais dommage que le niveau retombe au nv1

Master_Silver
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux !!!! Après avoir testé les excellentes Dragon Quest V et Chrono Trigger , j'ai ce jeu exceptionnel ! Des graphismes excellents , une bonne durée de vie surtout grâce aux missions en wifi téléchargeables , pour moi ce jeu est le meilleur jeu DS , tout simplement.

Hakoom
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeux. Il m'a fallu environ 30 heures pour finir le jeux et, sincèrement, je le recommence. Allez-y, n'hésitait surtout pas. Un excellent jeux. :bave: De plus, les graphiques sont tout simplement génial. Vivement une suite de ce petit chef d'oeuvre. :bave:

madaradu1033
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

En tant que fan de RPG et de Dragon Quest évidemment, j' en attendaais beaucoup de cet opus et je n' ai pas été déçu:
- réalisation impeccable.
- scénario en béton.
- bonne durée de vie.
- et le multijoueur :bave:
Alors achetez-le il en vaut la peine !!!

megacrach
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Franchement se jeux est bien mais pourquoi 19 et pas 20. Et bien pour quelque problème: au point graphique les personnages important sont en 3D mais les autres pendant les minis cinématique sont en 2d tout pixelisé sur les bord. Ensuite les options multijoueurs: pas de wi-fi que du local et le truc du VPD je vois pas trop l'importance. Par contre l'idée des anciens boss est bonne et mauvaise car les évents sont trop et malheureusement souvent au Japon.

PS à pour Nintendo: S'il-vous plait donné-nous les dates pour les Event et où les obtenir. Merci

dragonmonster2
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est comme tout les dragons quest excellent
mais avec des détails qui font de ce jeu un jeu DQ encore mieux

Déja le graphisme de ce jeu est excellent
tu peut aussi avancer ta quêtes avec d'autres gens !!! ce qui peut te rendre invulnérable

Puis l'apparence de ton joueur change selon ton équipement
c'est toi qui crèe ton celestilliens ainsi que les alliés
enfin tout un jeu complet qui font de ce jeu le jeu de dragon quest le meilleur auquelle j'ai joué !!!

Lag_seeing
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Fan de Dragon Quest je ne peu que attribué la meilleur note à ce jeu que je trouve (avis personnel) excellent !! Un peu déçut avant sa sortie qu'il ne soit pas sur plate-forme HD je suis aujourd'hui satisfait du résultat sur console portable que je trouve excellent quand on connait les capacités de la DS !!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83