18.2/20

JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
JtmTaMaman
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.
Les personnages secondaires ne sont pas très développer et mis en avant.
Une durée de vie énorme avec les cartes aux trésors.

Bref, LE JEU À AVOIR SUR DS !

DeepDream
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique.
Les cinématique m'ont presque fait pleurer pour certaines.
Le scénario est fantastique et divers, très amusant de ramasser des fyygs...
La musique est magnifique.
J'ai adoré ce jeu, voici pourquoi il mérite un 18.

Huile2palm
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement super!On peut facilement passer 350 heures dessus sans etre lassé!Il y a un grand nombre de quetes plus les quêtes wi-fi!Le fait qu'on puisse créer ses personnages est très bien même s'il n'ont pas de "vrai caractère"!

Grey320
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer... Un scénario simplement génial, de très bons graphismes une durée de vie éternelle. Les différentes vocations sont très complètes et variées. C'est simple, ce jeu est celui auquel j'ai passé le plus d'heures et je ne m'en lasse toujours pas. C'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que je lui donne logiquement la note de 20.

totomdu74
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un jeux formidable.
Tout d'abord le scénario est bien ficelé,des combats énergiques .Une grande exploration,des maps assez grandes et des monstres tombants du ciel...Oui les monstres tombe du ciel pour apparaitre sur la map.
Après il peuvent vous poursuivre si vous ete trop faible ou détaler dans la direction opposer si vous ete trop fort.
Les quetes secondaires sont assez intéressante et permette de passez des heures supplémentaire a en chercher la réponse.
Un jeux formidable.A essayer au minimum.

stidou
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Un jeu que j'avais énormément apprécié de son temps sur DS, avec une durée de vie extraordinaire et une histoire passionnante.
A ça s'ajoutent des quêtes annexes merveilleuses, des graphismes époustouflants, un moyen de personnalisation de son perso jouissif mais aussi des DLC gratuits venant enrichir la déjà très longue durée de vie.
Une pépite.

Thegameur76
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu qui, fini a 100% (ce qui n'est pas possible pour le moment puisque si je ne dit pas de bêtise il y a toujours des quête anexe qui arrive toute les semaine) peut prendre environt de 250h de jeu pour finir les quête actuelle, au niv du senario c'est du classique me pas répétitif puis au niv musique bah tout simplement ge-nial donc aller y tête baissé

luigibooboss
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Dragon quest 9 est parfait. La durée de vie est quasi infinie, le fait de pouvoir personaliser son personnage et de pouvoir l'equiper de plein d'objet est vraiment bien. J'adore ce jeu j'y joue depuis 2 mois et franchement il me reste beaucoup de choses a faire dans ce jeu

silvercraft
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Dragon Quest IX: Les Sentinelles du Firmament est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Tout est parfait, la durée de vie, la bande-son, les graphismes et l'histoire. Donc ce jeu mérite d'être dans les jeux DS les plus vendus.

Bravo Square Enix et Level 5:bravo:

narutau
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

pas d exitation ce jeu merite emplement son 20 pour tout que ce soit les graphisme ou le scenario mais pour tout ceux qui connaissent pas dragon quest 9 je vous le conseil vivement.

alors ce jeu merite 20 en plus les boss sont pationant et epique et souvent dur mais ces sa qui va faire le plaisir de jouer a

DRAGON QUEST 9

JacksD
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Magnifique : c'est le mot pour décrire ce jeu, des graphismes toujours aussi bons même en 2013 on a rarement vu mieux sur DS, un scénario complet et long, une bande son extraordinaire et des animations 3D parfaitement réussi.

Je lui mes 19 car j'aurai aimé voir plus de classe disponible ^^

nawk_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Que dire de jeu sublime ! Une histoire géniale, des graphismes à la perfection pour un jeu DS, un pur RPG, une équipe à composer donc de la tactique à adopter, des armes devastatrices à débloquer ou à fabriquer sois-même, des centaines d'heures à passer dessus surtout lorsqu'on joue à plusieurs, c'est juste énorme !

Naya35
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai toujours pas finie ce jeu mais je peux dire que c'est vraiment mon jeu DS préféré ! Entre les graphismes absolument magnifique et de bonne qualité , l'histoire fantastique , les personnages a crées et les armes a débloquées , et puis surtout la musique que je trouve géniale !! On peut dire que ce jeu reste un des meilleurs auquel je suis entrain de jouer en ce moment . Par contre en revanche , les points négatifs sont : les monstres par forcément recherchés au niveau physique etc...,les personnages qu'ont crées n'ont pas d'histoires et puis voila ! je voudrai aussi rajouter que quand même le physique des boss sont plus recherchés que ceux des autres monstres donc mieux.J'aime beaucoup les grasphismes villes , et aussi leur histoires !
Bref ce jeu est fantastique.

Skipwoof
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Etant un genre de jeu que j'adore, je ne pouvais pas passer à côté de cette merveille sur DS ! Je n'en suis pas encore à la moitié du jeu, que déjà je suis en mesure de donner un avis sur ce que je pense de ce jeu… (d’habitude j'attend de finir le jeu!) Alors pour commencer, je m'en doutais un peu, mais la version DS est loin d'égaler une version console !! Donc le plaisir est beaucoup moins présent (comparé à DQ8). Donc cette épisode est spécialement conçu pour les accros du jeu nomade, et qui n'aiment pas s'installer devant une console de Salon. Et c'est bien dommage car, s'ils aiment cette version du jeu, alors ils adoreraient la version PS2 ! En effet, les graphismes sont jolis, mais ils restent à un niveau typique de la console. Donc rien de bien détaillé… mais tout de même très bien soigné. Notamment lors des cinématiques! On y retrouve donc le GamePlay habituel, qui en fait la marque de cette série. Une durée de vie très importante (chose importante pour moi, dans les jeux d'aujourd'hui). Et surtout, un aspect multi-joueurs vraiment bien pensé ! Même si on sait que les DQ sont avant tout destinés au solo uniquement, je trouve que ce rajout est le bienvenu. Et j'espère qu'il sera aussi développé par la suite (étant moi-même pour l'instant assez allergique à l'IA des jeux). Ensuite, la bande son est correcte et le scénario pour l'instant très bien pensé. Donc si ce n'est quelques dialogues qui manquent de maturité, le jeu est dans son ensemble une surprenante réussite!

-Kurapika-
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ne connaissant pas la série, je l'ai acheté au hasard et j'ai bien fait car c'est un jeu vraiment génial. Les décors sont à couper le souffle, le scénario est bien bâtit et la musique ... Divine ! Nous voyageons avec nos amis qui nous accompagnent tout au long de l'aventure. Grande première, on peut créer nous même notre personnage ! J'ai parfois pleuré sur quelques scènes de ce jeu, magique. Je vous conseille impérativement de l'acheter car ceci en vaut bien la peine, 19/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80